Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

Le calme, le service et surtout la gentillesse de l’ensemble du personnel. Anais la responsable du Riad et Varsha, responsable de la conciergerie font un excellent boulot de proximité. Derrière elles deux, Naïma, Leila, Jaouad, Zachariah, Samir et toute l’équipe sont aux petits soins des convives.

Avis écrit le 30 mars 2018

Troisième séjour en 5 mois et tout est toujours aussi parfait. Un grand merci à tous pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos sourires permanents. Vous nous manquez déjà. Nous serons ravis de vous retrouver. Si le paradis existe, il est au RIAD. Ne changez rien. Gros bisous à tous. Marguerite et Thierry.

Avis écrit le 27 mars 2018

Cet une partie à l'écart du club Med Palmeraie qui permet de profiter de toutes les activités du club tout en ayant accès à cette partie VIP.
Les chambres sont sublimes, disposées en riad dans le jardin arboré et magnifiquement entretenu.
La possibilité de prendre le petit déjeuner sur le toit le matin est un vrai luxe!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Le Riad est plein de charme, l’endroit idéal pour se reposer et détendre
Nous sommes chouchoutés par les employés qui sont très prévenants
Les déjeuners à côté de la piscine très agréables , et bons
Le soir à partir de 18h30 apéritifs autour de la piscine, ensuite repas si l’on désire dîner sous la tente de l’elkibir, ou bien au restaurant de la Palmeraie

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous sommes ravis de notre séjour au Club Med de Marrakech
C était une première pour nous !
Décompression totale, très bon prof de tennis et de golf
Le club est joliment entretenu, les repas sont variés et de qualité
L ambiance est sympa et nous nous y sommes sentis très bien
Un bémol pour le wifi de moindre qualité , et une suggestion : mettre à disposition une bouilloire pour se faire un thé ou un café en chambre