“Excellente surprise”

N° 58 sur 494 Hôtels à Marrakech
Monte-Carlo, Monaco
“Excellente surprise”
Avis écrit le 15 avril 2007

Le Club Med est sur la bonne voie avec ce nouveau concept ! Nous avons passé 1 super semaine début avril dans une magnifique suite jardin irréprochable.
La piscine du Riad est parfaite, et le service digne d'un palace.
Il ne manque qu'un restaurant, mais il est tout de même possible de trouver des tables de 2 ou 4 personnes au buffet de la Palmeraie en y allant tôt.
Le tutoiement et les crazys signs ont enfin disparus, il était temps...
Idéal pour se reposer, même avec des enfants.
Eviter le déplacement au Club de la Médina, véritablement sans aucun intérêt, sauf pour aller voir rapidement la place de Marrackech.
En conclusion, rapport qualité/prix imbattable.
Compliments.

• a aimé — Luxueux
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant dans le Riad
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

neufchateau belgique
Avis écrit le 17 novembre 2006

Excellent club où nous venons de séjourner pour la seconde fois après deux autres séjours au Club Med de la Palmeraie.
Batiments assez extraordinaires, parc et piscine superbes et personnel très accueillant. Lacunes par contre dans la rigueur du service des chambres dans un tel établissement (résidents importunés par le service quelquefois tardif) et dans l'entretien (nettoyage très superficiel laissant çà et là des plaques de saletés). Choix des buffets en régression mais restant très bien (plutot du niveau 3 tridents que 4). Par comparaison, nous avons nettement préféré les buffets de Da Balaia (4 tridents) au Portugal.

• a aimé — charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — lacunes dans le service ( rigueur) et dans l'entretien
  • Conseils/Astuces — y aller hors saison et demander la chambre 46
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 12 novembre 2006

Je viens de terminer un séjour au Club Med LE RIAD de Marrakech et je crois que c'est L'ENDROIT où passer ses vacances.
Tout est fait pour passer le plus agréable des séjours avec un accueil personnalisé dès l'aéroport où tout est pris en charge dès les formalités d'entrée au Maroc terminées.
Les suites (60 au total) sont trés agréables avec des lits confortables, une vrai salle de bains (douche et baignoire) grande et spacieuse, un dressing et un petit salon. J'avais choisi une suite avec une terrasse à l'étage où il fait bon prendre son petit déjeuner le matin au soleil levant.
Seul bémol, les repas doivent être pris au Club Med La Palmeraie avec certes une qualité irréprochables mais une promisquité que j'apprécie personnellement (ambiance conviviale quand même et c'est là le principal)...
Reste à se délecter du restaurant de spécialités Marocaine l'El Kébir le soir, où profiter de ses déjeuners tardifs dès 14h.
Point important, vous bénéficiez de toute l'infrastructure Club Med pour toute sorte d'activités sportives et plus particulièrement du Golf avec les 3 golfs de Marrakech que vous pouvez réserver depuis le club house de la palmeraie.
Autres avantages du Riad : sa psicine chauffée (et c'est bien agréable) et son bar : quel bonheur de pouvoir deguster quqlues cocktails réalisés devant vous dans un endroit aussi sympathique qui se transforme en piano bar le soir venu (Merci Julien).
Je ne vous dis que ça : que du bonheur.
Un service attentioné et trés convivial vous attendra également à l'accueil.