“Enchanté!!!!” 5 sur 5 bulles

Riad Assouel
N° 114 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
“Enchanté!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Après être venu plusieur fois à Marrakech dans des formules hôtelières plus classique, Nous avons voulu mon amie et moi, essayer une expérience plus authentique.
Nous avons fait le choix du Riad Assouel parmi la multitude d'offres similaires, en espérant y trouver à la fois le dépaysement, et la douceur d'un Riad comme on pourrait le rêver, un havre de paix dans se marasme étourdissant qui regne dans la médina.
Nos attentes ont été plus que comblées!
On est d'abord saisi par le contraste avec l'exterieur en rentrant dans le Riad.
La douceur qui y règne est extraordinaire de quiétude et de ce charme typiquement marocain.
Tout en offrant un vrai service de qualité, simple, mais très attentioné.
Très belles chambres, une piscine sympatique et des soins (hamam-gommage-massage) qui nous ont détendu au plus haut point. Mais il faut surtout y goûter la cuisine. Un réel délice.

En conclusion, l'accueil qui nous à été réservé au Riad Assouel à été extrêmement chaleureux, un personnel adorable, des propriétaires charmants et pleins de bons conseils, et un rapport qualité prix très raisonnable.

Nous sommes enchanté!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Apres avoir fait le tour de tous les commentaires pour choisir notre riad, c est a notre tour de laisser le notre, pour conseiller les futurs touristes de cette ville.
c est dc sans originalité, par rapport aux autres commentaires que nous decrirons, le riad assouel,
En un seul mot, GENIAL:
- genial par son equipe, pour sa serviabilité et por avoir été a nos petits soins pdt tout notre sejour
- genial pour son calme,
- genial pour sa beauté, a l
Interieur du riad et dans les chambres, ainsi que pour sa piscine chauffée
- genial pour sa cuisine, il faut sans hesitation gouter le repas du riad pour son excellence ( et particulierement la pastilla :))
- genial par ses proprietaires, et leurs nombreux conseils, jeunes et dynamiques qui font que ce riad a comblé notre trpp court sejour
Sans aucun doute, nous vous conseillons ce havre de paix,
Et encore une fois merci a Coralie et Stephan et bien sur a toute leur equipe,
Bon voyage a tous :)

• Séjour du février 2012
saint-georges-la-pouge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Pour ce qui est du Riad, très joli, les chambres impeccables, et le service de qualité......mais !
Car il y a un vrai point noir, il s'agit de l'emplacement dans la médina.
J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs riads au cours de mon séjour à marrakech, et j'ai trouvé de bien meilleurs rapports qualité/prix.
Le riad assouel n'est pas parmis les moins chers, mais il existe d'autres options bien moins onéreuses et bien mieux placées pour vous dans la médina.
Le quartier n'est pas du tout rassurant, et passer les six heures du soir (à la nuit tombée), parait même infréquentable !
Préférez d'autres riads plus centraux à celui-ci.
Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Un riad sympa, très bien entrenu, un personnel ADORABLE, aux petits soins. Abdhou, Mohamed et Fathou sont géniaux! malgrés ça,un énorme point noir, l'emplacement de l'hotel!! pas à 5 min de la place jemna mais à 15 à 20 min. Ce riad est situé dans la cité de la médina, un quartier pas fréquentable du tout surtout après 18h00. La publicité accompagnant ce riad est donc mensongère. je tiens à dire tout de même que le riad est magnifique mais l'emplacement doit vous faire réfléchir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
CHEVRY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Choisi par hasard sur un guide, en concurrence avec d'autres riads, les informations trouvées sur le site nous ont fait opter pour Assouel. L'accueil a été très chaleureux, les transferts très bien organisés, aucune perte de temps. Le personnel, Abdou et Mohamed, a été aux petits soins, disponible et à notre écoute. Le maitre des lieux, Stephan,nous a permis de découvrir les multiples facettes de Marrakech, par sa connaissance des lieux et des marrakchis. La situation de ce riad permet de visiter très facilement à pied la médina, les souks, les différents musées et palais. Le riad est très bien entretenu, plusieurs locaux à disposition ainsi qu'une grande terrasse aménagée avec solarium. La chambre était à la hauteur de nos attentes, calme, propre, raffinée: une petite suite pour amoureux! La cuisine: excellente cuisine marocaine!Une adresse à recommander sans hésitation....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous venons de passer une moment inoubliable dans un décor de rêve! On ne s'attendait pas à un tel accueil, merci encore à toute l'équipe qui a été aux petits soins pour nous.
Le transfert à l'aéroport, le thé à la menthe au soleil sur la terrasse, le hammam et le massage en rentrant de nos ballades (cela me manque déjà...), les dîners de Zarira, les conseils de Stéphan et Coralie qui nous ont fait découvrir des endroits merveilleux, tout a été parfait. Nous n'hésiterons pas à recommander ce riad à nos amis et à y revenir dès que nous le pourrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Une adresse recommandee par des amis pour un diner degustation digne des grands restaurants de marrackech.Le cadre est chaleureux .Le personnel est tres attentif.Nous avons ete accueillis dans un petit salon rouge face a la piscine pour prendre l aperitif , avant de passer dans la salle a manger ou la cheminee etait allumee, superbe ambiance .Et la un vrai delice , une multitude de salades marocaines en entree, deux tagines a tomber par terre et des desserts .Abdou, un des membres du personnel , etait plus qu attentif a nos besoins et envies, nous avons passes un moment sublime avec mes parents .Si je dois un jour retourner dans la medina c est sans hesitation que je choisirai ce riad pour y passer plusieurs jours.Bravo , belle reussite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille