“Trop de bruit pour un séjour qui se voulait reposant”

Club Med Marrakech le Riad
N° 57 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 3 novembre 2010

L'endroit est magnifique,la suite spacieuse,ne pas trop chercher dans les coins car la propreté est superficielle.Les serveurs,portiers sont très agréables et gentils,ce sont eux qui sauvent les vacances finalement.
L'arrivée à l'aéroport tard dans la nuit avec ma fille,un chauffeur en 4/4 de très mauvaise humeur qui avance devant nous sans s'assurer que nous le suivons avec nos valises, sans proposer de l'aide pour nos bagages,limite si nous allions pas devoir les monter sur le toit nous mêmes..Pas un mot décroché pendant toute la route et quelques belles frayeurs avec la conduite dangereuse de ce monsieur pressé d'arriver.
Le couple avec nous est aussi effrayé que nous et content d'arriver entier.
Nous avons passé 3 semaines,on pourrait penser qu'un séjour aussi long à deux personnes aurait mérité un peu d'attention quand je me plaignais du bruit.
-Les arroseurs de pelouse sous les fenêtre à 4h du matin
-Les femmes de ménage qui parlent fort et traînent des charriots bruyants en métal sur des pavés inégaux, très tôt le matin, et après le repas(donc pas de sieste possible car il y a l'allée mais aussi le retour des chariots sur les allées qui jouxtent certaines suites chambres(pas toutes mais nous n'avons pas eu de chance)
-Les chiens sauvages qui hurlent la nuit juste derrière les murs du fond et justement derrière notre suite.
-Et le summum la sono à fond à la palmeraie dans les boites qui parfois se termine vers 4h certains jours de fête(et c'était le 50ième anniversaire du club toutes les semaines répétés,le 14 juillet jusqu'à 6h du mat....
-Les joueurs de tennis qui tapent la balle à la fraiche vers 7h du matin....
LA TOTALE.....Pour quelqu'un qui vient pour se REPOSER et non faire la fête après une année difficile...
Les repas au RIAD médiocres,toujours les mêmes.
A la palmeraie....bruyants... que des tables bondées..des GO parfois très collants pour deux femmes seules....Et d'autres pas très aimables dans les boutiques....
Et au restau spécialisé dans la cuisine local...Rien de bien terrible et les serveuses mal aimables au possible.
Un seul poste internet dans la bibliothèque presque toujours pris
Piscine superbe.
Paysage du Riad superbe.
Personnel restaurant et accueil super
Globalement très cher....Pour peu de repos et de satisfaction quand justement on vient dans un hôtel de luxe pour trouver calme et repos.

• Séjour en : juillet 2010
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Marrakech le Riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2010

Que dire, le luxe,la tranquillité,et le service sont présents. Voilà que nous y allons depuis trois ans, on ne s en lasse pas. Tout le monde est au petit soin pour nous, des suites très agréables, bref au top... 15 jours de farniente total, et Marrakech est si agréable aussi, tellement de choses à voir, Nous remettrons le couvert cet été pur décompresser.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

Un accueil fabuleux et personnalisé : dès que les portes du riad s'ouvrent, nous rentrons dans un univers magique, véritable havre de paix. Nous sommes reçus comme des princes puis chouchoutés tout le long du séjour. Les suites sont spacieuses et très bien entretenues, le personnel du bar est aux petits soins, très souriant et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner, la restauration du midi, l'apéritif du soir sont parfaits et pour les gros mangeurs, le restaurant de la Palmeraie est à 2 pas. Les G.O ont beaucoup d'humour et sont proches de nous. Quant aux GM, pas du tout pédants comme on pourrait le craindre dans un hotel de luxe : nous avons sympathisé avec plusieurs couples et à part une folle furieuse qui se plaignait de tout autour de la piscine, ce fut une réussite! Lors du départ, on nous tire le tapis rouge jusqu'àu taxi, on nous offre à boire ainsi qu'un bouquet de roses! Nous n'avons qu'une envie : y retourner.......VITE!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2010

Ce Club Med Le Ryad est censé être un havre de luxe, de détente et de joie de vivre.... Les avantages du Club Med (ambiance, activité, bonne humeur) avec la qualité et le service d'un hôtel 5 étoiles!
Eh bien vous risquez d'être déçu!!
Voici les points forts: la jolie suite spacieuse et calme avec une superbe terrasse, les parties communes et la piscine sont aussi très joliment décorées et très agréable.
- les points faibles: LA RESTAURATION!! le seul restaurant du Ryad sert un menu imposé chaque midi, sans menu spécifique pour les enfants ( réponse du staff: "sinon vous n'avez qu'à aller les faire manger au clud med de la palmeraie, c'est à 5mn à pied! et puis revenez ici"), les autres restaurants servent une cuisine sans goût, mal présenté, et dans un réfectoire à l'hygiène douteuse (couverts sales, les plats baignent dans la graisse et les serveurs réapprovisionnent les buffets en y mettant les mains!), il n'y a aucun service à table (les serveurs sont débordés)
Le club enfants: malgré le cadre vraiment sympathique (piscine privée avec un bassin et une pataugeoire) les animateurs nous donnent juste l'impression qu'ils font leur travail sans réelle affinité avec les enfants (j'ai laissé ma fille de 2 ans pendant une matinée. En les récupérant, l'ainée qui était dans le groupe d'à coté me dit qu'elle a pleuré non stop. Je demande confirmation à l' animatrice qui me dit qu'elle a juste pleuré pendant 2 heures mais que toute façon elle n'a pas eu le temps de me prévenir ... juste incroyable comme réponse!)
Bref plusieurs amis nous avaient recommandé cet endroit mais nous avons été très déçu, surtout pour le rapport qualité-prix!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2010

tres beau, les gens du cru sont tres gentil et tout et tou

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2009

Nous avons passé un séjour trés agréable au Riad du Club med. Transport individuel depuis l'aéroport et accueil personnalisé dès notre arrivée à la Palmeraie. Nous avions une suite terrasse vraiment magnifique. Le personnel était sympatique, serviable. L'entretien des chambres parfait (le matin et le soir). Piscine quasiment vide toute la journée (gros avantage du Riad) mais bien sûr il faut arriver à avoir son transat !! Piano bar le soir, cocktails délicieux, petit déjeuner servi sur la terrasse....Le restaurant de la Palmeraie était correct même si on a du mal à trouver une place (surtout le soir). Le seul bémol de notre séjour : Marrakech qui nous a un peu déçu.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2009

Accueil chaleureux tant à l'arrivée qu'au départ, petit-déjeuner et déjeuner au bord de la piscine, diner au restaurant El Kébir dans une ambiance chaleureuse et intimiste.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est peut-être un peu surfait, mais c'est le prix du luxe.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple