“Je recommande vivement le Riad Zinoun!”
Avis sur Riad Zinoun

Riad Zinoun
N° 246 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Je recommande vivement le Riad Zinoun!”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Une espèce d'oasis dans l'agitation de Marrakech, je suis tombée par hasard sur ce joli et paisible riad, et n'ai plus voulu en ressortir. L'endroit est accueillant et chaleureux, l'hôte est généreux et rassurant. Said nous a mis vraiment à l'aise, nous a conseillé gentiment sur plein de sujets. Tout a été très réglo, très propre et très sain, et le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel! J'y retournerais sans doute, et je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 novembre 2012

Un très beau séjour passé en couple dans ce Riad très confortable et charmant, tout en étant très central, à quelques centaines de mètres de la place principale de la médina, la place Jamal el Fna. Idéal pour un séjour romantique!

Je vous conseille fortement le lieu!

Antoine

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

De retour en France, dans la Sarthe, j'estime nécessaire de faire savoir tt le bien que ns pensons du Riad Zinoun; notamment en ce qui concerne la beauté du cadre, la qualité des prestations, le calme et la sérénité des lieux, l'attention du personnel, la gentillesse et la serviabilité du patron Saïd.
Ce riad, en pleine médina, est un havre de paix au coeur d'une cité grouillante à l'extrême, qu'il ne faut pas louper avant de quitter Marrakech; pas d'hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lullin, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil unique car je pense que la qualité d'accueil dans ce riad se retrouve peu à Marrakech.
Le cadre et l'ambiance contribuent à l'apaisement et la relaxation... Tout ce dont vous rêverez lorsque vous serez lassés d'arpenter les rues des souks environnants!
L'alternance des ces 2 atmosphères (suivant le rythme de la vieille ville et celui de votre humeur) c'est tout le charme et l'intérêt de Marrakech.... à mon avis!
De plus le riad Zinoun propose des stages d'enduit tadelakt de grande qualité, à recommander.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sambreville
Avis écrit le 17 octobre 2011

super riad avec une situatin extraordinaire( 250m de la place jemaa el fna) très bon petit déjeuner.Said le propriétaire est vraiment très acceuillant.
La chambre que nous avions choisie est un peu petite mais une fois sur place nous avons pu changer sans aucun problème
Sans hésitation quand je retourne à marakech je reprend le même riad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grand quevilly
Avis écrit le 4 juillet 2011

Le cadre de ce riad m'a fait rêver. Le riad zinoun sait sans problème associer confort et traditionnel, la nourriture que l'on m'y a servi n'a rien à envier aux comtes des milles et une nuit. J'ai de plus vraiment apprécier son emplacement, proche des souks et de la place Jamel el fna. Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement pour tous public, que vous soyez un couple voulant passer un séjour en amoureux ou un groupe d'amis. J'y retourne le plus tôt possible, avec l'assurance de passer des vacances inoubliables !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bernay
Avis écrit le 11 mai 2011

quatrième séjour au RIad Zinoun, dont décidément je ne me lasse pas. Comment se lasser d'ailleurs d'un si beau cadre, placé entre la place Jemaa El Fna et le palais Bahia? L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les repas (compris dans le prix de la chambre pour ce qui est du petit déjeuner) sont typiques et délicieux. Pour le petit déjeuner, au choix divers miels, confitures, fromage de brebis, amous (je ne suis pas sûre du nom: mélange d'huile d'argan alimentaire de miel et de noisettes ou amandes écrasées) petites crèpes carrées toutes chaudes, pains divers, et pour les difficiles comme ma fille, vache qui rit, beurre: tout le monde ne goûte pas les spécialités. Le jus d'orange est pressé au fur et à mesure, thé, café, lait... bref tout y est, mêmes les oeufs si vous demandez.
midi ou soir repas marocain à la demande, à condition d'en parler le matin pour la journée ou lendemain...
Chambre silencieuse, spacieuse avec petit coin salon, sinon salon au rez de chaussée très chaleureux et lumineux. Et pour les adeptes de la bronzette, tout en haut à l'abri des regards indiscrets une petite terrasse fleurie, avec 4 ou 5 bains de soleil et des bancs...Les serviettes sont à disposition, en bas de l'escalier de la terrasse. Inutile de prendre celles des chambres.
le service est discret et efficace, et beaucoup de services peuvent être rendus à la demande (accompagnement pour les démarches, réservations pour les excursions pour les taxis...) réseau WIFI partout, avec mes ados c'est l'idéal.
Le patron, présent pendant ce séjour est charmant et serviable tout comme son personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille