“Tres bon sejour mais”

Club Med Marrakech le Riad
N° 71 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 janvier 2012

Excellentes infrastructures (chambre en duplex avec terrasse avec bed et douche, tres beau jardin) en tout point satisfaisante un gros mais néanmoins lorsque la discotheque met du son de maniere tres importante et que le vent souffle vers le riad , il est tout simplement impossible de dormir dans certaines chambres !! ce qui est un comble lorsque l'on paie ce prix la!!, la direction est au courant du probleme bien entendu demande a la discotheque de reduire le volume mais cela est tout de meme insuffisant.
C est dommage car la piscine est tres belle, les aperitifs au champagne autour de la piscine tres romantique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour vos appréciations.

Nous prenons effectivement le sujet de la quiétude de nos GM très au sérieux (quelques suites seulement concernées). Nous avons heureusement fait des efforts quant à la réduction du son: enceintes de la discothèque de la Palmeraie orientées à l'opposé du Riad, réglage des basses au strict minimum.

Nous espérons malgré tout vous revoir très bientôt.

Nicolas, Responsable du Riad depuis le 19 octobre 2011.

Avis publié : 3 novembre 2011

Très bel endroit mais ne mérite pas un 5 tridents, service long, pas d'accueil particulier à l'aéroport, personne pour les bagages, la baignoire dans la chambre était cassée on ne pouvait plus la vider et des 5 jours où nous sommes restés elle n'a pas été réparée!!!! ça ne mérite pas un 5 étoiles comme dans un autre hôtel, dommage autrement c'est très beau, les gens sont très gentils, mais pour avoir fait la pointe aux canonniers rien à voir, c'était beaucoup mieux pour un 4 tridents, et également la Palmeraie était mieux pour la différence de prix!!!!!

Avis publié : 25 octobre 2011

Au Riad du Club Med de la Palmeraie tout est fait pour vous chouchouter! un service au top, une équipe très professionnelle et attentionnée, du luxe pur sans être pesant. Nous avonspassé des vacances de rêve. Tout était parfait! Merci à Giorgio et son équipe si souriante et disponible. ALLEZ-Y SANS HESITATION!!

Avis publié : 21 octobre 2011

Absolument parfait! Vacances magnifiques et un grand bravo à tous les G.O.
C'est un club à conseiller à tous, avec ou sans enfant. Le service est irréprochable, et tout est fait et pensé pour satisfaire le client.
Et le Riad est un oasis de paix et verdure. Le dépaysement est total à seulement 3 heures d'avion de la France.
Vacances inoubliables!

Avis publié : 15 octobre 2011

Comment bénéficier des prestations classiques d'un club med 4 tridents avec des attentions d'un hôtel de luxe?
La réponse pourrait être le 'Riad". La formule est idéale pour une famille de 4 avec 2 ados, même si elle reste onéreuse.
Les enfants ont profité des instalations et de activités du club med ados en place à"La Palmeraie" et avec ma femme, nous avons bénéficié des services à la carte du "Riad". Accueil personnalisé à l'aéroport et retour identique.
Petit déjeuner servi en chambre, service de couverture le soir, peignoir et chaussons, machine à café Nespresso et minibar à volonté, plagistes au bord de la piscine, personnel aux petits soins, cartes de restaurants au déjeuner. Un directeur résident est sur place tout le temps en plus du chef de village qui est plus sur le site de la Palmeraie.
Voilà une évolution du club qui va dans le bon sens quand on a des enfants pour qui les vacances c'est le club et les copains qu'ils se font pendant les 15 jours.
Le prix est élevé mais il est déjà cher pour un 4 tridents, alors la différence vaut vraiment le coup!
On y retournera.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

venant du club med d agadir nous etions dans leur jargon village village un genre famille sans papiersnous avons du regler notre transfert agadir le ryad nous meme chambre soit disant communiquante a l arrivee rien de cela accueil de la responsable melissa nulle et ronchon puis apres pendant le sejour fuyante que fait elle a cette place ? dans l une des chambres pendant tous le sejour vous aviez le choix entre l autocuiseur ou le congelateur pas de rideaux au fenetre odeur d egout dans la salla de bain piscine gluante sur les parois bonjour l hygiene et le comble le service trafic ne fait pas son travail pour le retour ou on nous refuse l embarquement car pas de billets valables merci le club med surtout eviter cette adresse pour le prix c est scandaleux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Après une semaine passée à la Palmeraie, nous avons décidé ma femme et mes deux pitchounes de 17 mois de prolonger notre séjour d'une semaine au Riad. Notre séjour fut parfait excepté l'accueil de la responsable hébergement, Jessica. Elle fut d'une incompétence déconcertante. Accueil glacial, sourire inexistant, invisible durant tout le séjour et d'une humeur lunatique... On se demande ce qu'elle fait dans cette charmante équipe de duo italiens (Ugo et Guiliano). Croyez-moi, ces Italiens-là savent recevoir. Ils ont été au petits soins durant tout notre séjour (sourire, gentillesse, disponibilité et humour). Notre suite était en rdc avec jardin privé et transat. La terrasse dispose C'est sûr, nous reviendrons au Riad en espérant que Jessica ait changé de poste. Merci à toute l'équipe (serveurs, cuisinier et personnel de chambre).

• Séjour en : juillet 2011