“TOP” 5 5 étoiles

N° 66 sur 505 Hôtels à Marrakech
NANTES
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magique au Riad du Club Med Marrakech de la Palmeraie.
Le RIad est un havre de paix, les suites confortables et joliment décorées, le personnel adorable.
Peti déjeuner et repas du midi possibles auprès de la très belle piscine du Riad, ainsi que champagne à volonté à partir de 18 heures.
A côté de cela, le club de la Palmeraie donne l'occasion de bien faire la fête et de multiples activités. L'équipe qui s'occupe des sports est top et dynamique, l'équipe des divertissements toujours en forme et de bonne humeur.
Prêtez vous au jeu du dress code le soir,l 'ambiance n'en n'est que plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quel séjour merveilleux ! Le luxe d'un 5 tridents, son calme, la qualité de son hébergement et son personnel omniprésent, aux petits soins pour nous ... tout en conservant l'accessibilité au 4 tridents adjacent, à ses services et à activités sportives ... ainsi qu'à son ambiance tellement Club Med ... C'est pour nous la formule idéale !!! Cocooning au Riad, chouchoutés par Chawki et son équipe, aussi discrets qu'efficaces ... et Fiesta à La Palmeraie (Mention Spécial à "Doumé") ... Nous ne pouvons que recommander cet incroyable endroit, dans lequel nous ne manquerons certainement pas de séjourner à nouveau rapidement.
Stéphanie et Guillaume / R52

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons tout juste du Riad Marrakech(5T) et nous sommes très déçus.
Nous aimons bien manger et par rapport aux autres 4 ou 5 tridents du Club Med cela n'a rien à voir.
Nous souhaitions déjeuner au Riad, nous sommes arrivés à 12h30 (un peu tard pour des enfants de 2 et 3 ans mais début du service).
Toutes les tables étaient réservées par des casquettes ou journaux personnels, habitude du Riad selon les serveurs et le responsable tunisien du Riad(Chawki)
Ce fameux responsable nous a dit que c'était dans le règlement intérieur, nous lui avons demandé de nous le montrer et il n'a pas voulu.
Il s'est montré très hautain (kéké col relevé, indigne d'être responsable. Les réceptionnistes du Riad me paraissent avoir un meilleur potentiel...)
L'hygiène des chambres est médiocre.
Nous sommes arrivés au buffet principal côté Palmerai à 19h15 et un adjoint restauration parlant au téléphone s'est interrompu pour nous interpeller "Eh oh, le service est à 20h".
À part qu'il est prévu une tolérance pour les enfants dès 19h15 (et pas les parents!...).
D'une façon générale l'accueil au Club Med Marrakech est aléatoire.
Certains sont très sympathiques (ex Damien au Riad).
La structure est agréable et le Spa sont très biens mais je ne recommanderai pas ce séjour.
Nous ne sommes pas prêts à retourner au Club Med (pourtant clients Club Med 4 et 5 T depuis 8 ans,ex: plantation d'Albion, les chalets de Valmorel)
Clientèle aimant les séjours un peu soignés, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

deux jours,trois jours,une semaine,ou plus,en amoureux?:alors ,foncez ,retenez une suite et vivez une experience unique:calme ,amour ,volupté,dans un club med tres agréable
les suites sont confortables
le personnel est formidable
la piscine toujours parfaite
allez y et vivez le bonheur d'etre à deux dans une ambiance club med

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce Club Med est dans la propriété du Club Med La palmeraie.
1 journée en 5 tridents (équivalents a 5 étoiles pour un villages de vacances club med)
Personnel top et souriants, calme
Le petit déjeuner et le repas de midi se font sur place...après un apéritifs au champagne lui aussi inclus dans la prestation et donc gratuites...mais le diner et les animations se fait dans l'autre club.
S'il est génial d'aller dans du luxe...on y pert l'esprit du club (convivialité...ect) c'est le seul bémol : il faut faire les aller retour au club de la palmeraie pour trouver son compte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une nouvelle fois, nous sommes retournés dans ce très beau Riad . Le personnel est toujours aussi avenant, agréable, et prévenant . C est avec grand plaisir que nous retrouvons ce lieu très reposant et tranquille . La rénovation des suites est très bien réalisée , tout le confort est la . Habitués aux suites terrasse , elles sont plus intimistes avec leur terrasse aménagées . Vraiment un grand merci à tout le personnel , nous avons eu l'impression de revenir à la maison , aucuns regrets loin de la, bien au contraire , une semaine au Riad est une semaine de repos total, avec tout le confort attendu . Un bémol, mais règlé assez rapidement par le chef de village, un gros dauphin gonflé flottant dans la piscine par des résidents , ou la tranquillité à étée un peu différente subitement ... Merci a Rachid , djawed, et tous les autres , grâce à leur gentillesse ce lieu reste un lieu paisible ou l' on a plaisir à revenir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

11 jours de vacances très agréable en ce début juillet où la chaleur n'est pas encore a son comble.

Nous avons particulièrement apprécié le calme de la piscine, disponible h24 ... qu'il est agréable de se baigner a 1h de matin dans une eau a 29°

Merci a Jawad pour ses cocktails surprises (j'ai bien retenu le dernier: 1/4 campari, 1/4 martini rosé, 1/2 champagne)

Merci a Papis pour l'organisation de nos excusions privatives, à la carte.

et merci a tous le personnel pour leurs petites attentions.

Les chambres sont grandes, plutot propres (peu mieux faire), agréable.
La climatisation etait silencieuse dans nos 3 chambres.

Le repas de midi est excellent.
Le repas du soir est pris à la palmeraie ... c'est un peu moins agréable; mais nous sommes sortis presque tous les soirs.

a recommander à Marrakech & environ:
- resto al fassia
- spectacle chez ali
- excursion ouarzazate (pas du de l'orthographe)
- excursion ouzoud

Patrick.