“Un vrai moment de bonheur” 5 5 étoiles

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
N° 66 sur 504 Hôtels à Marrakech
Rungis, France
“Un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous revenons du Riad, du 12 au 19 juin et nous avons passé d'excellentes vacances. Tout était parfait: le personnel, le service, une chambre de rêve, l'endroit est charmant, la nourriture (petit déj et déjeuners) est variée et bonne (super le BBQ du vendredi) et nous avons passé une semaine reposante. Le personnel (GO et GE) est aux petits soins, sans en faire de trop. Un grand merci à Papis pour ses idées d'excursions et sa présence au Riad et au départ des excursions. Félicitations à Chawki pour son implication et son application qui sont à l"image de son équipe. Merci pour le bouquet de fleurs, avant le départ. Ca fait fait plaisir. Petit coucou à toute l'équipe du cirque qui sont vraiment pros et sympas. Vivement que nous y retournions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil magnifique par Madame Stéphanie et toute l'équipe, dans un endroit de charme et de beauté...
Un service impeccable tant au niveau de la restauration, activités qu'hotellerie (Chambre spacieuses et très bien entretenues)!
Chouette service de navette au depart du club vers le centre de Marrakech.
Vraiment un Séjour inoubliable que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ayant vu "Complément d'enquete à la télé, j'ai hésité à écrire un avis ...Mais après tout je n'ai jamais triché en racontant nos séjours. La suite du riad est exceptionnelle. Les BBQ du riad sont superbes. Je crois que le Club aurait intérêt à mettre les déjeuners autour de la piscine en buffet ! Passer 2h à 3h à table pour un service minable n'est pas très sympa. Le responsable du riad étant totalement absent 2 jours après notre arrivée nous n'avons pu exprimer notre déception. Aller diner à la Palmeraie : très bien, repas très bons et variés mais quel intérêt pour les gens du Riad ? Le restaurant EL Kebir,fermé pour un congrès de médecins hollandais nous n'avons pu y aller que 2 fois : 1ére fois très bien ; 2ème fois minable : service très très long, nourriture immangeable !
Nous avons eu l'occasion de faire une excursion : monts et rivières avec un guide exceptionnel, nous étions en 4x4, le prix de cette excursion est chère mais que de rencontres merveilleuses !
Je crois que nous retournerons à Marrakech mais à La Palmeraie car le Riad n'est pas un vrai 5 tridents : nous payons le prix d'un 5 et avons certaines prestations d'un 4. Le prix n'est pas justifié mis à part la belle suite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blaincourt les précy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bon, pas de littérature. Séjour du 01er/06/2013 au 08/06/2013. Départ Orly avec la RAM.
Accueil ClubMed dès Orly avec accès à un salon privatif avant embarquement. Super.
Arrivée Marrakech, accueil aéroport, accueil au Riad par Azzedine (La gentillesse, l'amabilité et la prévenance personnifiée), présentation de la chambre, livraison des bagages, qualité des lieux (beauté, confort, propreté), 1er briefing : Tout était parfait !
La réception (Naoual, GO et Rachid, GE : Très pro. Merci à vous !).
Le village 4 tridents : Parfait. GO, organisation.
Le chef de village, Stephan, et son épouse chargée des RH, Stéphane : Plus pro qu'eux, c'est pas possible. Dynamiques, disponibles, souriants, présents et à l'écoute. Duo de choque et de charme. Redoutablement efficace !
Les GE (jardiniers, ménage) : D'une discrétion et d'une amabilité très très agréable.
Bémol : Le manager du Riad était absent pour cause d'examen toute la semaine. La gestion du bar et de la restauration au Riad s'en est ressenti. Lenteur, stress du responsable du bar. N'avait pas les épaules pour tenir la boutique et les GE ont, à mon avis, senti la faille.... Le chat n'est pas là, les souris dansent...
On sent bien les relations particulières qui se sont nouées entre des habitués du Riad et les GE du bar au Riad. C'est un peu.... particulier... Bref.
Mais heureusement, Stéphane, a accentué sa présence au Riad dès le mardi (je crois) ce qui a remis le train sur les rails me semble-t-il.
2ème bémol : Le resto de spécialités, le Kébir. Ca serait plutôt Mers el-Kébir d'ailleurs... ! Qualité/quantité des plats médiocres (1 minuscule morceau de viande dans l'assiette pour le plat principal). 1H30 pour une soupe, une brick et un plat.... Nous n'avons pas eu le courage d'attendre le dessert et avons été le prendre au resto principal. C'était le dimanche soir, 02/06.
Alors. Attention. Le meilleur pour la fin :
PAPIS !!!! GO en charge des excursions/découvertes. Une personne rare humainement. Une vrai rencontre. Un bonheur et un homme avec qui on prendrait plaisir à discuter des heures.
Papis, si tu lis ce message, j'ai passé le bonjour à ma fille de la part de tonton Papis ;-) !
Mais pourquoi on a pas mis cet homme là pour faire l'intérim du manager absent au Riad ?????????? Bon. D'accord. C'est pas son job.
Voilà.
Résumé : Séjour => 90/100
Special thanks : Azzedine et Papis sans toutefois oublier Stéphane (en charge des RP), Naoual et Rachid ainsi que l'équipe des portiers du Riad (j'ai pas tous les noms).
Les rencontres avec les autres GO de la Palmeraie ont toutes été de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambre en rez-de-jardins sont très bien. Spacieuses, possédant un petit jardin. Superbes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce Riad géré par la charmante Stéphane, qui est fort présente, à s'inquiéter du bien-être de chaque résidente a rendu notre séjour idyllique...

Le service est au top, bar, restauration aussi, les chambres spacieuses et fort bien entretenues... la piscine bien nécessaire vu le soleil qui règne sur marrakech...

Je vous le conseille, c'est un réel bonheur...

Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonjour,nous rentrons de 2 semaines dans ce 5 fourches!!!aucun risque de retourner dans ce club,les 5 tridents sont une usurpation,suite No 34 en face d'un étang ou les grenouilles s'en donne a coeur joie toute la nuit...et le muezzin a 5h du matin,visite de la chambre,quiproquo pour la terrasse qui se trouve en haut un étage a monter..(ce n'est pas un balcon)pas de chaises longues,bon grande chambre salle de bain agréable,le tout d'une propreté discutable,confirmation le reste du séjour,le service de chambre laisse plus que a désirer,nous avons pris les petits déjeuners en chambre,sur 14 jours 4 fois sans qu'il manque quelque chose,le personnel du bar ou du déjeuner aimable mais pas assez nombreux,il faut dans la journée sans cesse se servir au bar,autour de la piscine voyons jamais personne,la nourriture du midi bas de gamme idem au buffet de la palmeraie,bref je passe sur beaucoup de petits détails,

Astuce pour la chambre : Surtout loin de l'étang!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je connais Marrakech depuis plus de 30 ans. J'ai voulu faire découvrir cette belle ville à mes enfants et associer à cet voyage, la possibilité de jouer au golf en famille.
Je connais la Palmaire et nous avons décidé de choisir, comme base de notre séjour, le Riad du Club Med qui est dans la plus jolie et charmante des positions.
Le personnel est attentif et s’efforce, avec succès, d'individualiser l’accueil et la relation. Le petit déjeuner ,soit dans le jardin privatif de votre chambre, soit au tour de la piscine est un moment privilégié de la journée, quelle que soit l'heure. La réservation des green fees est facilité par la possibilité de l'effectuer directement du club house du village. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de déjeuner quelle que soit l'heure de la,journée, toujours avec des serveurs souriants et avenants.
Les chambres spacieuses, propres, avec beaucoup de charme ,ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté pisicine
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille