“convivialité”

N° 246 sur 496 Hôtels à Marrakech
bernay
“convivialité”
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous venons de passer un séjour extraordinaire au Riad Zinoun en famille (parents et grands enfants), situé au centre de Marrakech à 3 minutes de la place jama el fna . Malgré la proximité de toutes les merveilles de Marrakech, nous étions dans une maison d'hôtes très calme. Nous avons pu nous reposer, dans un cadre paradisiaque. La table est excellente, et le personnel très agréable, dévoué...

Avis écrit le 1 novembre 2010

Dès l'arrivée, nous nous sommes senti chez nous, acceuilli avec le traditionnel thé à la menthe et les conseils du propriétaire sur les bons plans de la ville.Ce fût un délicieux séjour parmi les odeurs des épices qui laissent rêveur, la chaleur humaine du service, les chambres dignes d'un conte des mille et une nuits, avec des prix relativement accesible. On en garde un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéalement située près de la place Djemaa el fna, non loin des musées, des souks et des restaurants.
Soleil, gastronome, animation nocturne, et randonnées dans des paysages grandioses nous ont permis de passer un agréable séjour au riad zinoun, magnifque maison entièrement rénovée en respectant l’esprit arabo andalous des maisons bourgeoises.
Une semaine bien sympa à recommander à ceux qui veulent s'offrir un courte période de vacance active.
Par ailleurs, l'accueil de Saïd Zinoun est très sympathique .La nourriture est exceptionnelle, après avoir essayé quelques resto, le lunch au riad est de loin la meilleure table.

Bagneux
Avis écrit le 29 octobre 2010

Riad pleine de charme au coeur de la médina, décorée avec style.
Chambres confortables avec sanitaires.
Tres bon accueil.
A recommander pour voyageur seul ou famille avec enfants.

GENEVE
Avis écrit le 18 septembre 2010

Assurez-vous avant de partir que les propriétaires sont là. Sinon, vous allez vous sentir bien seuls : 1 seule personne pour gérer le riad (et encore ! pendant le ramadan, ce monsieur s'absente pour les prières. A vous de vous débrouiller !)
Riad vieillissant, qui manque d'entretien. Au premier abord, cela semble bien, mais à y regarder de plus près ...... ça craint.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Boos
Avis écrit le 5 septembre 2010

Dés notre arrivée, on nous a servi un thé à la menthe...aprés quelques minutes, on s'est senti chez nous. Conseils pour les endroits à visiter, les choses à faire et surtout à ne pas faire, ainsi que les us et coutumes du maroc et surtout de Marrakech...les endroits ou on fait des courses comme les marocains..pas cher
Le riad trés agréable, grandes chambre avec grande salle de bain bien décorés.
Le riad est à seulement 200m de la place Jemaa El Fna, et à coté des souks, trés pratique pour souker.
Endroit trés agréable, personnel sympha et serviable.
La cuisine est vraiment Top, d'ailleurs on a appris à faire du tajine aux pruneaux, c'est un délice.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ain
Avis écrit le 23 juillet 2010

Pour notre premier séjour à Marrakeck, nous avons découvert une Riad, qui vos le détour.
La décoration des lieux sont de qualité, et nous plonge dans l'ambiance Marocaine.
Les prestations proposé sont généreuse et de très grand qualité, un coup de chapeau aux équipes pour l'accueil, et la convivialité faite aux hôtes.
Nous recommandons cette Riad, et nous reviendrons pour notre prochain séjour
Continuer comme cela!!!!!

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis