“un petit”

Club Med Marrakech le Riad
N° 61 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 novembre 2013

relooking ne ferait pas de mal....la couleur s'ecaille,les salles de bains ne sont pas tres fraiches,les couleurs des rideaux fanees...
le personnel n'est plus a la hauteur comme il y a 2 ans...mais le cadre est magique,les petits dejeuners au bord de la piscine sont phenomenaux (sauf le cafe....puf!),le calme,le soleil....tout pour reprendre de l energie avant le marasme de l hiver.
27°....un vrai regal...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Marrakech le Riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Le club est laisse allée, pas très propre et animation moyenne, nos enfants ne veulent plus aller au club mes après cette expérience, l'espace 5 trident est loin d'un 5 étoiles, les fenêtres des chambres ne ferment pas bien et vous êtes réveillé plusieurs fois dans la nuit, les restituants très bruitants après une semaine on sais plus ou se mettre pour avoir un peut de calme, même le personnel de service rigole ou parle a haute vois a 7h du matin...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 26 octobre 2013

Après un voyage très éprouvant (24h de retard.....) notre séjour au Riad a été un rêve, une bulle d'oxygène...
Pris en charge dès l'aéroport (pas besoin d'attendre que tous les GM de la palmeraie soient bien là pour que le car démarre) en transport privé, nous avons été conduits au riad au plus vite pour que nous puissions enfin nous détendre et profiter de nos vacances.
Notre fille a pu profiter du mini club qui offre un service et une gamme d'activités remarquables, nous avons profité de... TOUT. Tout ce qu'offre le club med bien sûr (sports (tennis, tir à l'arc... sans s'y prendre à l'avance, sans avoir son matériel...) et surtout tout ce qu'offre le riad : une cuisine haut de gamme, des apéritifs au champagne au bord de la piscine, un calme et une quiétude sans égal, une piscine chauffée et surtout, surtout une équipe exceptionnelle!!!!
Nous tenons tout particulièrement à remercier Chawki, le responsable du Riad : nous avions offert à notre fille de 8 ans un tee-shirt du club med, malheureusement elle l'a perdu et nous n'avons pas pu le retrouver. Nous en avions parlé comme une anecdote à Chawki qui était venu nous saluer un soir "elle est triste car elle a perdu le beau tee shirt du club que nous lui avions acheté". Le jour de notre départ, une dame était venue nous apporter un nouveau tee-shirt (collector celui-là) avec un petit mot qui souhaitait que notre fille retrouve le sourire grâce à ce tee shirt qui pourrait peut être faire oublier le tee shirt perdu...
Ce geste résume à lui seul tout ce que nous avons vécu au Riad : nous étions à leurs yeux et grâce à eux des gens d'exception.
Merci à toute cette équipe, nos vacances sont grâce à tout cela inoubliables et nous reviendrons à coup sûr!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons séjourné à Marrackech début octobre (4 adultes + 2 bébés de 15 mois). Habitués de la Palmeraie, nous avons voulu tenter l'expérience Riad.
Et bien aucun regret!! Nous avons été enchanté par ce séjour.
Pour l'hébergement : les chambres sont très bien. Nous n'avons eu aucun problème avec le ménage (comme j'ai pu le lire dans des avis précédents). Il était fait 2 à 3 fois par jour. Mini bar avec boissons a volonté.
Pour la nourriture: le midi au riad : parfait!! Le chef se donne a fond pour satisfaire nos papilles ! Et ca marche ! Le buffet grillage du vendredi et dimanche est vraiment délicieux et très recherché ! Un grand bravo à lui! Pour le soir à la palmeraie : nous étions venu en mai et la nourriture n'était vraiment pas terrible. La le chef est en train de changer, nous sommes tombés sur une semaine de transition: c'était très bien . Nourriture très bonne et recherchée. Bravo également au nouveau chef de la palmeraie! Nous avons très bien mangé toute la semaine que ca soit au Riad ou à la palmeraie.
Les activités sportives : nous avons fait du golf et avons pris des cours avec Hafsi (une semaine de stage personnalisé). C'est un très bon prof, qui nous a donné envie de continuer ce sport!
Pour les GO, Amhed, chef du golf, est très gentil et très agréable ! Mais notre coup de coeur : Saad!!! Futur (nous l'espérons) chef du trident à marrakech ! Très serviable, très agréable, toujours le sourire, toujours un mot gentil ! Merci à lui!
Le personnel est également très gentil, surtout avec nos 2 bébés de 15 mois !! Je pense tout particulièrement à Hanane et Youness !
Le seul point négatif : la personne qui s'occupe des serviettes à la piscine n'a pas eu son bakchich en début de semaine, du coup nous avions du mal à avoir des serviettes ( ce qui n'est pas normal...).
Enfin, nous avions pris une nounou pour nos enfants (Hayat) qui a été EXCEPTIONELLE! Nous avons eu du mal a la quitter, et les enfants aussi !!!
En bref : nous vous recommandons marrakech le riad .
Nous avons déjà prévu d'y retourner en mai !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous etions en couple cet ete au mois d'aout , decouvrant la formule Riad,nous avons ete agreablement surpris de part la qualite des differentes prestations ( service, repas ). Chambre tres confortable avec une vraie independance. Je conseille cette formule qui tire vers le haut. Un bemol tout de meme; sachant que la mer en ete n'est pas presente a Marrakech , j'ai ete surpris du peu d'effort consacre aux activites sportives ,par exemple le VTT meriterait d'etre bien plus develope avec des raides payant sur l'atlas alors que le service propose a ce jour est plus que mediocre . Idem concernant les GO, qui ont tendance , pour certains a prendre les clients pour des enfants demeures. Je finirais par une note tres positive concernant le tennis, gerer et animer par Alexandre, qui est un exemple a suivre si le club souhaite evoluer en meme temps qu'une certaine clientele. Merci, experience a tenter a nouveau.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Le 5 tridents ressemble plus à un 4 tridents
La palmeraie un bon 3 tridents
Trés bon accueil et service avec de bon produits ( le pain et les desserts son superbes )
Les chambres sont propres et spacieuse mais privilégiers les suites terrasses
Attentions beaucoup de mouches grrrrrrrrr
les activites sont tres bien menées avec de bon professionnels ( palmeraie )
un tres bon chef de village attentif au moindre détails ( beau duo avec son épouse )
pour résumer un trés bon séjour quand meme vivement l année prochaine avec la meme météo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve au Riad. L'équipe GO est toujours souriante et disponible et menée de main de maître par Stéphan Noublanche, le chef de village que l'on voit partout, qui a toujours un mot gentil ou une attention pour chacun. Il se met en quatre pour que votre séjour se déroule à la perfection, bien épaulé par Stéphane. L'équipe des sports est également super sympa..en fait tous les services sont au top. Merci encore, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple