“Surprise”

N° 256 sur 494 Hôtels à Marrakech
PERRUEL
“Surprise”
Avis écrit le 15 février 2010

A 2MN de la place Djamma Fna (place des pendus) populeuse et des souks, au détour de ruelles typiques de la médina aux énormes portes cloutées dont l'une s'ouvre sur un patio où vous découvrez un lieu où il fait bon vivre donnant sur des chambres à la décoration ausi différente qu'enchanteresse.
Dans une ambiance familiale et conviviale après avoir arpenté les souks, vous retrouvez le confort d'une chambre acceuillante et typée.
Le petit déjeuner copieux est composé de pains variés, galettes et/ou crêpes accompagné de jus d'oranges pressées, thé, café et/ou chocolat selon votre goût.
Possibilité de se restaurer à la demande de plats marocains préparés par une ecellente cuisinière locale.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Montpellier
Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai découvert le Riad Zinoun grace à des amis qui y ont organisé mon anniversaire.
Ce fut un séjour tres agréable, l'équipe du Riad était acceuillante et chaleureuse dès notre arrivée.De plus, il est situé à deux pas de la place jamel el fna.
Le cadre était parfait pour un séjour sympathique entre amis.
Une des choses qui m'a le plus marqué et plu a été le calme de cet endroit, surprenant et apaisant après une ballade dans les souks.
Nous avions pris trois grandes chambres, j'ai beaucoup apprécié la décoration et les couleurs, propre à chacune, mais à ce Riad, ce n'est pas seulement les chambres qui importent, le soir, nous pouvions aussi nous mettre dans le patio autour de la cheminée ou bien encore sur la terrasse, tous ensemble.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
région parisienne
Avis écrit le 13 décembre 2009

Ce fut génial de trouver par hasard en se rendant à la place Jemaa El Fna de Marrakech ce Riad Zinoun dans une ruelle (env. 300 m de la place), un vrai havre de paix aux environs immédiats de cette zone si animée. A l'accueil ils nous ont orienté vers un centre de massages très bien avec hammam... La cuisine proposée par le Riad est simple mais conforme aux cartes marocaines : couscous, tajines... Dans ce Riad il propose aussi des stages de Tadelakt (enduit à la chaux) que nous n'avons pas testés mais cela fera l'occasion d'y retourner. A recommander. voir leur site riad zinoun.com

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bernay
Avis écrit le 18 novembre 2009

Je me suis sentie accueillie comme en famille, encadrée, conseillée, entourée. l'accomapgnement dans la ville m'a donné l'impression de ne pas être touriste mais d'être d'ici...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un cadre superbe à 1min d'acces du coeur de marrakech.
l'accueil et l'écoute de nos hôtes étaient parfait, répondant à nos besoins. Nous avons terminé en apothéose autour d'un Couscous maison. Ambiance chaleureuse et cordiale.

• a aimé — accueil, ambiance, charme
  • Séjour du décembre 2008
alsace
Avis écrit le 30 décembre 2008

A l'occasion de notre lune de miel nous avons trouver ce merveilleux riad qui nous a accueillis a bras ouverts nous avons passées de superbes moments , de la bonne ambiance , un belle emplacement ou nous pouvons nous deplacer dans la place et se promener de jour ou de nuits c'etait sublime
nous n'oublierons jamais notre sejour passées au sein de ce riad et nous pensons y retouner pour nos prochaines vacances car il y a beaucoup a faire et a visiter ce pays est magnifique
je vous remercie de votre accueil
a bientot je l'espère

• a aimé — l'accueil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 29 décembre 2008

le riad Zinoun ça promet!!!!
tout y est. l'accueil très sypathique, la maison agréable et les repas sont délicieux. Au bout de quelques minutes, on se sent chez soi. Merci à la famille Zinoun qui nous a permis de voyager, de réver et de passer quelques jours dans ce superbe cadre. Toutes les choses de cette maison sont faites avec goût et le souci de mettre les gens à l'aise. Je recommande cette maison d'hôtes à ceux qui veulent découvrir Marrakech car la maison est tres bien placée, dans une rue touristique menant à différents musées.

• a aimé — l'accueil, la décoration, la cuisine et l'emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux