“MERVEILLEUX”

N° 87 sur 494 Hôtels à Marrakech
marseille
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné 4 nuits en couple dans ce magnifique havre de paix. Le personnel était à la fois prévenant et discret, l'endroit paisible et raffiné. Des travaux été conduits dans la rue et ont occasionné des odeurs dans la chambre que nous occupions, après mille excuses nous avons été reclassé dans la suite et avons eu droit à un massage d'une heure chacun. Tout était vraiment parfait!!!
LA situation géographique est idéale car un peu éloigné de l'effervescence de la Medina.
Nous y retournerons!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Situé au Nord Ouest de la Médina à proximité de la gare routière, le riad El Mansour est un petit peu loin (15 à 20 minutes de marche) des principaux centres d'intérêt, mais cette situation un peu excentrée nous a fait traverser des quartiers très vivants et pittoresques que nous n'aurions probablement pas connus autrement. Le riad se trouve à l'écart de l'agitation du coeur de la Médina, au fond d'une petite impasse et une fois la porte franchie, on est saisi par le calme et la beauté du décor.
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible et pourtant très discret.
La chambre 3 que nous avons occupée 2 nuits est très joliment décorée, la literie confortable et la salle de bains ravissante.
Les petits déjeuners sont copieux et le dîner que nous avons pris un soir au riad absolument délicieux.
Nous avons apprécié de trouver des fruits secs et frais et une bouteille d'eau chaque jour dans la chambre ainsi que le thé offert à notre arrivée et les explications d'Abdess pour nous aider à nous déplacer qui ont été très utiles.
Bref, les très bons avis lus sur trip advisor concernant ce charmant riad sont tout à fait justifiés et nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Excellent week-end à Marrakech mi-juillet 2009 dans le Riad El Mansour :
- Lieu très intimiste,
- Service haut de gamme personnalisé,
- Gentillesse et disponibilité des personnes,
- Quartier calme (pas de réveil intempestif en pleine nuit contrairement à d'autres quartiers de Marrakech).

Nous avons particulièrement apprécié :
- l'aménagement de la chambre à notre arrivée (pétales de roses)
- l'espace solarium sur la terrasse de l'hôtel,
- les transports inclus dans la prestation (aller/retour aéroport/riad),
- la petite piscine jacuzzi pour se détendre après une journée dans les souks,
- l'accès wifi gratuit

Enfin, un espace détente est disponible en option dans le riad (hamman et massage), ce qui est rare sur Marrakech.

En conclusion, une excellente adresse avec une prestation haut de gamme, découverte grâce à TripAdvisor, qui lui a d'ailleurs donné ces deux dernières années, l'award de la meilleure adresse sur Marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce Riad mais le charme de Marrakesh était bien au RDV:
chambre orientaliste, salle de douche digne des 1001 nuits avec des pétales de roses éparpillés, et même de l'huile d'Argan à disposition des dames en quête de crème de nuit "naturelle" :)
L'accueil était charmant et le personnel très souriant!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

nous venons de passer 5 nuits dans ce charmant riad et pas une fausse note... L'acceuil est impeccable, l'ensemble du personnel de jour comme de nuit est charmant, compétent et toujours souriant (merci encore!), le riad est magnifiquement décoré... Les chambres sont superbes ainsi que les espaces extérieurs, les courageux pourront même profiter du jaccuzi (mais la différence de température air/eau était trop grande pour une frileuse comme moi). Démarrer sa journée par un petit déjeuner sur la terrasse fleurie est un vrai régal. Nous avons diné un soir sur place : un vrai régal et vraiment très très très copieux! Nous avons également réalisé une excursion organisée par le riad qui s'est très bien passée. Toutes nos questions ou nos petits tracas ont trouvé des réponses rapides et efficaces. Bref la perfection de cet endroit a largement participé à l'excellent souvenir que nous garderont de ces vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2009

Séjour du 25/04 au 02/05/ 2009

Un Riad exceptionnel dans un quartier typique de Marrakech. Dès la porte franchie : Calme et sérénité, chambres et parties communes décorées avec énormément de goût... Félicitations à l'ensemble du Personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous remercions sincèrement Monsieur Abdess et toute son équipe. Nous reviendrons.
Couple 55 ans Lille France

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

agréablement surpris par l'accueil chaleureux du staff de RIAD EL MANSOUR ainsi que par les Marrakchis en général. nous avons passer de bonnes vacances mon amie et moi,sans doute les meilleurs depuis longtemps sauf que l'emplacement du riad laisse un peu a désiré.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux