“Accueil très chaleureux”
Avis sur Riad Zinoun

Riad Zinoun
N° 285 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 février 2013

J'étais déjà allée au Riad il y a 10 ans et j'en avais gardé un excellent souvenir.
Je suis retournée dans ce riad en février avec mon mari et ma fille de 3 ans.
Ce riad est exceptionnellement bien situé très proche de la Place Djema El Fna.
Son propriétaire, Said, est extrêmement gentil et toujours prêt à vous aider ou vous donner des conseils aussi bien sur les "prix" dans les souks que sur les itinéraires à emprunter ou endroits à visiter au Maroc. Il prend du temps pour conseiller ses hôtes et les reçois "comme à la maison".
D'autre part, la nourriture est très bonne et typiquement Marocaine.
Bref, niveau rapport qualité prix, tout est parfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons atterri un peu par hasard dans ce riad, on dira donc que le hasard a bien fait les choses puisque nous y sommes revenus 3 fois (à chacun de nos passages à Marrakech). Il est très bien placé, à 2 minutes de la place Jemaa El Fna, mais au calme tout au fond de sa ruelle.

Le riad est d'un bon standing (bonne literie, belles salles de bain, espaces communs très sympas) et la terrasse est un petit coin de tranquillité sur les toits de la médina). Mais on a surtout apprécié les précieux conseils de Said le patron et la gentillesse des employés.

Les services du riad sont en cours d'amélioration Je viens de voir qu'il y a quelques avis très négatifs, mais qui commencent à dater. Il vaut mieux à mon avis se fier aux commentaires les plus récents...

Pour ma part, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

mon mari et mon bébé avons passé 2nuités dans ce magnifique Riad,ce dont on étaient sûre c'est qu'on étaient chez soi,j'avais un lit bébé gratuitement pour ma fille, j'ai eu une réduction de 50% sur la facture ,une grande chambre avec un lit d'appoint gratuit sans que je paye un supplément et tout ça on les a eu parce que le propriétaire du Riad Mr Zinoun a été d'une bonté incroyable avec nous, il a jugé qu'on avaient besoin plus d’espace puisqu'on étaient en famille et une chambre simple standard nous ne convenez pas,tout en sachant que tout ce que j'ai demandé lors de ma réservation on ligne je l'ai trouvé ....eh!oui le chaleureux accueil et l’hospitalité d'un pure marocain,ce dont je peux vous confirmez c'est que dorénavant en passant par Marrakech je ne vais plus galérer sur internet en cherchant un Riad ou un hôtel avec un prix raisonnable et un service acceptable,car c'est finit tout ça j'ai un autre chez moi dont je me sens très bien avec mon mari et ma petite princesse,un autre petit détail presque tous les monuments historiques de la ville je les ai visités à pied c'est hyper proche du Riad .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

mon épouse et moi avons passé un très bon séjour au Riad zinoun... grande chambres, petit déj copieux et très bien situé a deux pas de la grande place.... le propriétaire est très sympa et connait très bien Marrakech...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Je suis restée une semaine au Riad pour un stage de Tadelakt. Accueil très chaleureux et convivial. Le personnel est très prévenant, et la cuisine est excellente !!! Le stage de tadelakt est interressant et le professeur à l'écoute.
Le cadre et les chambres sont très joliement décorés, de mosaïque et de tadelakt.
Je vous le recommande !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons passé seulement une nuit dans ce magnifique riad, mais vous pouvez y aller les yeux fermés: on vient vous chercher car c'est au fond d'une impasse et pas facile à trouver, mais ensuite c'est que du bonheur le lieu est magnifique, très bien restauré, les chambres sont très belles, et la salle de bain en tadelak est splendide.Le patron des lieux est extrêmement accueillant, et vous n'aurez qu'une envie...y retourner au plus vite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Vraiment on ne regrette pas notre choix. Le cadre est très soigné et la déco est fort sympa. L'accueil est agréable. La proximité du riad avec la palce Jamaâ el fna est très pratique. Bref, ma femme et moi gardons un excellent souvenir de ce riad typiquement marocain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple