“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Mansour

Riad El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Riad El Mansour
4.0 sur 5 Hôtel   |   227 Derb Jdid | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 505 Hôtels à Marrakech
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Venant tout juste de retour de ce charmant riad, je voulais juste dire que nous avons eu une une grande expérience. La nourriture, le décor, le service, tous parfaits.

Transport riad à la figure qui a été un énorme plus et à l'introduction Marrakech donné par le gestionnaire à l'arrivée a été très appréciée. Arrivée de l'aéroport à la médina est une révélation, ce permis de parler peu.

Le service de nuit est un inattendu et agréable touche de luxe. Le petit déjeuner est abondant et très bonne.

Nous avons cherché à avoir dîner au riad, mais il pense que à 300 dhs, il a été un peu cher. C'est jusqu'à ce que nous mangions à différents restaurants et vite réalisé qu'il ne l'était pas, etc notre dernière nuit, nous avons dîné in La nourriture était délicieuse et abondante et la valeur du prix et plus encore. Il est fortement recommandé.

Dans l'ensemble, nous ne serions pas hésité à recommander ce riad à tous ceux qui vont à Marrakech.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Un très beau décor de maison de famille
Un accueil adorable, un service très attentionné
Une cuisine délicieuse
Des chambres ou l'on se sent bien (quoique un petit peu petites)
Des parties communes très agréables

Une adresse à recommander sans hésitation aucune

• a aimé — le cadre, l'accueil, la qualité generale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Riad El Mansour avec mes deux filles, et nous avons passé des moments fantastiques. J’étais déjà allé deux fois à Marrakech, mais ce séjour était le meilleur de tous grâce à ce Riad merveilleux. C’était vraiment très beau et tout était facile. Il n’y a aucun doute, nous reviendrons !

brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer cinq jours au Riad El Mansour avec ma femme, et j’ai été tellement impressionné que j’ai voulu publier un commentaire. Je viens de finir les perles de sagesse publiées par PDX, et il n’y a vraiment rien d’autre à dire. Je cautionne chaque mot de son commentaire si détaillé.
J’imagine qu’en ville il doit y avoir des Riads plus tape à l’oeil et plus formels, qui offrent une vue incroyable de leurs terrasses ; mais pour un personnel sympathique et serviable qui veille à ce que vous, en tant qu’individu, optimisiez votre séjour à Marrakech, je doute que cette équipe puisse être égalée. Si vous voulez discuter, ils sont heureux de discuter ; si vous voulez des conseils, ils sont heureux d’en donner ; si vous voulez vous faire dorloter après le tohu-bohu de Marrakech, ils vous dorloteront ; si vous voulez vous aventurer seul, ils vous donneront quelques indications puis vous laisseront partir ; si vous voulez de la paix et du calme, ils vous laisseront tranquille. C’est cette approche de la part de tout le personnel qui a rendu notre séjour particulièrement mémorable.
Notre ressenti semblait aussi être partagé par les autres clients, qui étaient tous enchantés d’avoir réservé dans ce Riad, et qui s’amusaient autant que nous alors qu’apparemment nous passions des journées des différentes.
Ais-je précisé que la nourriture était délicieuse, comme l’ont mentionné d’autres personnes sur ce site ? Du petit-déjeuner sur la terrasse (où vous voulez aussi) jusqu’au dîner avec autant de choix que dans la plupart des meilleurs restaurants, tout est frais et cuisiné par Latifa spécialement pour vous ! Nous adorerions revenir.

East Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi venons juste de rentrer de cette oasis incroyable au cœur de l’effervescence de Marrakech. C’est à un saut de puce de la fameuse place Djamaa El Fna. C’est le meilleur service que quelqu’un pourrait espérer. Ils fournissaient tout ce que nous demandions, quelle que soit l’heure de la journée ou la difficulté de la requête. Les grandes chaînes d’hôtels ont beaucoup à apprendre de ce superbe Riad.
Laissez le Riad gérer toutes vos réservations de restaurants et vous ne serez pas déçus – idem pour les transferts et les innombrables excursions dans la ville.
Pas un facteur de déception, tout était merveilleux – Bravo !

london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi avons passé un séjour charmant au Riad El Mansour. L’endroit en lui-même est incroyable et l’on s’y sent très bien, la nourriture était délicieuse – la meilleure que nous ayons goûtée à Marrakech (et nous sommes allés dans des restaurants hautement recommandés), mais le mieux, c’était l’hospitalité. Dans une ville troublante et chaotique, le Riad était une oasis de calme et de retraite. Rob était génial – il a tout organisé pour nous, nous a conseillés des endroits où aller, quoi y faire et comment y aller (très important !). C

omme pour la grande majorité des commentateurs, c’était un séjour très agréable et nous y retournerions sans hésiter.

Et juste au cas où, le mois novembre est super pour Marrakech.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est difficile de trouver quelque chose à reprocher à ce merveilleux Riad, qui est pile au cœur de la médina de Marrakech. Du moment où nous sommes entrés jusqu’au moment de notre départ, Robert, Stephen et tout le personnel ont été sympathiques, accueillants et serviables. Ils étaient venus nous chercher à l’aéroport sans encombre et avec tous ces conseils nous leur étions très reconnaissants.
Le Riad est superbe et, bien que notre chambre était la plus petite, c’était parfait pour notre break de 5 jours. Les petites touches comme les fleurs, les fruits et l’eau dans la chambre, sans mentionner les superbes produits de bains et les serviettes bien douces, rendaient cette expérience encore plus unique.

Le petit-déjeuner sur le toit était charmant – le jus d’orange était particulièrement délicieux. Nous avons dîné un soir au Riad et la nourriture était délicieuse – et très bien servie.
Nous y étions pour le Nouvel An, et Robert et Stephen ont fait une fête splendide avec des musiciens, de la nourriture délicieuse et des gens très sympathiques.

Nous recommandons de tout cœur de Riad à ceux qui veulent être dorlotés tout en étant au cœur de cette ville excitante (et souvent un peu dingue !)