“EXCELLENT”

Club Med Marrakech le Riad
N° 61 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2011

Absolument parfait! Vacances magnifiques et un grand bravo à tous les G.O.
C'est un club à conseiller à tous, avec ou sans enfant. Le service est irréprochable, et tout est fait et pensé pour satisfaire le client.
Et le Riad est un oasis de paix et verdure. Le dépaysement est total à seulement 3 heures d'avion de la France.
Vacances inoubliables!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2011

Comment bénéficier des prestations classiques d'un club med 4 tridents avec des attentions d'un hôtel de luxe?
La réponse pourrait être le 'Riad". La formule est idéale pour une famille de 4 avec 2 ados, même si elle reste onéreuse.
Les enfants ont profité des instalations et de activités du club med ados en place à"La Palmeraie" et avec ma femme, nous avons bénéficié des services à la carte du "Riad". Accueil personnalisé à l'aéroport et retour identique.
Petit déjeuner servi en chambre, service de couverture le soir, peignoir et chaussons, machine à café Nespresso et minibar à volonté, plagistes au bord de la piscine, personnel aux petits soins, cartes de restaurants au déjeuner. Un directeur résident est sur place tout le temps en plus du chef de village qui est plus sur le site de la Palmeraie.
Voilà une évolution du club qui va dans le bon sens quand on a des enfants pour qui les vacances c'est le club et les copains qu'ils se font pendant les 15 jours.
Le prix est élevé mais il est déjà cher pour un 4 tridents, alors la différence vaut vraiment le coup!
On y retournera.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

venant du club med d agadir nous etions dans leur jargon village village un genre famille sans papiersnous avons du regler notre transfert agadir le ryad nous meme chambre soit disant communiquante a l arrivee rien de cela accueil de la responsable melissa nulle et ronchon puis apres pendant le sejour fuyante que fait elle a cette place ? dans l une des chambres pendant tous le sejour vous aviez le choix entre l autocuiseur ou le congelateur pas de rideaux au fenetre odeur d egout dans la salla de bain piscine gluante sur les parois bonjour l hygiene et le comble le service trafic ne fait pas son travail pour le retour ou on nous refuse l embarquement car pas de billets valables merci le club med surtout eviter cette adresse pour le prix c est scandaleux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Après une semaine passée à la Palmeraie, nous avons décidé ma femme et mes deux pitchounes de 17 mois de prolonger notre séjour d'une semaine au Riad. Notre séjour fut parfait excepté l'accueil de la responsable hébergement, Jessica. Elle fut d'une incompétence déconcertante. Accueil glacial, sourire inexistant, invisible durant tout le séjour et d'une humeur lunatique... On se demande ce qu'elle fait dans cette charmante équipe de duo italiens (Ugo et Guiliano). Croyez-moi, ces Italiens-là savent recevoir. Ils ont été au petits soins durant tout notre séjour (sourire, gentillesse, disponibilité et humour). Notre suite était en rdc avec jardin privé et transat. La terrasse dispose C'est sûr, nous reviendrons au Riad en espérant que Jessica ait changé de poste. Merci à toute l'équipe (serveurs, cuisinier et personnel de chambre).

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 août 2011

le luxe par excellence au coeur du club med "la palmeraie" que nous avons également expérimenté !! un séjour à la carte, accueil personnalisé, piscine privée, ne peuvent y venir que les gm du riad ! bar privé mais une fois franchie la grande porte, le club habituel avec tous ses apports

vivement recommandé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Décidément encore mieux, des suites refaites, plus belles et luxueuses. Le personnel au top, toujours prêt à répondre au moindre désirs .. Le luxe à l état pur, une cure de repos dans un cadre de rêves .équipe de direction italienne cette année, ce qui rajoute une touche originale par rapport au gens d'ici . 15 jours de bonheur, de repos bref on résigne une nouvelle fois l'année prochaine pour cette période de calme absolu .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Un cadre et un service de qualité.
Un séjour où on peut prendre son temps et faire des découvertes de la ville Rouge...

• Séjour en : janvier 2011