“sublimissime séjour” 5 sur 5 bulles

N° 61 sur 508 Hôtels à Marrakech
“sublimissime séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

un lieu extra !
calme, sérénité, douceur, très belles suites... un havre de paix !
personnel impeccable, toujours le sourire, aux petits soins, drôles, dévoués
très bonne cuisine
piscine très très agréable
c'est une déconnection totale, une parenthèse que nous n'avons pas envie de fermer
c'est pour cela que nous prolongeons sans problème le séjour et qu'il nous tarde d'y revenir
une ambiance soignée et très décontractée, de très jolies rencontres...
chacun peut trouver son bonheur, en couple, entre amis, en solo... peu importe !
incroyable séjour grâce à Saad, Marie-Pascale, Rim, Rachid, et leurs équipes, BRAVO et un immense merci à tous
un vrai cocon !!
à très vite ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Excellente semaine pendant les vacances scolaires avec nos 4 enfants . Magnifique environnement , excellent confort dans les suites , personnel charmant aux petits soins , cherchant toujours une solution pour nous satisfaire .
Nos enfants ont pu profiter des activités de la Palmeraie , de la convivialité des GO : équipe très active très présente et efficace cette année . Karim toujours dispo et souriant , sans compter avec la bonne humeur communicative d'Ayoub.
Excellents spectacles : mention toute particulière au café théâtre : rire garanti .
Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs et avec l'envie de repartir au Riad, ou nous sommes très bien entourés par Marie Pascale, qui seconde avec brio Saad

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un Club Med à taille humaine, sans "cantine" et avec un service bien meilleur que certains 5 étoiles du pays. L'hôtel est bien entretenu, le site superbe.
Un problème de WC a été résolu dans les 2 jours.
Très bonne restauration.
Le responsable est sympa et fait très bien son travail.
Possibilité de profiter de toutes les activités de la Palmeraie (golf, SPA magnifique etc) tout en étant à l'écart.
Un hôtel à recommander même pour ceux qui ne sont pas de grands adeptes du "Club".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Notre séjour en famille au Riad s est très bien déroulé... Personnel charmant tout le temps et pourtant pas de bakchich donne, car le prix du séjour était déjà élevé.
Suite confortable, avec la terrasse isolée. Draps changes a la demande se pb. Pommeau de douche également changé ss soucis.
Nous étions chouchoutés sans être VIP. Nous avons adoré cette partie hôtelière avec une mention ++ pour le bbq au bord de la piscine.
Côté club les enfants étaient ravis et très bien pris en charge. Merci a ISa,Feriel et Arnaud ainsi qu à toute l équipe c était super...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour à tous,

un moment de rêve et un véritable hâvre de paix rien à voir avec les autres club med, le Riad est un endroit exclusif et à part.
Les chambres situées au 1er étage avec terrasse sont très agréable, le petit déjeuner en terrasse, avec ce grand lit king size pour une sieste.

Un moment privilégié a faire en couple.

Déjeuner au bord de la piscine un bon 5 trident .
Dîner restaurant de spécialités marocaines divin + le restaurant traditionnel avec chaque soir des buffets de grandes qualités.
-SPA 5 Mondes, avec hammam traditionnel le top!
-Salle de sport/fitness avec professeur
-Piscine chauffée
-Bar du Riad avec soirée Piano Bar...

-On ne s en lasse pas. Calme , repos, avec un peu de chance vous croiserez quelques peoples, une très belle adresse et l avantage est que tout est compris.

Astuce pour la chambre : Les suites située au 1er étage me semble plus agréables, près de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LA BAULE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Voila de retour à Marrakech au Riad...Comme à la maison c'est pour ca que l'on adore y retourner pour se reposer, rencontrer des GO tellement TOP mention particuliere pour Saad le Manager et son assistante Marie Pascale!
Le riad un moment convivial autour de la pool sous le soleil de Marrakech, déguster des dejeuners entre nous et des mojitos champagnes qui nous laissent rever nos vacances!
Les soirées lounges avec le duo au piano et la compagnie de nos hotes Saad et Marie Pascale, toujours avec le sourire et leur dynamisme, nous partageons des petites bulles....Et les jours passent si vite!! Bref nous reviendrons encore et encore....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous souhaitez passez de bonnes vacances à Marrakech et profiter d'un hébergement de qualité fuyez le Club med le Riad.
Habituée du Club med depuis quasiment 20 ans je n'ai jamais été aussi mal reçu qu'au Riad.
Nous sommes arrivés vers 18 heures. Nous avions réservé une suite jardin pour 5 jours (3500 euro avion inclus) et pensions passer des vacances de rêve.
La suite s'est avéré située à 10 mètres d'une route et de son virage. Toutes les dix minutes les véhicules klaxonnes pour avertir un possible véhicule en face de leur arrivée. Klaxon que l'on entend évidemment parfaitement dans la suite puisqu'il existe un jour de plus d'un doigt entre les deux battants des deux portes fenêtres donnant sur le jardin. L'absence d'entretien de la suite a complété le tableau.... 2 lampes ne fonctionnaient pas, la liseuse était arrachée et les filles dénudés faisaient craindre une électrocution possible en passant la main sur le bord du lit! Je passe sur la vaisselle ébréchée, le sol taché, la baignoire crasseuse.
Lorsque j'en ai rendu compte au responsable réception du Riad, la réponse a été stéréotypée et fort désagréable. J'ai du insister pour un changement de suite que nous n'avons obtenu qu'à 17heures... Le chef de village n'a rien fait pour contrebalancer l'attitude du responsable réception et aucune excuse ne nous a été faite. Il s'est contenté de nous dire que les réclamations étaient habituelles dans ces suites en bordure de route et s'est étonné que nous n'ayons pas entendu les chiens aboyer et la prière...
Il nous a ensuite indiqué qu'ils recevaient des milliardaires au Riad et sous entendu qu'il n'avait que faire de simple vacanciers... Bravo le club!
Le soir ayant enfin pu obtenir un changement de suite nous avons voulu prendre une coupe lors de l'habituel apéritif. Contents de pouvoir enfin profiter du club et après un hamam nous avons souhaiter prendre une verrine à l'apéritif. Grossière erreur il nous a été demandé de remettre la verrine, l'apéritif n'étant pas totalement installé.
Que dire de plus... Club lamentable, à éviter

Astuce pour la chambre : surtout éviter les suites en bord de route à l'arrière dans les 50: klaxon à toute heure du jour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles