“un autre Club Med”

N° 58 sur 499 Hôtels à Marrakech
Monte-Carlo, Monaco
“un autre Club Med”
Avis écrit le 15 octobre 2011

Comment bénéficier des prestations classiques d'un club med 4 tridents avec des attentions d'un hôtel de luxe?
La réponse pourrait être le 'Riad". La formule est idéale pour une famille de 4 avec 2 ados, même si elle reste onéreuse.
Les enfants ont profité des instalations et de activités du club med ados en place à"La Palmeraie" et avec ma femme, nous avons bénéficié des services à la carte du "Riad". Accueil personnalisé à l'aéroport et retour identique.
Petit déjeuner servi en chambre, service de couverture le soir, peignoir et chaussons, machine à café Nespresso et minibar à volonté, plagistes au bord de la piscine, personnel aux petits soins, cartes de restaurants au déjeuner. Un directeur résident est sur place tout le temps en plus du chef de village qui est plus sur le site de la Palmeraie.
Voilà une évolution du club qui va dans le bon sens quand on a des enfants pour qui les vacances c'est le club et les copains qu'ils se font pendant les 15 jours.
Le prix est élevé mais il est déjà cher pour un 4 tridents, alors la différence vaut vraiment le coup!
On y retournera.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Pace, France
Avis écrit le 28 août 2011

venant du club med d agadir nous etions dans leur jargon village village un genre famille sans papiersnous avons du regler notre transfert agadir le ryad nous meme chambre soit disant communiquante a l arrivee rien de cela accueil de la responsable melissa nulle et ronchon puis apres pendant le sejour fuyante que fait elle a cette place ? dans l une des chambres pendant tous le sejour vous aviez le choix entre l autocuiseur ou le congelateur pas de rideaux au fenetre odeur d egout dans la salla de bain piscine gluante sur les parois bonjour l hygiene et le comble le service trafic ne fait pas son travail pour le retour ou on nous refuse l embarquement car pas de billets valables merci le club med surtout eviter cette adresse pour le prix c est scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Après une semaine passée à la Palmeraie, nous avons décidé ma femme et mes deux pitchounes de 17 mois de prolonger notre séjour d'une semaine au Riad. Notre séjour fut parfait excepté l'accueil de la responsable hébergement, Jessica. Elle fut d'une incompétence déconcertante. Accueil glacial, sourire inexistant, invisible durant tout le séjour et d'une humeur lunatique... On se demande ce qu'elle fait dans cette charmante équipe de duo italiens (Ugo et Guiliano). Croyez-moi, ces Italiens-là savent recevoir. Ils ont été au petits soins durant tout notre séjour (sourire, gentillesse, disponibilité et humour). Notre suite était en rdc avec jardin privé et transat. La terrasse dispose C'est sûr, nous reviendrons au Riad en espérant que Jessica ait changé de poste. Merci à toute l'équipe (serveurs, cuisinier et personnel de chambre).

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

le luxe par excellence au coeur du club med "la palmeraie" que nous avons également expérimenté !! un séjour à la carte, accueil personnalisé, piscine privée, ne peuvent y venir que les gm du riad ! bar privé mais une fois franchie la grande porte, le club habituel avec tous ses apports

vivement recommandé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Décidément encore mieux, des suites refaites, plus belles et luxueuses. Le personnel au top, toujours prêt à répondre au moindre désirs .. Le luxe à l état pur, une cure de repos dans un cadre de rêves .équipe de direction italienne cette année, ce qui rajoute une touche originale par rapport au gens d'ici . 15 jours de bonheur, de repos bref on résigne une nouvelle fois l'année prochaine pour cette période de calme absolu .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un cadre et un service de qualité.
Un séjour où on peut prendre son temps et faire des découvertes de la ville Rouge...

• Séjour du janvier 2011
bossonnens
Avis écrit le 24 juin 2011

Je suis partie 10 jours, avec ma fille de 2 ans, au Club med du Riad à Marrakech.
Pour moi, il n'était pas question de partir en vacances en dehors du club med, puisqu'au
mois de septembre 2010, avec mon mari et notre fille, nous sommes allés à la Pointe aux Canonniers (première expérience club med) et nous avons ADORE. Par conséquent, je croyais être devenue une invétérée du club.
Mais revenons au Riad de Marrakech 5 tridents :
Dans la chambre, pas de climatisation. Température moyenne durant mon séjour 40°!! Lorsque je l'ai signalé, rien n'a été fait!! Ignorance totale..
Quant à la propreté de la chambre, pour un 5 tridents, c'est une vraie catastrophe!! Impossible de marcher pieds nus sans avoir les pieds noirs comme si vous marchiez en pleine rue sans chaussure.
Juste avant mon départ, la responsable de la réception insiste en me demandant 4 fois si j'ai payé le transfert Riad-Aéroport (environ CHF 36.-- je crois!!!) Sans vouloir paraître condescendante, si j'ai passé 10 jours de vacances au club med du Riad je pense pouvoir encore mettre 36.-- francs suisses pour retrourner à l'aéroport!!!!!
Et la cerise sur le gâteau, l'attitude du responsable du Riad, fuyant, à peine bonjour à tel point qu'il n'a même pas pris la peine de me dire 2 mots lors de mon départ. Mais ceci explique sans doute cela : mauvais manager, mauvais Gos.
Les seuls points positifs durant mon séjour, les Ges et le maître nageur :
Ils sont serviables, ils ont toujours le sourire, de l'humour et sont d'une gentillesse incroyable. Ils sont vraiment à la hauteur des exigences d'un 5 tridents... Merci à eux de leur professionnalisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille