“séjour en amoureux”
Avis sur Riad Zinoun

Riad Zinoun
N° 288 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2014

Vous pouvez vous rendre à ce riad sans crainte même si il est tout au bout d'une ruelle, vous y serez merveilleusement bien accueilli par tout le personnel et particulièrement par Nadira qui saura bien vous conseiller pour les visites à faire, vous serez dépaysé dans de jolies chambres et dans un joli cadre, et les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Valérie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2013

Riad au calme et tres bien situé à 2 mn de la place jemaa el fna. Notre chambre etait grande et confortable avec une tres jolie salle de bain. L'accueil est tres chaleureux. Petit dejeuner copieux avec pain, crepe, yaourt, confitures...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Près de la fameuse place Djemaa el fna... Charmant riad , décoré avec goût, on s'y sent comme chez soi, les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bains, chauffage à disposition, accueil chaleureux, le petit déjeuner est délicieux, nous sommes restés 3 jours et tout les soirs, avons mangé au riad, en compagnie de monsieur Said , qui nous a fait découvrir la cuisine marocaine, dégustée au coin du feu, que du bonheur..
Le hamman et les massages humm.. à essayer
Et le tout , pour un prix très correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, très bien situé car tout proche de la Place Djemaa el-F'na ! Il se situe au bout d'une toute petite ruelle.... et lorsque nous sommes à l'intérieur, plus aucun bruit, le calme complet. Les chambres sont confortables et les salles de bain superbes ! Petit déjeuner copieux et excellent !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Accueil très agréable, emplacement idéal dans la médina pour accéder à la place Djemaa el Fna, au palais de la Bahia, aux tombeaux saadiens...
Les chambres sont très belles et les salles de bain belles et spacieuses. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Un accueil convivial dans ce Riad situé au cœur de la médina. Une chambre décorée avec soin ( murs en tadelak, meubles peints, tapis berbères..) et tout confort. Et quel plaisir de pouvoir goûter aux joies du hammam et profiter d un bon massage après avoir déambuler des heures dans les souks de Marrakech. Très bon rapport qualité prix en plus!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Excellent accueil au riad zinoun ! Ce riad est très très bien situé, à quelques mètres de la célèbre place Jemaa-el-fna. Idéal pour pouvoir apprécier l'ambiance de la place de jour comme de nuit. Les petites ruelles de la médina pour se rendre au riad nous mettent tout de suite dans l'ambiance de Marrakech dés notre arrivée.
Le personnel du riad est très gentil et je remercie encore Sarra de sa proximité et de ces conseils pour notre visite de marrakech et des environs.
On prend vite ses marques dans ce magnifique riad authentique, notre chambre était superbe, la terrasse est très jolie et on se sent vite comme chez soi dans ce riad.
Je vous conseille d'y séjourner et j'y retournerai dés ma prochaine visite à Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 0,5 km
Riad BB Marrakech
Riad BB Marrakech
N° 259 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zinoun ?

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 51€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zinoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech