“des possibilités mais pourrait faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech le Riad

Club Med Marrakech le Riad
Club Med Marrakech le Riad a été ajouté à vos Favoris
N° 66 sur 504 Hôtels à Marrakech
“des possibilités mais pourrait faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

départ de lyon tard dans la soirée, arrivée juste avant minuit donc une jounée de perdue!aller au riad avec un chauffeur qui ne prend pas les bagages!réveil décevant, le jardin est mal entretenu, pas fleuri, les transats sont déchiquetés et le parasol très sale. Cela sera changé dans la journée.Une première impression qui met un bemol à la semaine.Le petit déjeuner servi en chambre doit être attendu si bien que je préfère le préparer moi-même dans ma chambre durant la semaine. La piscine est très calme, le maître nageur très attentionné, ainsi que le rest du personnel.la piscine est chauffée! le tea-time un bien grand mot, des biscuits secs et quelques fruits.Ce n'est pas ce que l'on attend du riad. rapport qualité/prix la palmeraie est mieux!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

nous somme très comptent de ce voyage le personnel est très gentils très serviable mon bébé de 1 ans a eu une angine 40 de fièvre nous avons eu tous le monde qui nous a demandé des nouvelles. les enfants sont de vrais roi ici Le mini club est top pour les enfants ils sont très gentils. Le seul problème c'est la bouffe le buffet fait pensé a une cantine pas très top les repas du riad sont un peu plus fin mais rien d'extraordinaire je pense qu'il manque un bon restaurant dans le riad varier et raffiné. je retournerais dans cet endroits superbe.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

quel dommage d'avoir réussi un lieu aussi beau et plein de quiétude et d'y servir une nourriture aussi infecte !!! Aucun des restaurants du club ne sontàa la hauteur de ce qu'on peut espérer du club med (celui du Riad est franchement mauvais, et les restaurants de la Palmeraie carrément nuls).
On attend vraiment mieux de la part d'un 5 tridents.
Le Spa est très moyen.
Même le service est un peu décevant, le départ de Paris personne à l'aéroport et aucune info pour se diriger. Le départ de Marrakech avec Transavia, le responsable du Riad avait soit disant vérifié que le vol était à l'heure et que notre avion était là... au bout du compte
4 heures d'attentes avec notre fille de 2 ans car ils n'avaient rien vérifiés et que l'avion est arrivé très en retard.
Seul bon point : les chambres très agréables, les cheminées le soir avec la possibilité de boire un verre (le champagne est a volonté et ça c'est super pour faire oublier ce qu'on a dans son assiette) et le jardin du Riad magnifique.

gmtres
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Pour avoir déjà séjourné plusieurs fois au "riad" je dois dire que ce voyage vient de mettre une croix définitive sur ce village.

Par étape:
-Arrivée: acceuil à l'aéroport par une GO qui nous dit d'attendre le chauffeur car elle ne sait pas ou il se trouve (15 minutes d'attente debout sachant que je suis enceinte) le chauffeur ne prends pas la peine ni de s'excuser ni de prendre le chariot à bagage, on arrive devant un 4x4 mon mari doit en plus aider à porter les bagages (5tridents luxe???non on voit pas le service)
enfin arrivée, au club un vague GO se présentant comme le responsable du riad, on lui explique le 4X4 pourri et l'acceuil médiocre, clairement étant en intérim il s'en fout! Bravo Ruben.

Un fax avait été envoyé pour avoir une chambre pas trop loin, évidemment on se retrouve dans la suite la plus au bout du riad et le reste de notre famille à l'opposé.

Tout ce qui reste au riad depuis l'ouverture est la gentillesse des GE qui eux se montrent toujours aussi gentils, ce sont eux qui sauvent le riad.

- Repas au riad auparavant si bon servi chaud, minute, se trouve maintenant être des plats préparé à l'avance et cuit à l'avance(je vous laisse imaginer l'état d'un poisson cuit et recuit!)

Repas à la palmeraie...Infecte !nous n'avons rien mangé de la semaine, et surtout sale! les GE touche les aliments avec leurs doigts sans gants, sans parler des chats que tout le monde laissent monter sur les tables sans réagir et mangé dans les assiettes des tables jamais débarrassé.

El kebir: auparavant préparé minute n'est plus qu'un vulgaire buffet infesté par les chats qui grouille partout ainsi que sur les tables du restaurant tout comme à la palmeraie sauf que là sont directement nourri par les serveurs sur la terrasse.

Quand on en parle au soi disant chef de village que nosu avons juste pu apercevoir au bar du riad avec femme et enfants il rigole et ne réponds pas .

Résultat:
le club a coupé les budgets, viré trop de GO résultat tout est laissé à l'abandon, à 2000 euros minimum par personne c'est une honte.

surtout ne réservait plus au riad ça n'en vaut pas la peine

PLAN DE CUQUES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Dommage que le club med n'assure pas mieux les prestations haut de gamme en 5 *
le site est beau ...mais le service ne suit pas...surtout pour la restauration...insuffisant vraiment...dommage .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'endroit est magnifique,la suite spacieuse,ne pas trop chercher dans les coins car la propreté est superficielle.Les serveurs,portiers sont très agréables et gentils,ce sont eux qui sauvent les vacances finalement.
L'arrivée à l'aéroport tard dans la nuit avec ma fille,un chauffeur en 4/4 de très mauvaise humeur qui avance devant nous sans s'assurer que nous le suivons avec nos valises, sans proposer de l'aide pour nos bagages,limite si nous allions pas devoir les monter sur le toit nous mêmes..Pas un mot décroché pendant toute la route et quelques belles frayeurs avec la conduite dangereuse de ce monsieur pressé d'arriver.
Le couple avec nous est aussi effrayé que nous et content d'arriver entier.
Nous avons passé 3 semaines,on pourrait penser qu'un séjour aussi long à deux personnes aurait mérité un peu d'attention quand je me plaignais du bruit.
-Les arroseurs de pelouse sous les fenêtre à 4h du matin
-Les femmes de ménage qui parlent fort et traînent des charriots bruyants en métal sur des pavés inégaux, très tôt le matin, et après le repas(donc pas de sieste possible car il y a l'allée mais aussi le retour des chariots sur les allées qui jouxtent certaines suites chambres(pas toutes mais nous n'avons pas eu de chance)
-Les chiens sauvages qui hurlent la nuit juste derrière les murs du fond et justement derrière notre suite.
-Et le summum la sono à fond à la palmeraie dans les boites qui parfois se termine vers 4h certains jours de fête(et c'était le 50ième anniversaire du club toutes les semaines répétés,le 14 juillet jusqu'à 6h du mat....
-Les joueurs de tennis qui tapent la balle à la fraiche vers 7h du matin....
LA TOTALE.....Pour quelqu'un qui vient pour se REPOSER et non faire la fête après une année difficile...
Les repas au RIAD médiocres,toujours les mêmes.
A la palmeraie....bruyants... que des tables bondées..des GO parfois très collants pour deux femmes seules....Et d'autres pas très aimables dans les boutiques....
Et au restau spécialisé dans la cuisine local...Rien de bien terrible et les serveuses mal aimables au possible.
Un seul poste internet dans la bibliothèque presque toujours pris
Piscine superbe.
Paysage du Riad superbe.
Personnel restaurant et accueil super
Globalement très cher....Pour peu de repos et de satisfaction quand justement on vient dans un hôtel de luxe pour trouver calme et repos.

• Séjour du juillet 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Que dire, le luxe,la tranquillité,et le service sont présents. Voilà que nous y allons depuis trois ans, on ne s en lasse pas. Tout le monde est au petit soin pour nous, des suites très agréables, bref au top... 15 jours de farniente total, et Marrakech est si agréable aussi, tellement de choses à voir, Nous remettrons le couvert cet été pur décompresser.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux