“Parenthèse magique”

Club Med Marrakech le Riad
N° 59 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Parenthèse magique”
Avis écrit le 11 juin 2014

De retour du Riad, nous sommes toujours sur un nuage tant le site est exceptionnel, jardins somptueux, suites magnifiques et toujours fleuries, service attentionné du plagiste aux serveurs du restaurant au bord de la piscine tous ne sont que gentillesse et sourire, et que dire de l'accueil, un grand merci à Saad et Rym toujours disponibles et qui savent si bien anticiper nos désirs.
Nous reviendrons très très vite
Nadine S

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Le riad du club med Marrakech est un endroit parfait pour se détendre, les jardins sont magnifiques, le service très bon, avec les bonus service hôtel contrairement a la palmeraie 4 tridents qui reste la formule classique.
Petit bémol, les chambres sont vraiment à refaire..............déco et peinture sont un peu à l 'abandon, vraiment dommage quand on se veut 5 tridents !!! et à ce tarif.
Ensuite si l'on va au riad , c'est pour le calme en comparaison du reste du site et il est dommage que les enfants en bas age soient admis car la piscine perd beaucoup de sont attrait au moment de la sieste ! La classe oui, mais revoir certaines lignes du concept

Astuce pour la chambre : les suites en étages avec terrasse solarium
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes parties le we de l'ascension au Riad.
Le lieu est magique , calme, sérénité, beauté . Les chambres sont tres agreables et joliment decorees. Le personnel est d'une grande gentillesse toujours soucieux de votre bien être .
Saad est très attentif cherchant toujours la perfection. Il rend ce Riad encore plus agréable.
Bref un vrai moment de bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 31 mai 2014

Habitués des clubs med de montagne, c était notre 2 eme expérience de club "été". Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, plus encore qu au club d Albion! L ensemble du personnel est gentil et à l écoute, les repas au Riad au bord de la piscine très agrèables. Le riad est un ilot de calme au sein du club La Palmeraie, lui même situé dans un parc très bien entretenu. il est possible de profiter de toutes les animations, y compris du miniclub que ma fille a trouvé génial ( merci à Josh!). Les buffets sont variès, et pour le petit dèjeuner il est possible de le faire amener dans la chambre. Dans ce cas, moins de choix mais cela permet de profiter du salon exterieur, bien qu un matelas sur le transat du jardin aurait été apprécié.... Le ranch situé dans le club permet de pratiquer l équitation pour un prix d environ 20 euros l heure, soit en cours donné en manége, soit en balade dans la palmeraie. Il y a certes un peu de poussière, mais la localisation en plein desert l explique facilement! Nous avonc eu une soirée blanche dans le parc avec spécialités marocaines. Il est dommage qu avant le séjour les soirées à thème ne soient pas détaillées pour prévoir les bonnes couleurs dans la valise! Quoi qu il en soit notre séjour était super, nous n avons qu une seule envie... Revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2014

Court sejour à Marrakech, avec un passage au Riad obligé : cet endroit est toujours aussi magnifique, avec sa grande piscine, un service impeccable, et beaucoup de serenité..
Le personnel est toujours fidele, aux petits soins, que ce soit à la reception, à l'entrée du riad ou au bord de la piscine..
Et que dire de l'accueil de son Resident Manager, Saad : merci à toi, j'a été heureuse de te retrouver, bravo pour ton excellente gestion de ce magnfique endroit, rien à dire !! Bonne continuation à tous, et à bientot, Inch'allah :-))

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Albi, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Ce fut une première dans un espace 5 tridents au club med , nous avions déjà étais a la palmerais en 2009 , le séjour fut merveilleux , tout le personnel est au petit soin , toujours le sourire , très serviable !
Saad est aussi très a l'écoute des clients il est adorable !
La piscine est très agréable ,
Il est vrai que les transat commence a être un peu vieux , aussi quelques parasols de plus serais la bienvenue mais c'est vraiment pour chipoter , les petits déjeuner et déjeuner au bord de cette piscine sont juste merveilleux , surtout les barbecues !
Pour ce qui est de notre suite elle étais très agréable premier étage côté tennis , les femmes de ménage passent le matin ainsi que le soir , mais il est vrai que certains endroits sont oublier ( un peu de poussière mais rien de plus ) .
Pour ce qui est des repas a la palmeraie car le soir c'est la bas que le dîner a lieu , le buffet est plus restreint qu'avant , fort dommage , plutôt basique ...
Mais les repas du soir a El Kebir son délicieux .
Pour résumer , le séjour nous a beaucoup plus et nous reviendrons sa c'est sur !

• Séjour du mai 2014
Bâle, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine du 5 mai au Club Med de Marrakech La Palmeraie et plus précisément au Riad. Le personnel est très serviable et très aimable. Les chambres sont très spacieuses et le toit terrasse relativement original avec le lit/douche et canapé.
La nourriture fut très bonne lors de notre séjour. Nous avons également apprécié le calme du Riad tout en pouvant profiter de l'ensemble des activités du Club. Bonne équipe de tennis et des sports terrestres.
Merci donc à Stefan et son équipe pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux