“Sejour tres satisfaisant” 5 sur 5 bulles

N° 61 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“Sejour tres satisfaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous etions en couple cet ete au mois d'aout , decouvrant la formule Riad,nous avons ete agreablement surpris de part la qualite des differentes prestations ( service, repas ). Chambre tres confortable avec une vraie independance. Je conseille cette formule qui tire vers le haut. Un bemol tout de meme; sachant que la mer en ete n'est pas presente a Marrakech , j'ai ete surpris du peu d'effort consacre aux activites sportives ,par exemple le VTT meriterait d'etre bien plus develope avec des raides payant sur l'atlas alors que le service propose a ce jour est plus que mediocre . Idem concernant les GO, qui ont tendance , pour certains a prendre les clients pour des enfants demeures. Je finirais par une note tres positive concernant le tennis, gerer et animer par Alexandre, qui est un exemple a suivre si le club souhaite evoluer en meme temps qu'une certaine clientele. Merci, experience a tenter a nouveau.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

DUNKERQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le 5 tridents ressemble plus à un 4 tridents
La palmeraie un bon 3 tridents
Trés bon accueil et service avec de bon produits ( le pain et les desserts son superbes )
Les chambres sont propres et spacieuse mais privilégiers les suites terrasses
Attentions beaucoup de mouches grrrrrrrrr
les activites sont tres bien menées avec de bon professionnels ( palmeraie )
un tres bon chef de village attentif au moindre détails ( beau duo avec son épouse )
pour résumer un trés bon séjour quand meme vivement l année prochaine avec la meme météo

antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad. L'équipe GO est toujours souriante et disponible et menée de main de maître par Stéphan Noublanche, le chef de village que l'on voit partout, qui a toujours un mot gentil ou une attention pour chacun. Il se met en quatre pour que votre séjour se déroule à la perfection, bien épaulé par Stéphane. L'équipe des sports est également super sympa..en fait tous les services sont au top. Merci encore, on reviendra.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas de wifi et pas de clim pendant toute la durée du séjour!
Matelas sur les terrasses pleins de poussière
Chef du village non présent et non réceptif à nos demandes
Juste inadmissible pour un 5 tridents!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y retournons chaque année ..... & nous sommes ravis des prestations MM. Si le service est trop lent au petit dej .... Le Personnel est très souriant .... C'est l'ambiance cool marocaine ...
Très bien accueillis Par Maria ... Toujours disponible & souriante Prête à rendre service si besoin?
Soirées apéritives musicales très agréables .... À la nuit tombée ! & le service à l'apéro Top !
Champagne & canapés à volonté . ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci Daniel Jean Ale... G
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer la première semaine d'Octobre au Club Med Riad. Nous ne pouvons qu'apprécier la qualité des infrastructures proposées, la beauté de notre suite ainsi que les attentions du personnel hôtelier. Nous avons également été séduit par le professionnalisme et le sens de l'humour des moniteurs de Golf. Les apéritifs "lounge" en début de soirée furent également très appréciés grâce à la qualité du groupe proposé. Notre seule déception sur la prestation fournie réside dans la qualité de la nourriture proposée. Sur ce point là nous avons estimé que nous étions loin d'une prestation qui se veut 5 tridents. Les plats de midi manquaient d'originalité (nous avons eu la même sauce tajine durant tout le séjour sur différents type de poissons, volaille ou viande ...) et le soir les mets servis au restaurant El Khebir étaient loin de la qualité ou de la présentation espérée. Après quelques jours nous nous sommes rabattus sur les buffets de la Plameraie qui étaient bien plus fournis mais où nous n'avons jamais malgré tout retrouvé la qualité "Club Med" habituelle ...

Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

De retour de quelques jours de vacances au club med de Marrakech. : Concernant le cadre, rien à dire si ce n’est qu’il est très beau ; concernant les chambres, elles sont à la auteur des attentes : calme, bonne literie,… (Prendre la zone Rif) ; Il faut préciser certaines carences : sèche cheveux en panne et non changé, (erreusement qu’il fait chaud à Marrakech).
En ce qui concerne l’animation elle est nulle en l’absence du chef du village.
Les GO dans leurs ensembles, (ceux qui étaient visible très sympas).
Sauf le GO Karim, qui se prend pour une star !
Concernant la restauration, elle n’est pas digne d’ un club Med 4 étoiles qui ce respecte : à y remédier ; que dire des mouches permanentes au restaurant ?.
Concernant le personnel Marocain, il est très efficace et très poli.
Quant aux sorties sportives, il est à signaler que certain GO ce là jouent un peu trop, il nous font prendre des risques.
Faire attention, lors des sorties en VTT, aux abords de la petite école, les écoliers ont tendance à vous jeter des pierres en vous insultants, le GO ne réagit pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis