“Un super séjour”

Club Med Marrakech le Riad
N° 67 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 avril 2012

Nous venons de passer une semaine formidable. Tous les ingrédients sont présents pour un séjour réussi. Calme, cadre magnifique, une équipe prévenante, toujours à s'inquiéter de votre bien être. Chaque client est un VIP.
Nicolas, le responsable, est charmant, omniprésent, toujours disponible, un vrai professionnel!
C'est rare pour être souligné, pas de critique!
Bernard et Nadine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chers Nadine et Bernard,

Un immense merci pour votre adorable message.
Ce Riad a une âme. Et l'extrême gentillesse de l'équipe y est pour beaucoup.

A très bientôt... inch’Allah.

Avis publié : 25 mars 2012

Tout est super au Riad mais le seul hic, c'est le service ( en chambre et a table ) qui laisse à désirer . Peut être que le manager est trop laxiste ou alors ne sais pas encadrer une équipe . Quel dommage ... Étant déjà venu au mois de décembre à la palmeraie et non au Riad , je préfère largement le club palmeraie . Le service et plus attentionné . Sinon les go, y a rien à dire ils sont super ...

• Séjour en : mars 2012
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Oh le gentil commentaire peau de banane / règlement de compte d’un GM (?) qui ne laisse même pas son prénom !

J’aurais pu croire à la sincérité de votre avis si vous n’aviez pas fait mention du service plus attentionné à la Palmeraie (vous êtes bien le seul à le penser)… et s’il n’y avait pas eu autant de fautes de français.

Mais pardonnez-moi, je dois vous laisser. Il est déjà l’heure de retourner me coucher…

Avis publié : 20 mars 2012

Un accueil exceptionnel, un personnel absolument remarquable, les avantages du club si on le désire, la possibilité d être totalement hors du Club et de ses joyeuses activités si on le souhaite.

A relever des jardins d'exception, un chauffage d'appoint indispensable en février qui fonctionne parfaitement, des cocktails devant la cheminée le soir en écoutant une merveilleuse pianiste invitée, un spa d'une qualité remarquable.

le seul bémol en voie de correction le wifi n est que dans les parties communes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Nicolas M, Responsable du Riad de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher Janick,

Merci de vous être donné la peine de partager vos impressions.

Effectivement, rien de mieux en hiver que de déguster son cocktail au coin du feu (il peut faire jusqu'à 5° le matin et le soir en hiver. Mais 20-25° à l'ombre au moment du déjeuner !!). Et bravo à Maria de nous avoir enchantés tous les soirs.

J'ai bon espoir quant au wifi dans tout le Riad d'ici votre prochain séjour (ne venez tout de même pas trop vite). J'espère juste que vous n'en profiterez pas pour travailler de votre Suite.

A très bientôt,

Avis publié : 4 mars 2012

Lorsque vous y entrez, vous ressentez une telle chaleur, une telle atmosphère de sérénités, une telle quiétude, que vous n'avez plus envie d'y sortir à part faire quelques visites culturelles ou quelques sorties en vélo dans la palmeraie et à chaque retour quel plaisir. Nicolas et ses équipes font tout pour vous satisfaire.
Le déjeuner servi à table autour de la piscine (chauffée à 25° début mars) est très agréable. Quant au petit déjeuner vous pouvez le prendre dans la salle du bar du Riad, autour de la piscine ou sur le toit terrasse de votre chambre / suite.

Olivier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Cher Olivier,

Merci d'avoir partagé vos impressions.
Vous êtes effectivement nombreux à ne pas ressentir le besoin de sortir de ce cocon.
Si proche de l'Europe, et en même temps si loin des soucis...

A très bientôt...

Avis publié : 31 janvier 2012

je suis partie seule au mois de novembre pour me reposer...
l'endroit est idyllique:petit dejeuner au bord de la piscine ou dans vos chambres a l heure que vous desirez,dejeuner leger au bord de la piscine,chef de village ,nicolas,très tres competent et chasse les avis pour vous rendre la vie encore plus belle!
calme,silence,bons fauteuils pour se coucher ,lire,se reposer
les chambres sont grandes,belles pleine de couleur,salle de bains super equipée,terrasse a l etage avec petit salon
des fleurs ts les jours ,frigo bien rempli,machine nespresso,console i pod,.....

magnifique a conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Chère GM,

Merci infiniment de nous faire partager votre engouement.

Que l'on soit en famille, en couple, entre amis ou en solo, la magie du Riad opère toujours... On y arrive souvent épuisé. On en repart revigoré.

Si le soleil de Belgique se fait trop désirer, vous savez où vous aller...

A bientôt,

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passe la période de Noël et du nouvel an au riad pour notre plus grand plaisir.
Baudelaire aurait pu le résumé par "la tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ."
Le Riad offre le calme et la palmeraie les activités, tout le monde y trouve son compte pour un séjour très agréable. Nicolas, Abel, peggy, Lassad et Rachid font tout pour nous rendre le séjour agréable ! Merci et à bientôt ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour Valentine,

ça fait chaud au cœur. Merci beaucoup.

La force du Riad, c'est toute l'équipe. La même depuis l'ouverture en 2005. C'est pour cela que nos GM reviennent en nombre.

A très vite.

Avis publié : 19 janvier 2012

Séjour de rêve avec une amie, toutes deux sous le charme de Marrakech et du Riad en particulier, où tout est fait pour vous rendre la vie agréable.
Accueil chaleureux, prestations à la hauteur de nos attentes, suite spacieuse, propre et très agréable, personnel attentionné.
Petit déjeuner au choix dans la suite ou au bord de la piscine, si vous ne voulez pas vous rendre au restaurant de la Palmeraie, de même pour le déjeuner qui peut être pris également au Riad.
Les animations et sports de la Palmeraie, ainsi que les navettes fréquentes pour la Médina complètent le tout.
Tout était juste parfait.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Florence,

c'est "juste adorable" !
Toute l'équipe du Riad vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.

Revenez vite dans votre résidence secondaire...

Nicolas.