“Merci Saad !”

Club Med Marrakech le Riad
N° 65 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2014

Court sejour à Marrakech, avec un passage au Riad obligé : cet endroit est toujours aussi magnifique, avec sa grande piscine, un service impeccable, et beaucoup de serenité..
Le personnel est toujours fidele, aux petits soins, que ce soit à la reception, à l'entrée du riad ou au bord de la piscine..
Et que dire de l'accueil de son Resident Manager, Saad : merci à toi, j'a été heureuse de te retrouver, bravo pour ton excellente gestion de ce magnfique endroit, rien à dire !! Bonne continuation à tous, et à bientot, Inch'allah :-))

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 17 mai 2014

Ce fut une première dans un espace 5 tridents au club med , nous avions déjà étais a la palmerais en 2009 , le séjour fut merveilleux , tout le personnel est au petit soin , toujours le sourire , très serviable !
Saad est aussi très a l'écoute des clients il est adorable !
La piscine est très agréable ,
Il est vrai que les transat commence a être un peu vieux , aussi quelques parasols de plus serais la bienvenue mais c'est vraiment pour chipoter , les petits déjeuner et déjeuner au bord de cette piscine sont juste merveilleux , surtout les barbecues !
Pour ce qui est de notre suite elle étais très agréable premier étage côté tennis , les femmes de ménage passent le matin ainsi que le soir , mais il est vrai que certains endroits sont oublier ( un peu de poussière mais rien de plus ) .
Pour ce qui est des repas a la palmeraie car le soir c'est la bas que le dîner a lieu , le buffet est plus restreint qu'avant , fort dommage , plutôt basique ...
Mais les repas du soir a El Kebir son délicieux .
Pour résumer , le séjour nous a beaucoup plus et nous reviendrons sa c'est sur !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine du 5 mai au Club Med de Marrakech La Palmeraie et plus précisément au Riad. Le personnel est très serviable et très aimable. Les chambres sont très spacieuses et le toit terrasse relativement original avec le lit/douche et canapé.
La nourriture fut très bonne lors de notre séjour. Nous avons également apprécié le calme du Riad tout en pouvant profiter de l'ensemble des activités du Club. Bonne équipe de tennis et des sports terrestres.
Merci donc à Stefan et son équipe pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Club Med Marrakech le Riad. Le Riad à première vue est en bon état, la suite est spacieuse mais la terrasse est sale, et pas refaite depuis longtemps. Le ménage quotidien est symbolique, la poussière est présente durant tout le séjour.
Si vous êtes habitués au luxe de 5 étoiles, ce Club Med, surtout le Riad, est a proscrire. La restaurations est aussi très médiocre; le petit déjeuner au Riad est très limité, les serveur sont paresseux et font tout pour vous éviter, ainsi s'éviter le moindre effort.
Lors de l'orage survenu pendant notre séjour, notre suite fut inondée...(encore une preuve que l'état des chambres laisse à désirer!)
Les animations (mini club...etc.) sont vraiment médiocres, le programme ne change pas de la semaine.
Il faut vraiment ne pas être très exigent pour passer un bon séjour dans ce Club Med!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Séjour d'une semaine au RIAD, suite au 1er étage côté tennis
Chambre confortable, service de chambre très soigné exécuté avec beaucoup de gentillesse
Les GO sont adorables, surtout au Riad , ainsi que tout le personnel qui est au petit soin.
La restauration est conforme au standing du village et chacun y trouve son bonheur.
Nous étions venus y chercher du calme, cruelle déception!
Des enfants en bas âge tout autour de la piscine quel calvaire, je croyais que le RIAD ne leur était pas accessible
De plus le soir venu, la musique du night-club club à ciel ouvert nous a empêché de dormir deux nuits de suite alors que nous avions spécifié par fax que nous souhaitions une chambre au calme....
Le chef du village absent cette semaine remplacé par un GO dont je préfère oublier le nom ,très hautain, je pense qu'il manque de jugement vis à vis de la clientèle du RIAD et je ne suis pas le seul à le dire.

Bref une vraie déception !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Pour un court séjour à Marrakech, nous avons opté pour le Riad, certes pas donné mais rares ont été les points d'achoppement.
Le taxi nous amène directement au Riad, bien ! Accueil de bienvenue stylé, n'oublions pas que c'est une tradition marocaine. Le départ ne le fut pas moins avec en cadeau un bouquet de roses et le sourire d'Elodie de la réception. Merci.
Nous avons choisi une chambre à l'étage plutôt qu'en rez de jardin et au calme, côté tennis. Chambre 11 El Badi, bon choix. Etre réveillé par les oiseaux a son charme.
La chambre est vaste et bien agencée, la wifi offerte fonctionne (plutôt bien) partout au Riad. Le solarium sur le toit ainsi que le salon attenant sont appréciables. En été cela doit tout de même être insupportable, malgré la douche proche.
La salle de bains, avec douche et (longue) baignoire est confortable.
L'entretien de la chambre, ainsi que la préparation pour la nuit, sont soignés. Merci Fatima.
La piscine, chauffée est un ravissement quand il fait 13 à 15°, pourquoi pas des douches avec eau chaude ?
La restauration réduite autour de la piscine était très convenable et le service de Hanane et Rachid la valorisait d'autant plus. Merci.
Le Chef de village absent, était remplacé par Dominique, hélas peu respectueux de la clientèle du Riad dont il a raillé la moyenne d'âge en fin de spectacle. Ce qui dénotait, de plus, une méconnaissance de cette clientèle, constituée de nombreux couples avec enfants jeunes et même très jeunes. La classe n'était vraiment pas son style.
Le restaurant principal offre une très grande variété de plats, comblant sans aucun doute les plus critiques.
La piscine principale (non chauffée) est resté vierge de baigneurs mais la "zen" (chauffée et abritée) faisait le plein.
Soucieux de se reposer, nous avons laissé les autres profiter du sport. Les courts de tennis, en terre, étaient d'ailleurs impraticables 2 jours sur 4 car détrempés.
Quelques détails sont à corriger:
- les moineaux ont copieusement coloré les matelas des transats qui, de plus, glissent sur le transat car plus retenus par la bande de tissu déchirée qui les retenait, dans le temps.
- le soleil a profondément écaillé les rambardes de bois des balcons.
Somme toute, peu de choses à critiquer mais si l'on prétend offrir le meilleur, ce sont des détails qui comptent.

Astuce pour la chambre : Comme déjà dit, en hiver les chambres à l'étage et l'été en rez de jardin (plus frais). Si...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

2ème séjour au Riad et toujours autant de plaisir que la première fois. Le riad est géré d'une main de maître par Saad et Marie Pascale. Que dire des déjeuners au bord de la piscine, juste excellents... Bref un super séjour dans une ambiance trés relaxante. Tout le personel est au petit soin pour que vous vous sentiez comme à la maison. Superbe équipe des sports de la Palmeraie, un grand merci notamment à Amine pour ses cours de fitness trés dynamiques et très pro et à Victor pour son super encadrement au tennis. Un grand merci à Alaa (transport), pour son sourire et sa gentillesse au départ et au retour!!! Ce 2ème séjour ne sera certainement pas le dernier car on a encore une fois adoré!!! Juste un petit point à améliorer la connection internet du riad est vraiment lente, mais bon on est en vacances ;-)
N'hésitez pas une seconde, allez y!!!

Pauline & Olivier

Astuce pour la chambre : Une suite terrase