“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

N° 65 sur 505 Hôtels à Marrakech
NANCY
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous rentrons d’un séjour au Riad de Marrakech où nous avons passé Noël.
Nous étions déjà venus au mois d’octobre en couple et nous avions apprécié la qualité globale des prestations. Nous n’avons pas été déçus. La gentillesse, la politesse et la disponibilité de tout le personnel est remarquable. Une mention spéciale pour Abdel le responsable du bar et du restaurant dont la gentillesse n’a d’égale que sa bonne humeur ainsi que Mourad, le chef du restaurant, un homme charmant et d’une grande humilité, dont la grande qualité de sa cuisine et les moments de bonheur qu’elle procure font oublier les petites imperfections rencontrées ça et là. (en 2 mois les babouches en cuir ont été remplacées par des chaussons en coton et les produits de bain, jadis de la marque « 5 mondes », par des produits plus ordinaires, petits détails révélateurs d’une politique d’économies qu’il ne faudrait pas étendre à d’autres postes si le Riad veut garder son rang et le côté luxueux qu’il revendique et que l’on recherche.
Un grand merci également à Stéphan, le chef du Village, omniprésent, et à toute sa sympathique équipe. A bientôt au Riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

De retour après une semaine merveilleuse au Riad du Club Med.
J'ai eu la chance de fêter à la fois mon anniversaire et Noël au "paradis".
Que de surprises, fleurs, chocolats, gâteau d'anniversaire, chansons.
Et la magie de Noël avec la garden party dans le golf. Enchanteur.
La météo exceptionnelle nous laisse encore dans nos rêves.
Je ne manquerai pas de remercier toute l'équipe et spécialement Delphine pour son accueil et sa disponibilité, Chawki le manager du Riad, très attentif à notre bien être et très charmant, et Mustapha du Bar et tous les autres. Une équipe formidable.
Seul bémol : A toi Stéphane, Chef de Village, je comptais sur ta victoire pour la course d'ânes le jour de Noël. Sniff !!!
Mais je ne garderai qu'un seul mot : Inoubliable.
Florence et Joël

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Canet, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour merveilleux au Riad, les équipes d'une gentillesse exceptionnelle du premier au dernier jour et merci pour les jolies roses au moment du départ,avec la gorge un peu serrée. Merci Hicham, Hanane et Mustapha de Bar sans oublier chakib de la piscine qui est toujours aux petits soins à notre égard. Les adorables arrangements dans les suites réalisés par Loubma avec les serviettes et pétales de roses. Il y aurait tant de noms a citer. Je vous souhaite une excellente saison.

Astuce pour la chambre : Vers les R 15
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

tres bel hotel necessitant des travaux de restauration
personnels aux petits soins dirigés avec elegance et efficacité
mention particuliere a Mourad le chef cuisinier et a son equipe qui propose une cuisine raffinée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous venons de passer 8 jours en famille au Riad du Club Med de Marrakech. Un service exceptionnel, des prestations dignes d'un 5 étoiles avec les activités du Club Med...seulement si on le souhaite et c'est sûrement ça le vrai luxe. Une mention particulière pour la gentillesse des G.O du petit club et pour le professionnalisme du responsable des loisirs Youssef Tobrouki. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons passer une semaine au riad au mois de juin avec notre petite cassie un vraie bonheur Tout est parfait le petit dejeuner le repas du midi le personnel est au petit soin le directeur veille a que tout sois parfait bravo .et je suis trop contente on vient de reserver pour le mois de juin 2013 a bientot passer de bonnes fetes

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous venons de passer une semaine au riad.
acceuil personnalisé et voiture avec chauffeur à l'arrivée, prise en charge des bagages pendant que les autres prennent le bus.
dés l'arrivée sur site on est mis dans le bain, Sawki, le manager du riad vous acceuille avec un cocktail et une presentation du riad et de la palmeraie.

le site est tres beau: superbe piscine (chauffée) en mosaïque, entourrée d'une immense terrasse avec de nombreux transats, les chambres sont disséminées autour de chemins bordés de nombreuses essences d'arbres, de cactus, de bassins, fontaines, mares..... une vraie oasis
le bar mériterait d'étre rénnové, le mobilier y est vieillot et abîmé

les chambres avec terrasses pour les notres, sont trés spacieuses, dans un style marocain, lit king size,
terrasse avec lit extérieur, douche et salon, le tout trés agréable
la salle de bains est tres spacieuse avec douche et baignoire.
tous les jours des sculptures en serviettes et des pétalles de rose ornent votre lit.
a l'arrivée il manquait les peignoirs, tir immédiatement corrigé dés signalement
bémol, la climatisation peu réglable car sûrement trop centralisée

le midi, le repas peut être pris autour de la piscine, mourad le chef fait tout son possible pour nous satisfaire, a noter de la langouste un midi, buffets agréables et avec des produits plus fin qu'a la palmeraie

remerciements a chakib un des plagistes, extrement attentif a nos moindres désirs
dans son ensemble le personnel est toujours tres souriant et vous saluant systématiquement
il est arrivé plusieurs fois d'être salué par notre nom de famille
sawki le manager, est egalement toujours tres a l'ecoute et d'une grande discression

en ce qui concerne:
* le mini club, nos enfants étaient ravis, l'équipe était tres gentille et de nombreuses activités étaient proposées, a noter qu'on peut les y laisser également de 19h a 21h
* le spa: il est tres beau, organisé autour d'un bassin, certaines salles de massage sont un peu petites, le personnel est tres agreable
* le grand restaurant de buffet: globalement tout a fait correct, peut etre certains plats reviennent trop souvent, mais on sent une réelle volonté de diversité, et ce pour 800 personnes....
il y a une salle spéciale pour les clients du riad

globalement on sent une volonté réelle de la nouvelle équipe de direction d'innover et de faire bouger cette grosse machine
merci a tous les go, a youssef, stephane et stephan
pour un premier séjour au club med (type de vacances que je fuyais), c'est plutot concluant et notamment grace a notre présence au riad, qui fait plus hotel que club
d'ailleurs certaines personnalités ne s'y sont pas trompées....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille