“Décevant”

Club Med Marrakech le Riad
N° 67 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 octobre 2013

Pas de wifi et pas de clim pendant toute la durée du séjour!
Matelas sur les terrasses pleins de poussière
Chef du village non présent et non réceptif à nos demandes
Juste inadmissible pour un 5 tridents!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous y retournons chaque année ..... & nous sommes ravis des prestations MM. Si le service est trop lent au petit dej .... Le Personnel est très souriant .... C'est l'ambiance cool marocaine ...
Très bien accueillis Par Maria ... Toujours disponible & souriante Prête à rendre service si besoin?
Soirées apéritives musicales très agréables .... À la nuit tombée ! & le service à l'apéro Top !
Champagne & canapés à volonté . ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Daniel Jean Ale... G
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous venons de passer la première semaine d'Octobre au Club Med Riad. Nous ne pouvons qu'apprécier la qualité des infrastructures proposées, la beauté de notre suite ainsi que les attentions du personnel hôtelier. Nous avons également été séduit par le professionnalisme et le sens de l'humour des moniteurs de Golf. Les apéritifs "lounge" en début de soirée furent également très appréciés grâce à la qualité du groupe proposé. Notre seule déception sur la prestation fournie réside dans la qualité de la nourriture proposée. Sur ce point là nous avons estimé que nous étions loin d'une prestation qui se veut 5 tridents. Les plats de midi manquaient d'originalité (nous avons eu la même sauce tajine durant tout le séjour sur différents type de poissons, volaille ou viande ...) et le soir les mets servis au restaurant El Khebir étaient loin de la qualité ou de la présentation espérée. Après quelques jours nous nous sommes rabattus sur les buffets de la Plameraie qui étaient bien plus fournis mais où nous n'avons jamais malgré tout retrouvé la qualité "Club Med" habituelle ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

De retour de quelques jours de vacances au club med de Marrakech. : Concernant le cadre, rien à dire si ce n’est qu’il est très beau ; concernant les chambres, elles sont à la auteur des attentes : calme, bonne literie,… (Prendre la zone Rif) ; Il faut préciser certaines carences : sèche cheveux en panne et non changé, (erreusement qu’il fait chaud à Marrakech).
En ce qui concerne l’animation elle est nulle en l’absence du chef du village.
Les GO dans leurs ensembles, (ceux qui étaient visible très sympas).
Sauf le GO Karim, qui se prend pour une star !
Concernant la restauration, elle n’est pas digne d’ un club Med 4 étoiles qui ce respecte : à y remédier ; que dire des mouches permanentes au restaurant ?.
Concernant le personnel Marocain, il est très efficace et très poli.
Quant aux sorties sportives, il est à signaler que certain GO ce là jouent un peu trop, il nous font prendre des risques.
Faire attention, lors des sorties en VTT, aux abords de la petite école, les écoliers ont tendance à vous jeter des pierres en vous insultants, le GO ne réagit pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions quelques attentes pour un séjour au Riad
Déception total, nous avons eu notre chambre passée 16h,
sans visite des lieux ni explication du site, ont nous à déposer à la porte de notre chambre sans un mot…inaceptable pour membre Gold
Ont n’a du découvrir le site du Riad par nous même…Magnifique jardin
Une piscine avec une terrasse pour manger et prendre un verre, par contre le personnelle du bar et du restaurant pas très agréable sans sourire…impression qu’on les dérangeants,
Tellement que nous préférions aller à la Palmerais et nous avons payé le gros prix pour le Riad…

La chambre spacieuse sur deux étage avec superbe terrasse sur le toit génial, idéal pour prendre le petit déjeuner. Problème avec la climatisation y fait très chaud la nuit, réglé après 2 jours de plainte.

Bref opter pour la Palmerais en suite plutôt que de payer pour le Riad…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Par où commencer !?? Je ne sais pas... Pas de climatisation (pas assez chaud, !!!), on nous sert des boissons dans des verres non lavés, restrictions sur les quantitees de petits fours, tout le personnel fonctionne au bakchich, les go ne nous disent pas bonjour quand on les croisent, les chambres sont en triste état (terrasse surtout), tous le monde réserve sa place à la piscine dès 9h, le chef de village absent complètement, bref extrêmement déçu, je ne le conseille pas!!!
Je vous conseille de lire le commentaire précédent le miens (de59kulak) qui détaillé beaucoup mieux que moi!!!!
Je suis également un habitué du club med(3,4 et 5 tridents, donc je sais ce dont je parle)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Je suis une "vieille" habituée du ryad au point d'y séjourner cet été 2 fois de suite: quelle déception la 2e fois.... le personnel nous ignorait totalement et semblait nous mépriser souverainement. Il est vrai que ceux qui donnent des backchichs sont mieux et plus vite servis. Le service des boissons autour de la piscine est lamentable alors que nous pouvions voir les serveurs discuter entre eux de façon interminable devant nous. Le club mérite un sérieux rafraîchissement et un "recadrage" de ses troupes. Pour le ménage : où vous tombez sur une perle ou vous avez droit au "minimum". J'y retournerai quand même pour le cadre mais à mon avis ne mérite plus mais plus du tout 5 tridents.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite "terrasse" il est merveilleux de voir les oiseaux et les palmiers. Jardin...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo