“magique” 5 5 étoiles

N° 33 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

nous venons de passer 5 nuits dans ce charmant riad et pas une fausse note... L'acceuil est impeccable, l'ensemble du personnel de jour comme de nuit est charmant, compétent et toujours souriant (merci encore!), le riad est magnifiquement décoré... Les chambres sont superbes ainsi que les espaces extérieurs, les courageux pourront même profiter du jaccuzi (mais la différence de température air/eau était trop grande pour une frileuse comme moi). Démarrer sa journée par un petit déjeuner sur la terrasse fleurie est un vrai régal. Nous avons diné un soir sur place : un vrai régal et vraiment très très très copieux! Nous avons également réalisé une excursion organisée par le riad qui s'est très bien passée. Toutes nos questions ou nos petits tracas ont trouvé des réponses rapides et efficaces. Bref la perfection de cet endroit a largement participé à l'excellent souvenir que nous garderont de ces vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Séjour du 25/04 au 02/05/ 2009

Un Riad exceptionnel dans un quartier typique de Marrakech. Dès la porte franchie : Calme et sérénité, chambres et parties communes décorées avec énormément de goût... Félicitations à l'ensemble du Personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous remercions sincèrement Monsieur Abdess et toute son équipe. Nous reviendrons.
Couple 55 ans Lille France

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

agréablement surpris par l'accueil chaleureux du staff de RIAD EL MANSOUR ainsi que par les Marrakchis en général. nous avons passer de bonnes vacances mon amie et moi,sans doute les meilleurs depuis longtemps sauf que l'emplacement du riad laisse un peu a désiré.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Un Riad magnifique, des chambres très agréables et un personnel très, très sympathique. Vous pouvez profiter du lieu et de la ville en toute tranquillité : le personnel s'occupe de tout : transfert en taxi, conseil et reservation des restaurants, organisation des excursions, oridnateur protable disponible et gratuit avec acces Internet, Wifi a disposition...
Nous avons effectué un sejour magnifique !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
doha
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Avec plusieurs centaines de Riads à Marrakech c’était un véritable casse-tête de choisir le bon Riad pour nous, surtout que c’était notre voyage de noce et que c’était notre première visite à Marrakech. Nous nous estimons très chanceux d’avoir choisi Riad Mansour. Tout fut tout simplement impeccable : le service, la cuisine et surtout notre chambre. Notre seul regret et que le riad est situé à proximité d’une grande mosquée et que chaque matin vers cinq heure du matin mon épouse était réveillée par l’appel à la prière.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Accueil excellent et "over expectations" dans une région touristique. Dans ce riad, on vous fait aimer le pays, les marocains en plus de vous donner l'impression que vous êtes essentiels pour eux.
Excellent souvenirs. Cuisine au riad conforme aux demandes spécifiques et excellente.
Aziz, chef d'orcheste et son équipe sont une référence de gentilesse et ses conseils sont justes et d'à propos.
Je vous recommande le riad, juste à côté de la synagogue et a proximité du Palais de la Bahia. Evitez de réserver par "destinationMaroc". une fois l'acompte encaissé, service inférieur à zéro. Commandez / réservez en direct avec le riad.
Photos du site conformes à la réalité.
N'oubliez pas qu'au Maroc, le règlement par carte de crédit dans les petites structures est rare. . .
Le jardin de Majorelle est un "must go".
Allez-y les yeux fermés
et n'oubliez pas de montrer que vous avez été bien reçus. . .

• a aimé — La decoration, le personnel
  • n'a pas aimé — en partir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Venant tout juste de retour de ce charmant riad, je voulais juste dire que nous avons eu une une grande expérience. La nourriture, le décor, le service, tous parfaits.

Transport riad à la figure qui a été un énorme plus et à l'introduction Marrakech donné par le gestionnaire à l'arrivée a été très appréciée. Arrivée de l'aéroport à la médina est une révélation, ce permis de parler peu.

Le service de nuit est un inattendu et agréable touche de luxe. Le petit déjeuner est abondant et très bonne.

Nous avons cherché à avoir dîner au riad, mais il pense que à 300 dhs, il a été un peu cher. C'est jusqu'à ce que nous mangions à différents restaurants et vite réalisé qu'il ne l'était pas, etc notre dernière nuit, nous avons dîné in La nourriture était délicieuse et abondante et la valeur du prix et plus encore. Il est fortement recommandé.

Dans l'ensemble, nous ne serions pas hésité à recommander ce riad à tous ceux qui vont à Marrakech.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception