“Un séjour fantastique - vivement recommandé ! ”
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour
N° 109 sur 499 Hôtels à Marrakech
Malmö, Suède
“Un séjour fantastique - vivement recommandé ! ”
Avis écrit le 13 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour absolument fantastique.
Un personnel très sympathique.
Une piscine très agréable, une chambre très propre.
Une nourriture fabuleuse.
Un excellent emplacement.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons.

Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

Un service parfait, une chambre immense, un petit déjeuné royal (pain perdu, omelette sur place, gâteaux à profusion etc...) à l'ombre d'une terrasse, très belle piscine.

Petit bémol = 15 min du centre de Marrakech à pied (mais cela se fait bien)

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons été charmés par ce riad ! Le personnel, serviable et chaleureux au possible,
le lieu magnifique, moi qui rêvait de visiter un riad, quelle joie de pouvoir y circuler et profiter de la terrasse, du salon et du calme! La déco est vraiment superbe, mêlant l'artisanat et le goût de Robert; le charmant maître des lieux ! Nous avons pu dîner à la "carte", tout le monde participait à notre bien être, massage offert, petit cadeau, fruits ....
Pour une première au Maroc, nous sommes vraiment ravis et notre passage au Riad el Mansour y est pour beaucoup....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné 4 nuits en couple dans ce magnifique havre de paix. Le personnel était à la fois prévenant et discret, l'endroit paisible et raffiné. Des travaux été conduits dans la rue et ont occasionné des odeurs dans la chambre que nous occupions, après mille excuses nous avons été reclassé dans la suite et avons eu droit à un massage d'une heure chacun. Tout était vraiment parfait!!!
LA situation géographique est idéale car un peu éloigné de l'effervescence de la Medina.
Nous y retournerons!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 28 décembre 2009

Situé au Nord Ouest de la Médina à proximité de la gare routière, le riad El Mansour est un petit peu loin (15 à 20 minutes de marche) des principaux centres d'intérêt, mais cette situation un peu excentrée nous a fait traverser des quartiers très vivants et pittoresques que nous n'aurions probablement pas connus autrement. Le riad se trouve à l'écart de l'agitation du coeur de la Médina, au fond d'une petite impasse et une fois la porte franchie, on est saisi par le calme et la beauté du décor.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible et pourtant très discret.
La chambre 3 que nous avons occupée 2 nuits est très joliment décorée, la literie confortable et la salle de bains ravissante.
Les petits déjeuners sont copieux et le dîner que nous avons pris un soir au riad absolument délicieux.
Nous avons apprécié de trouver des fruits secs et frais et une bouteille d'eau chaque jour dans la chambre ainsi que le thé offert à notre arrivée et les explications d'Abdess pour nous aider à nous déplacer qui ont été très utiles.
Bref, les très bons avis lus sur trip advisor concernant ce charmant riad sont tout à fait justifiés et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2009

Excellent week-end à Marrakech mi-juillet 2009 dans le Riad El Mansour :
- Lieu très intimiste,
- Service haut de gamme personnalisé,
- Gentillesse et disponibilité des personnes,
- Quartier calme (pas de réveil intempestif en pleine nuit contrairement à d'autres quartiers de Marrakech).

Nous avons particulièrement apprécié :
- l'aménagement de la chambre à notre arrivée (pétales de roses)
- l'espace solarium sur la terrasse de l'hôtel,
- les transports inclus dans la prestation (aller/retour aéroport/riad),
- la petite piscine jacuzzi pour se détendre après une journée dans les souks,
- l'accès wifi gratuit

Enfin, un espace détente est disponible en option dans le riad (hamman et massage), ce qui est rare sur Marrakech.

En conclusion, une excellente adresse avec une prestation haut de gamme, découverte grâce à TripAdvisor, qui lui a d'ailleurs donné ces deux dernières années, l'award de la meilleure adresse sur Marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce Riad mais le charme de Marrakesh était bien au RDV:
chambre orientaliste, salle de douche digne des 1001 nuits avec des pétales de roses éparpillés, et même de l'huile d'Argan à disposition des dames en quête de crème de nuit "naturelle" :)
L'accueil était charmant et le personnel très souriant!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille