“Bonne adresse”
Avis sur Riad Assouel

Riad Assouel
N° 211 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 juin 2012

Depuis la rue, la façade aveugle ne paie pas de mine. Mais la décoration de l'intérieur du riad est très soignée. Accueil chaleureux, chambre calme, petit-déjeuner agréable au bord de la petite piscine, dans la cour intérieure, à l'ombre. Belle terrasse sur le toit pour se reposer en fin de journée.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2012

e viens de passer 5 jours au riad et je ne sais par ou commencer pour vous convaincre d y aller.
Le lieu: si vous cherchez du dépaysement et ne souhaitez pas vous retrouver dans un ressort pour des vacances "all inclusive", le riad est votre solution. Le personnel: tous plus adorable les uns que les autres. Clin d oeil spécial a Stephan d abord. Il est la tous les jours pour papoter avec vous, vous conseiller sur vos visites et les meilleurs endroits pour diner, et surtout s assurer que votre séjour se passe pour le mieux. Mohamed est également la tout le temps et en plus d être très sympa vous conseilleras très bien. L hébergement: toutes les chambres sont tops et très belles, le patio et les petits salons sont parfaits pour se reposer, la terrasse sur le toit est hyper sympa. La nourriture: au top certainement meilleure que dans beaucoup de restaurant très connus de Marrakech. A la question de Mohammed " c est délicieux???" on ne peut répondre que "c est très très délicieux".
Pour resume si vous souhaitez passer quelques jours dans la médina pour un prix super raisonnable avec un service excellent, allez au Riad Assouel les yeux fermes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

4 jours de dépaysement total. Au coeur de la médina, à 10 mn de la place jemma el fna, à côté des souks. Après le bruit et la foule, il est bon de retrouver le calme du riad. Le personnel est attentionné à nos demandes. Testé pour vous, le hammam, gommage, massage : extraordinaire !
La cuisine est succulente. Allez-y !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Situe dans la médina, le riad assouel est idéalement situé à 10 minutes à pieds,de la place jemma el fna et à la porte des souks. le propriétaire nous met tout de suite à l'aise en arrivant, le cadre est magique, la piscine toujours à bonne température pour un petit plongeon relaxant. Le personnel est aux petits soins pour nous, la cuisinière est la reine du poulet au citron,et l’hygiène de l’établissement est irréprochable. Le petit déjeuner est a tombé, jus d'orange préssé, omelette, flan, crêpe marocaine, confiture; tous les ingrédients pour commencer une bonne journée. En ce qui concerne les soirées, le propriétaire nous a fait découvrir le" Marrakech by night". Encore mille fois merci pour ces 5 jours passés, nous reviendrons dans ce riad c'est sùr.
patrick et delphine les auvergnats

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Riad assouel ! On est comme en famille
Le confort la piscine la terrasse le massage
On avait tous les ingrédients pour se reposer
À pied le souk est vraiment à 2 pas et la place jemma el fna est à 5 minutes
Le petit plus ??? Le petit déj que l on peut prendre des son lever , pour ma part 14:00 c est mon lever !!!
J ai vraiment hâte d y revenir en amoureux cette fois !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012

On ne peut qu'être séduit par cet endroit. Situé non loin de la place et des souks, il y règne un vrai havre de paix. Ce qui permet à la fois de visiter ( Medersa, Medina...) mais aussi de se reposer.Le personnel y est vraiment aux petits soins et les propriétaires sont charmants et toujours présents pour vous indiquer les bonnes adresses.
J'ai adoré me faire chouchouter , les soins hammam gommage massage sont excellents.
De même pour la cuisine, un délice.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Ce fabuleux riad idéalement situé en plein coeur de la medina(a 5mn des souks, 10mn de la place jemna) nous plonge dans le depaysement total...Nous avons passé 5jours de reve entre decoration facon miles et une nuit, petit dejeuner marocain en terrasse avec vue sur les montagnes eneigées,et la piscine chauffé, sans compté le personnel Mohamed,abdou,fadoua,keltoum tous a l'écoute d'une extreme gentillesse vraiment l'exemple des marocains simplement acceuillant...
Une certitude nous reviendrons le riad est a la hauteur des photos...Merci a stephan et coraly pour leur acceuille si chaleureux.
Mr et Mme Zuang

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille