“jacqueline”

N° 62 sur 496 Hôtels à Marrakech
Canet, Languedoc-Roussillon, France
“jacqueline”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour merveilleux au Riad, les équipes d'une gentillesse exceptionnelle du premier au dernier jour et merci pour les jolies roses au moment du départ,avec la gorge un peu serrée. Merci Hicham, Hanane et Mustapha de Bar sans oublier chakib de la piscine qui est toujours aux petits soins à notre égard. Les adorables arrangements dans les suites réalisés par Loubma avec les serviettes et pétales de roses. Il y aurait tant de noms a citer. Je vous souhaite une excellente saison.

Astuce pour la chambre : Vers les R 15
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

bordeaux
Avis écrit le 13 décembre 2012

tres bel hotel necessitant des travaux de restauration
personnels aux petits soins dirigés avec elegance et efficacité
mention particuliere a Mourad le chef cuisinier et a son equipe qui propose une cuisine raffinée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous venons de passer 8 jours en famille au Riad du Club Med de Marrakech. Un service exceptionnel, des prestations dignes d'un 5 étoiles avec les activités du Club Med...seulement si on le souhaite et c'est sûrement ça le vrai luxe. Une mention particulière pour la gentillesse des G.O du petit club et pour le professionnalisme du responsable des loisirs Youssef Tobrouki. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons passer une semaine au riad au mois de juin avec notre petite cassie un vraie bonheur Tout est parfait le petit dejeuner le repas du midi le personnel est au petit soin le directeur veille a que tout sois parfait bravo .et je suis trop contente on vient de reserver pour le mois de juin 2013 a bientot passer de bonnes fetes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint brieuc
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous venons de passer une semaine au riad.
acceuil personnalisé et voiture avec chauffeur à l'arrivée, prise en charge des bagages pendant que les autres prennent le bus.
dés l'arrivée sur site on est mis dans le bain, Sawki, le manager du riad vous acceuille avec un cocktail et une presentation du riad et de la palmeraie.

le site est tres beau: superbe piscine (chauffée) en mosaïque, entourrée d'une immense terrasse avec de nombreux transats, les chambres sont disséminées autour de chemins bordés de nombreuses essences d'arbres, de cactus, de bassins, fontaines, mares..... une vraie oasis
le bar mériterait d'étre rénnové, le mobilier y est vieillot et abîmé

les chambres avec terrasses pour les notres, sont trés spacieuses, dans un style marocain, lit king size,
terrasse avec lit extérieur, douche et salon, le tout trés agréable
la salle de bains est tres spacieuse avec douche et baignoire.
tous les jours des sculptures en serviettes et des pétalles de rose ornent votre lit.
a l'arrivée il manquait les peignoirs, tir immédiatement corrigé dés signalement
bémol, la climatisation peu réglable car sûrement trop centralisée

le midi, le repas peut être pris autour de la piscine, mourad le chef fait tout son possible pour nous satisfaire, a noter de la langouste un midi, buffets agréables et avec des produits plus fin qu'a la palmeraie

remerciements a chakib un des plagistes, extrement attentif a nos moindres désirs
dans son ensemble le personnel est toujours tres souriant et vous saluant systématiquement
il est arrivé plusieurs fois d'être salué par notre nom de famille
sawki le manager, est egalement toujours tres a l'ecoute et d'une grande discression

en ce qui concerne:
* le mini club, nos enfants étaient ravis, l'équipe était tres gentille et de nombreuses activités étaient proposées, a noter qu'on peut les y laisser également de 19h a 21h
* le spa: il est tres beau, organisé autour d'un bassin, certaines salles de massage sont un peu petites, le personnel est tres agreable
* le grand restaurant de buffet: globalement tout a fait correct, peut etre certains plats reviennent trop souvent, mais on sent une réelle volonté de diversité, et ce pour 800 personnes....
il y a une salle spéciale pour les clients du riad

globalement on sent une volonté réelle de la nouvelle équipe de direction d'innover et de faire bouger cette grosse machine
merci a tous les go, a youssef, stephane et stephan
pour un premier séjour au club med (type de vacances que je fuyais), c'est plutot concluant et notamment grace a notre présence au riad, qui fait plus hotel que club
d'ailleurs certaines personnalités ne s'y sont pas trompées....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 1 novembre 2012

Etant fidèles au clud med depuis de nombreuses années, nous avons été impressionés par les prestations qu'offre le Riad. Les chambres, le site, la tranquilité tout est parfait et surtout la cuisine du midi: remarquable, à la fois simple et raffinée, servie à table au bord de la piscine.
Nous avons beaucoup apprécié Florent, le manager du Riad, de l'accueil du premier jour jusqu'au petit geste du départ. Et quelle présence, toujours là et disponible, n'hésitant pas à prendre du temps pour discuter et nous écouter
Lysiane et Gérard

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Thonon-les-bains, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous voulions nous reposer car nous étions très fatigués…………Le Club Med le Riad l'a fait !!!!!
Transfert privé depuis l'aéroport, accueillis au Riad par Florent, le responsable, qui prend le temps de discuter avec vous et de vous donner tous les détails dont vous pourriez avoir besoin.
La chambre est spacieuse, confortable, avec une belle terrasse, une machine Nespresso
Petits déjeuners et déjeuners servis au bord de la piscine, carte restreinte mais plats équilibrés et délicieux. Les serveurs sont tous aux petits soins, allant même jusqu'à devancer nos désirs (je parle notamment pour Abdel et son équipe du bar à l'heure de l'apéro !! )
La piscine est chauffée, ce qui, à cette période de l'année, est appréciable. Un point négatif tout de même : certains vacanciers ne se soucient guère du bien être des autres et prennent ladite piscine pour un mini club : nous avons donc eu droit à des gamins hurlant, sautant, pleurant…..le Riad ne pourrait il pas demander aux enfants d'aller au Mini Club de la Palmeraie ?????
Les repas du soir se prennent à La Palmeraie : là encore, plats variés et très bons. Bémol toutefois : le couvert est redressé alors que les nappes sont encore sales, pleines de miettes. De plus, il ne faut pas aller diner après 21h, sous peine de voir disparaitre un à un tous les plats du buffet. Un peu léger lorsqu'on est en vacances : sur ce point, le Club Med pourrait faire un effort.(nous l'avons constaté également dans d'autres villages)
Mais ce point ne gâche en rien nos vacances, et on retourne bien vite au Riad…. En ayant croisé les GO, qui ont tous un mot gentil, même Hakim, au tir à l'arc, à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs car je ne savais pas viser !!!
En bref, un grand merci à toute l'équipe, et à Hind qui est venue nous offrir des roses pour notre départ à 6h du matin. C'est le cœur serré que nous sommes partis retrouver le froid. Nous reviendrons, c'est sur !!
A tous les détracteurs : Oui, il arrive que vous attendiez pour être servis à table, oui, vous avez dans votre chambre une paire de babouches dont le pied gauche a la taille 39 et le pied droit la taille 43, oui, de temps à autre, il va vous manquer une serviette dans la chambre et oui, il peut y avoir des odeurs d'égout, mais, si il n'y avait pas tout ça, aimeriez vous le Maroc ???

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Florent F, Resident Manager de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour Lauren et Philippe,

Un grand merci d'avoir pris le temps de faire un gentil commentaire à notre égard, au nom de toute l'équipe, de Hind et moi même, nous vous remercions.

Ce fût un plaisir d'accueillir les "philou" et leurs épouses.

N'oubliez pas une chose vous êtes "Chez Vous"

Amitiés,

Florent