Club Med Marrakech le Riad
178 $US
Agoda.com
274 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
109 $US
995 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Arrivee a l aeroport perte d une valise personne a bouger c est pas nos propres moyens qu on l retouvee ensuite attente de chauffeurs pour nous conduire au ryad .La prise en charge au ryad a ete correcte Adele la responsable de l accueil tres professionnelle et tres aimable le chef de village ns a accueillit en ns disant qu il avait des problemes de wifi mais qu avec un code donne a la reception et en se mettant a la biblioteque ca marcherait mais en 7 jours 10 codes et un depassement de 25 euros sur le forfait rien ne marchait ou tres peu en 2014 lamentable.La chambre etait tres correcte nous avons eu de la chance pour ca car bcp de GM se plaignait de la clim qui ne marchait pas avec 45 degres ca le fait pas ;propretee ; femme de menage pour ns rien a dire.Le ptit dejeuner tres minimaliste pour un 5 tridents donc ns le prenions a la palmeraie pour avoir le choix ; la meme chose pour le repas de midi et le soir la meme aucun un amuse bouche a l aperitif une fois en 7 jours a force de raler par contre a la palmeraie qui est moitie prix : ils en avaient tous les jours chercher l erreur. PISCINE au debut du sejour ns avions les serviettes de mise et parasols apres on se debrouillait inadminisble si vs avez soif il faut etre patient responsable du bar rien a faire la aucune initiative ;ils n y aucune vitrines refrigerres quand ils servent les entrees : les desserts c est chaud.restaurant elkibir sur 7 jours fermes 3 jours soit pour seminaires soit soiree privee soit jour de fermeture.si vs voulez manger une glace au ryad dans l apres midi il y en a pas ni le soir incroyable du jamais vu.Personne du ryad pour ns accompagner ou reserver les tables a la palmeraie le soir donc a vs de vs debrouiller pour en trouver une par contre la haut des tables a cote de la piscine sont reservees pour les gens de la palmeraie chercher encore une fois l erreur c est inimaginable mais vrai.En 7 jours ns avons vu trois chef de village plus celui du ryad pas un pour rattrapper l autre.Celui du ryad n est pas digne de gerer un 5 tridents a c est dire il n est pas soutenu financierement et humainement par sa hierachie ns GM c est pas nos problemes . Le point positif ca ete le club ado pour mon fils de 12 ans je remercie Amande et Josh et Ouda et aussi tout particulierment Adele la responsable de l accueil ; elle ira loin car tres competente. EN CONCLUSION a 5400 euros la semaine a trois pour se retouver a la palmeraie tout le temps ca fait cher pour 3000euros on aurait pu prendre une chambre la haut tres tres decevant semaine stressante fatiguante club med en chute libre prodigieuse

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse car les autres rez de jardin pleins de moustiques bruit de crapauds et de grenouilles toute la nuit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

merci à toute l'équipe du RYAD ,club med La Palmeraie
de retour d'une semaine de fin juin avant le Ramadan,nous tenions a remercier Adèle de la qualité de son accueil,et de son manager ,Mauricien en charge de la gestion de ce magnifique Ryad
la restauration autour de la piscine est toujours de très bonne qualité,et ce concept de déjeuner autour de la piscine et dans le Ryad est à garder absolument ,car il contribue au repos et au charme du 5 Trident
le restaurant de spécialités ,le 3El Khebir" n'estr malheureusement pas ouvert tous les soirs et le restaurant de la Palmeraie est très inégal dans la qualité
mais le RYAD ,c'est un reve et on y revient chaque année ;attention seulement que la politique du Club ne soit pas en faveur d'une ouverture aux familles avec enfants car la Palmeraie est plus adaptée aux familles et le Ryad perdrait de son charme et de son coté paradisiaque,l'esprit "piscine municipale et cris d'enfants"n'est pas très lion

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil personnalisé à l'aéroport : tout commence donc bien !
Arrivée au Riad par l'entrée du personnel…étonnant…
Accueil charmant et découverte de notre suite :
La chambre et la salle de bains donnent sur une terrasse privée prolongée par un petit jardin comprenant 2 chaises longues en bois sans matelas…
La suite est sobrement décorée mais rien ne manque. On regrettera seulement le peu d'étagères dans le dressing.
… et toujours pas de WIFI depuis 8 ans que nous venons : c'est aberrant d'autant que tous les hôtels de la Palmeraie l'ont …
Les jardins du Riad sont magnifiques.
La piscine est agréable à part le "jaune pipi " des serviettes de plage qui fait un peu cheap…
Le champagne offert le soir au bord de la piscine est un plus ! On s'étonnera que le port du pantalon ne soit pas obligatoire le soir … dans un cadre si raffiné il est surprenant de voir de nombreux hommes porter des bermudas…
Nous avons apprécié le déjeuner servi au bord de la piscine. Le soir c'est une vraie galère pour trouver une table au restaurant de la Palmeraie. Ce serait merveilleux que le dîner soit également servi au bord de la piscine le soir.
Le personnel du Riad est plus que parfait : amabilité, efficacité et professionnalisme : Que du Bonheur !
On notera le manque de parasols : le personnel passe sa journée à les déplacer entre les chaises longues et les tables. Cet inconvénient doit pouvoir être facilement géré avec un petit déblocage de fonds !
Le petit-déjeuner est servi soit autour de la piscine soit en chambre : Très succint par rapport à celui servi à la Palmeraie.
Le déjeuner est lui vraiment de qualité : choix entre 2 entrées, 2 plats : cuisine goûteuse et raffinée et très jolies présentations. Les desserts sont eux sans intérêt.
Séjour très agréable malgré ces petits détails qui doivent pouvoir être réglés facilement par le nouveau Responsable du Riad qui souhaite faire bouger les lignes !
J'ai été très touchée par le bouquet de roses offert lors de notre départ.
Vivement le prochain séjour au Riad !

Avis publié : 25 juin 2014

Petite semaine de vacances entre mère et fille en novembre l'année dernière ! Le Riad est vraiment un bel endroit et tout le personnel est charmant ! Bonne restauration autour de la piscine le midi et petit déjeuner très bien au soleil le matin. Les chambres sont très belles avec la terrasse! Merci Saad pour cette belle semaine !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Nous rentrons du club med la palmeraie le riad, et c'était tout simplement magnifique, accueil parfait,restauration excellente, personnel attentionné, chambre confortable et propre, ce serait juste parfait s'il n'y avait pas certains parents avec enfants qui se comportent en pays conquis, sans aucun respect pour personne, qui laissent leurs " chers bambins" crier, sauter dans l'eau, squattent les escaliers de la piscine sans vergogne sans se soucier des autres vacanciers qui aimeraient aussi profiter de la piscine!! quand ces parents-là démissionnent de leur rôle d'éducateur, c'est à la direction du riad à palier à ces manquements et à faire comprendre à ces parents qu'ils ne sont pas seuls et que tous les autres vacanciers ont, eux aussi, le droit de profiter du calme et de l'endroit qu'ils ont choisis!!
mais nous y retournerons dès cet automne sans problème pour l'accueil et la gentillesse du personnel , les repas succulents autour de la piscine ,et les jardins splendides.

Astuce pour la chambre : les suites en étage avec le toit terrasse