“Riad typique et accueil chaleureux”
Avis sur Riad Zinoun

Riad Zinoun
N° 277 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 octobre 2010

Riad pleine de charme au coeur de la médina, décorée avec style.
Chambres confortables avec sanitaires.
Tres bon accueil.
A recommander pour voyageur seul ou famille avec enfants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zinoun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2010

Assurez-vous avant de partir que les propriétaires sont là. Sinon, vous allez vous sentir bien seuls : 1 seule personne pour gérer le riad (et encore ! pendant le ramadan, ce monsieur s'absente pour les prières. A vous de vous débrouiller !)
Riad vieillissant, qui manque d'entretien. Au premier abord, cela semble bien, mais à y regarder de plus près ...... ça craint.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2010

Dés notre arrivée, on nous a servi un thé à la menthe...aprés quelques minutes, on s'est senti chez nous. Conseils pour les endroits à visiter, les choses à faire et surtout à ne pas faire, ainsi que les us et coutumes du maroc et surtout de Marrakech...les endroits ou on fait des courses comme les marocains..pas cher
Le riad trés agréable, grandes chambre avec grande salle de bain bien décorés.
Le riad est à seulement 200m de la place Jemaa El Fna, et à coté des souks, trés pratique pour souker.
Endroit trés agréable, personnel sympha et serviable.
La cuisine est vraiment Top, d'ailleurs on a appris à faire du tajine aux pruneaux, c'est un délice.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2010

Pour notre premier séjour à Marrakeck, nous avons découvert une Riad, qui vos le détour.
La décoration des lieux sont de qualité, et nous plonge dans l'ambiance Marocaine.
Les prestations proposé sont généreuse et de très grand qualité, un coup de chapeau aux équipes pour l'accueil, et la convivialité faite aux hôtes.
Nous recommandons cette Riad, et nous reviendrons pour notre prochain séjour
Continuer comme cela!!!!!

Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2010

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Zinoun. Pour notre premiére visite à Marrackech nous avons été sous le charme de la ville bien sûr et du Riad Zinoun.
Gentillesse et bienveillance, luxe calme et volupté....et même dans la grande chaleur du mois de Juillet nous retrouvions avec impatience la fraicheur du Riad.
le lieu est digne des Milles et Une Nuits !
Nous ne pouvons que vous recommandez cette adresse.
Carine et Patrick de Lyon

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2010

Un havre de calme en plein coeur de la vieille ville, un riad traditionnel de grande qualité avec du personnel très à l'écoute !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad, à 5 minutes de la place djamel el fna. Lorsque l'on arrive ce qui est remarquable c'est la tranquilité alors que l'on a fait 30 mètres depuis une rue en pleine effervescence. Le riad est très bien entretenu et l'accueil chaleureux. Nous étions dans la chambre donnant sur la terrasse. Elle est calme, meme si on entend le muezzin, mais c'est aussi là son charme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Hamdane Et SPA
N° 207 sur 502 à Marrakech
Riad l'Oiseau du Paradis
Riad l'Oiseau du Paradis
N° 206 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Zinoun ?

Informations supplémentaires concernant Riad Zinoun

Adresse: 31, derb Ben Amrane | Riad Zitoune Kedim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°123 des hôtels familiaux à Marrakech
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zinoun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zinoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zinoun Marrakech
Riad Zinoun Hotel Marrakech