“Voyage au coeur de la Médina!”
Avis sur Riad Assouel

Riad Assouel
N° 212 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 janvier 2013

Luxe, calme et volupté, ce riad au coeur de la Médina est un endroit dans lequel on se sent bien, une odeur parfumée, une décoration raffinée, un lieu chargé d'histoire.
Le personnel est discret et très aimable, la cuisinière reste notre coup de cœur (pour nous le meilleur dîner de tous les restaurants que nous aillons tenté à Marrakech), Stephan et Coralie (les gérants) sont d'excellents conseils et le chauffeur est toujours disponible et très aimable.
Petit déjeuner aussi fin que généreux, au bord de la piscine, encore merci pour ce chouette week-end, c'est sur nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2012

Bonjour à l'équipe du Riad Assouel,

Un petit mot pour vous remercier de la qualité des gens et de l’accueil de la Riad Assouel.

Pour des Québécois comme nous, Marrakech est synonyme d’exotique, de dépaysement et d’aventure, et en raison de la qualité de votre établissement, propreté, nourriture, altruiste c’est ce que nous avons vécu.

Soyez assuré que nous nous empresserons de recommander la Riad Assouel.

Encore merci à toute l’équipe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

bonsoir
magnifique riad. ont a passés deux nuits dans le riad, une nuit en chambre classic ^^ un pur plaisir soirée en terrasse. repas preparé par les soins de la cuisiniere du riad simplement exelent, au bord de la piscine rien de tel pour se reposé. reveil plein soleil petit dejeuné enorme et tout plein de saveur tj au pret de la piscine ^^ meme un ti plouff histoire de se rafraichir apres se petit dejeuné.a 10 minutes du souk a pieds, rue a tipiques depaysement total. milieu de journée retour au riad tout le staff tj dispo petit gouté et re plouff:) je vous parle pas des suites de ce riad faut y etre pour y croire splandid. supêrbe sejour un aceuil digne de grand hotel les patrons dispo pour tout renseignement et le perssonel de grande qualités.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Depuis la rue, la façade aveugle ne paie pas de mine. Mais la décoration de l'intérieur du riad est très soignée. Accueil chaleureux, chambre calme, petit-déjeuner agréable au bord de la petite piscine, dans la cour intérieure, à l'ombre. Belle terrasse sur le toit pour se reposer en fin de journée.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

e viens de passer 5 jours au riad et je ne sais par ou commencer pour vous convaincre d y aller.
Le lieu: si vous cherchez du dépaysement et ne souhaitez pas vous retrouver dans un ressort pour des vacances "all inclusive", le riad est votre solution. Le personnel: tous plus adorable les uns que les autres. Clin d oeil spécial a Stephan d abord. Il est la tous les jours pour papoter avec vous, vous conseiller sur vos visites et les meilleurs endroits pour diner, et surtout s assurer que votre séjour se passe pour le mieux. Mohamed est également la tout le temps et en plus d être très sympa vous conseilleras très bien. L hébergement: toutes les chambres sont tops et très belles, le patio et les petits salons sont parfaits pour se reposer, la terrasse sur le toit est hyper sympa. La nourriture: au top certainement meilleure que dans beaucoup de restaurant très connus de Marrakech. A la question de Mohammed " c est délicieux???" on ne peut répondre que "c est très très délicieux".
Pour resume si vous souhaitez passer quelques jours dans la médina pour un prix super raisonnable avec un service excellent, allez au Riad Assouel les yeux fermes!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

4 jours de dépaysement total. Au coeur de la médina, à 10 mn de la place jemma el fna, à côté des souks. Après le bruit et la foule, il est bon de retrouver le calme du riad. Le personnel est attentionné à nos demandes. Testé pour vous, le hammam, gommage, massage : extraordinaire !
La cuisine est succulente. Allez-y !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Situe dans la médina, le riad assouel est idéalement situé à 10 minutes à pieds,de la place jemma el fna et à la porte des souks. le propriétaire nous met tout de suite à l'aise en arrivant, le cadre est magique, la piscine toujours à bonne température pour un petit plongeon relaxant. Le personnel est aux petits soins pour nous, la cuisinière est la reine du poulet au citron,et l’hygiène de l’établissement est irréprochable. Le petit déjeuner est a tombé, jus d'orange préssé, omelette, flan, crêpe marocaine, confiture; tous les ingrédients pour commencer une bonne journée. En ce qui concerne les soirées, le propriétaire nous a fait découvrir le" Marrakech by night". Encore mille fois merci pour ces 5 jours passés, nous reviendrons dans ce riad c'est sùr.
patrick et delphine les auvergnats

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis