“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 150 sur 490 hôtels à Marrakech
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes parties le we de l'ascension au Riad.
Le lieu est magique , calme, sérénité, beauté . Les chambres sont tres agreables et joliment decorees. Le personnel est d'une grande gentillesse toujours soucieux de votre bien être .
Saad est très attentif cherchant toujours la perfection. Il rend ce Riad encore plus agréable.
Bref un vrai moment de bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Habitués des clubs med de montagne, c était notre 2 eme expérience de club "été". Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, plus encore qu au club d Albion! L ensemble du personnel est gentil et à l écoute, les repas au Riad au bord de la piscine très agrèables. Le riad est un ilot de calme au sein du club La Palmeraie, lui même situé dans un parc très bien entretenu. il est possible de profiter de toutes les animations, y compris du miniclub que ma fille a trouvé génial ( merci à Josh!). Les buffets sont variès, et pour le petit dèjeuner il est possible de le faire amener dans la chambre. Dans ce cas, moins de choix mais cela permet de profiter du salon exterieur, bien qu un matelas sur le transat du jardin aurait été apprécié.... Le ranch situé dans le club permet de pratiquer l équitation pour un prix d environ 20 euros l heure, soit en cours donné en manége, soit en balade dans la palmeraie. Il y a certes un peu de poussière, mais la localisation en plein desert l explique facilement! Nous avonc eu une soirée blanche dans le parc avec spécialités marocaines. Il est dommage qu avant le séjour les soirées à thème ne soient pas détaillées pour prévoir les bonnes couleurs dans la valise! Quoi qu il en soit notre séjour était super, nous n avons qu une seule envie... Revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Court sejour à Marrakech, avec un passage au Riad obligé : cet endroit est toujours aussi magnifique, avec sa grande piscine, un service impeccable, et beaucoup de serenité..
Le personnel est toujours fidele, aux petits soins, que ce soit à la reception, à l'entrée du riad ou au bord de la piscine..
Et que dire de l'accueil de son Resident Manager, Saad : merci à toi, j'a été heureuse de te retrouver, bravo pour ton excellente gestion de ce magnfique endroit, rien à dire !! Bonne continuation à tous, et à bientot, Inch'allah :-))

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce fut une première dans un espace 5 tridents au club med , nous avions déjà étais a la palmerais en 2009 , le séjour fut merveilleux , tout le personnel est au petit soin , toujours le sourire , très serviable !
Saad est aussi très a l'écoute des clients il est adorable !
La piscine est très agréable ,
Il est vrai que les transat commence a être un peu vieux , aussi quelques parasols de plus serais la bienvenue mais c'est vraiment pour chipoter , les petits déjeuner et déjeuner au bord de cette piscine sont juste merveilleux , surtout les barbecues !
Pour ce qui est de notre suite elle étais très agréable premier étage côté tennis , les femmes de ménage passent le matin ainsi que le soir , mais il est vrai que certains endroits sont oublier ( un peu de poussière mais rien de plus ) .
Pour ce qui est des repas a la palmeraie car le soir c'est la bas que le dîner a lieu , le buffet est plus restreint qu'avant , fort dommage , plutôt basique ...
Mais les repas du soir a El Kebir son délicieux .
Pour résumer , le séjour nous a beaucoup plus et nous reviendrons sa c'est sur !

• Séjour du mai 2014
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine du 5 mai au Club Med de Marrakech La Palmeraie et plus précisément au Riad. Le personnel est très serviable et très aimable. Les chambres sont très spacieuses et le toit terrasse relativement original avec le lit/douche et canapé.
La nourriture fut très bonne lors de notre séjour. Nous avons également apprécié le calme du Riad tout en pouvant profiter de l'ensemble des activités du Club. Bonne équipe de tennis et des sports terrestres.
Merci donc à Stefan et son équipe pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Club Med Marrakech le Riad. Le Riad à première vue est en bon état, la suite est spacieuse mais la terrasse est sale, et pas refaite depuis longtemps. Le ménage quotidien est symbolique, la poussière est présente durant tout le séjour.
Si vous êtes habitués au luxe de 5 étoiles, ce Club Med, surtout le Riad, est a proscrire. La restaurations est aussi très médiocre; le petit déjeuner au Riad est très limité, les serveur sont paresseux et font tout pour vous éviter, ainsi s'éviter le moindre effort.
Lors de l'orage survenu pendant notre séjour, notre suite fut inondée...(encore une preuve que l'état des chambres laisse à désirer!)
Les animations (mini club...etc.) sont vraiment médiocres, le programme ne change pas de la semaine.
Il faut vraiment ne pas être très exigent pour passer un bon séjour dans ce Club Med!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Séjour d'une semaine au RIAD, suite au 1er étage côté tennis
Chambre confortable, service de chambre très soigné exécuté avec beaucoup de gentillesse
Les GO sont adorables, surtout au Riad , ainsi que tout le personnel qui est au petit soin.
La restauration est conforme au standing du village et chacun y trouve son bonheur.
Nous étions venus y chercher du calme, cruelle déception!
Des enfants en bas âge tout autour de la piscine quel calvaire, je croyais que le RIAD ne leur était pas accessible
De plus le soir venu, la musique du night-club club à ciel ouvert nous a empêché de dormir deux nuits de suite alors que nous avions spécifié par fax que nous souhaitions une chambre au calme....
Le chef du village absent cette semaine remplacé par un GO dont je préfère oublier le nom ,très hautain, je pense qu'il manque de jugement vis à vis de la clientèle du RIAD et je ne suis pas le seul à le dire.

Bref une vraie déception !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux