“comme chez soi”

Club Med Marrakech le Riad
N° 59 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 octobre 2012

pour la cinquième fois nous venons de passer 8 j au Riad. On s'y sent comme chez soi, l'acceuil de Florent et de son staff toujours à la hauteur!! Un merci particulier à un petit nouveau (Zakaria) qui fut particulièrement dévoué en me "coachant" dans la piscine!! Un petit moins, la difficulté cette année d'avoir accés au resto "El Kebir" le soir.
Merci encore à tous et toutes, et à toi Florent bonne chance pour tes projets!
Gérard et Jean-Marc (ch 36!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Chers Jean Marc et Gérard,

Merci pour votre fantastique commentaire à notre égard que je transmettrai à toute l'équipe.

Nous avons été heureux de vous recevoir et d'avoir fait en sorte que vous passiez de belles vacances.

Pour ma part ce fût un plaisir de vous rencontrer et j'espère que nos routes se recroiseront dans l'avenir.

Dernière petite chose: vous êtes "chez Vous" au Riad.

Bien Cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous venons de passer une superbe semaine au RIad. Rien à redire, accueil, service, tout est fait pour satisfaire le client. Les repas le midi autour de la piscine sont délicieux, merci au chef cuisinier, merci aux serveurs pour leurs disponibilités et leurs services tout au long de la journée, merci à Maria la pianiste qui nous faisait passer d'agréables moments à l'apéritif le soir. Les suites sont très spacieuses, calment et très propres merci à la femme de chambre. Nous avions une suite terrasse où nous pouvions dominer la palmeraie avec ses fleurs et palmiers magnifique.
Si on devait donner un point négatif, se serait le repas du soir pris dans le restaurant de la palmeraie qui est un peu plus bruyant. L'idéal serait que le RIAD puisse nous servir aussi le repas le soir.
Nous avons apprécié notre séjour et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

De la part de l'équipe du Riad et de moi même, nous vous remerçions pour ce gentil commentaire.

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir ici et sachez que vous serez toujours les bienvenus "chez Vous"

BIen Amicalement,

Avis publié : 21 septembre 2012

Franchement après la seiptième fois au Riad c'est la première fois que je suis déçu au plus au point. arrivée le soir pas d'acceuil, la propreté de la suite jardin n°59 plutôt douteuse, literie défoncer (cuvette au milieu du matelas), coussins du canapé terrasse sales, cendrier pas vider, boite de Kleenex vide, matelas piscine sale et déchirer et pas au dimensions du transat, quand à la restauration du midi le lendemain de notre arrivée désastreuse, manque de tables et j'en passe.
Bref pour les personnes qui viennent pour la première fois cela peut aller, pour moi qui viend depuis 7ans on n'est loin des pretations de l'ouverture ou celle de l'Oasis espace 5 tridents du village de Sinai Bay. Olivier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Florent F, resident manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Oliver B,

merci pour votre réponse et vos remarques sur le Riad.

Je pense que vous mettez la barre très haute en comparant le Riad en 2005 à son ouverture qui était un village 5 tridents à aujourd'hui où il est devenu un Espace 5 tridents.
Sachez que lors d'une ouverture les moyens mis en oeuvre sont bien plus importants qu'après 7 ans d'exploitations.

La prestation sur un village 5T n'ont pas les mêmes standards que sur un espace 5T et le prix non plus...

Concernant le problème de table, tout le monde a pû s'asseoir et profiter, même si je vous l'accorde il y a eu un peu d'attente.
Au Riad nous accueillions tout le monde en même temps lors du déjeuner du midi, donc nous essayons de nous adapter au mieux pour faire plaisir à tout le monde.
Peut être nous devrions établir des réservations comme dans la plupart des restaurants et 2 services selon le taux d'occupation, mais cela ne serait plus dans l'esprit Club Med.

Pour rappel vous devriez avoir un service snacking et non pas à l'assiette (surprestation par rapport au descriptif sur la brochure) et Mourad notre chef est un peu victime de son succés.

Comme l'exprimait un GM anglais sur un commentaire précédent, on ne peut pas comparer l'espace 5 trident du Club avec un hôtel 5 étoiles ou palace. Le concept et l'état d'esprit y sont différents.

Pour finir sachez que j'ai bien pris note concernant les autres remarques et je les ferais remonter aux services concernés.

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Paysage superbe, personnel très attentif et prévenant, chambre supers, Resto du midi au Riad délicieux. Deu défauts à notre goût : salles de gym vraiment pas au niveau (par rapport à celle de Palmyier en Turquie qui est un must) et bruit du Night Club très fort jusqu'à 3h très moyen pour un club famille... Florent est parfait et indispensable !

• Séjour en : septembre 2012
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Bonjour Vlad et la petite famille,

Merci beaucoup pour votre gentil message et j'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile.

Si je peux me permettre concernant le Night Club, il ferme à 2h00 et encore désolé encore si le son vous a dérangé pendant votre semaine.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, vous êtes "chez Vous"

Bien Amicalement,

Avis publié : 11 septembre 2012

Ce voyage au Riad était la dernière chance que nous donnions au Club Med après une expérience catastrophique à Punta Cana l'année dernière.
Nous attendions cette semaine avec impatience et nous n'avons pas été déçus : Cet espace 5 tridents au sein du village "la Palmeraie" est un havre de paix où nous avons pu nous ressourcer pleinement. Les suites sont magnifiques au milieu d'une végétation impressionnante. La piscine est chauffée et calme et il ne faut pas se lever à 6 heures du matin pour "réserver" un transat!!! On vous propose un menu à la carte le midi que vous pouvez manger dans la salle attenante au bar (salle climatisée). Le soir vous avez le choix entre deux restaurants de la Palmeraie.
Dès que vous souhaitez quitter ce coin de paradis : vous passer la porte et à quelques mètres le club la Palmeraie et toute son infrastructure est à votre disposition (SPA, activités, excusions, sports,...).
J'ai été étonnée par deux choses : les GM du Riad ne se prenaient pas la tête et ne se croyaient pas obligés de faire les "malins" ET la moyenne d'âge était plutôt jeune....ce qui nous convenait parfaitement.
Le responsable du Riad (Florent) gère parfaitement son équipe.
Finalement nous n'avons envie que d'une chose... y retourner (cependant la période du Ramadan est à éviter ABSOLUMENT).

Delphine et Christophe (Monsieur Scapa)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse ce qui permet plus d'intimité qu'une chambre jardin où...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chers Delphine et Christophe "Monsieur polo Scapa",

tout d'abord merci pour ce super commentaire, j'en ferais part à mon équipe.

Nous sommes heureux d'avoir pû vous faire passer de belles vacances et espèrons que vous reviendrez nous voir prochainement, ici vous êtes "chez Vous".

Bien Amicalement,

Florent et toute l'équipe du Riad

Avis publié : 5 septembre 2012

Dans le Riad nous avons retrouvé le calme qui nous échappe pendant l'année....
Pendant une semaine les GO et les GE nous ont soigné, toujours souriant. Nous remercions aussi Florent (chef du Riad) pour l'accueil, les petites visites durant la journée, les belles roses que j'ai reçu et surtout pour le dépannage avant notre départ dimanche dernier!! ;-) Grasse à toi et à Yassine, Peter a survécu le vol sans problème!!
Pour nous la semaine était TOP grâce à vous et votre équipe!
Sabine & Peter (Belgique)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Chers Sabine et Peter,

Mon équipe et moi même vous remercions pour ce gentil message.

Heureux que Peter ait pû faire le voyage retour sans trop de souci ;) et que tout va pour le mieux.

Nous sommes heureux d'avoir pû rendre vos vacances agréables et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Riad chez Vous !

Amitiés,

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé les 2 dernières semaines de juillet au Riad pour la 2ième année consécutive. Le Club Med avait une devise, il y a quelques années : "le bonheur si je veux !!!" et bien nous l'avons voulu et la sympathique équipe du Riad nous l'a offert généreusement..... Nicolas, le responsable du Riad, nous a très bien accueilli puis Florent a dignement pris la relève durant ce séjour, et tous les 2, aussi accueillant, agréable, compétent, à l'écoute, tout en manageant une équipe très chaleureuse et sympathique, nous ont permis que ce bonheur soit comblé du début du séjour jusqu'à la dernière minute du départ.
Le décor du Riad est sublime, les jardins sont très bien entretenus et les suites sont spacieuses et décorées avec goût. C'est autant un plaisir des yeux, des papilles, que des oreilles d'être dans ce havre de paix à l'écart des activités "classiques" qu'offrent le Club qui se passent à 2 pas du Riad à la Palmeraie.
La restauration du midi était un régal et merci à Mourad, le chef cuisine et son équipe de nous avoir autant gâté pendant le séjour. Cette année, nous avions la chance d' avoir une "Diva", une virtuose du piano, Maria, qui nous a offert des moments de détente très agréable, presque chaque soir à l'heure de l'apéritif, une coupe (ou 2...) de champagne autour de la piscine.
Le fait de me rappeler de tout cela et de l'écrire, me presse d'être rapidement de nouveau au Riad pour retrouver ce bonheur du Maroc, du Club et de cette équipe sympathique.
Encore un grand merci à Nicolas, à Peggy, à Florent et toute l'équipe du Riad (sans oublier l'équipe du bar...) de ces instants de bonheur et nous vous disons, à très bientôt... Inchallah !! comme dit le sympathique personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Voyageur du 67 ;)

Au nom de toute l'équipe du Riad, je vous remercie pour votre agréable et superbe commentaire, cela nous touche beaucoup.

Nous faisons toujours notre maximum pour vous donner entière satisfaction et nous sommes sûr de vous revoir très rapidement.

N'oubliez pas vous êtes Chez Vous!

A très bientôt.

Amitiés,