“Très beau cadre avec un service parfait”
Avis sur Riad Assouel

Riad Assouel
N° 211 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons séjourné en novembre 2012 dans ce riad , où il fait bon vivre .
Très bonne situation , très bon service et joli cadre au coeur de la médhina.
La nourriture y est très bonne et variée , vous pouvez visiter une grande partie de la ville à pied en partant du riad.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Assouel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère du Riad, son calme, la gentillesse de tous, et aussi les talents de la cuisinière!

Un grand merci à chacun et chacune pour avoir fait de notre séjour un moment que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2013

J'ai été enchantée par l'atmosphère du Riad Assouel, décoré et aménagé avec goût.
Le soir les lumières sont subtiles, éclairent les différentes alcôves dans lesquelles il fait bon se détendre auprès de la cheminée qui crépite, avec les amies, après avoir affronté le dédale des souks. On se sent comme dans un écrin velouté, enveloppé par le léger parfum de musc qui flotte dans l'air...
Notre chambre (la Koutoubia) était magnifique, avec son plafond en bois peint (XVIIe siècle) et ses couleurs chaleureuses.
La journée on profite du soleil inondant le patio. Mon seul regret, je n'ai pas eu le temps de piquer une tête dans la piscine (chauffée!). La prochaine fois!
Sans oublier le personnel au petits soins, le petit déjeuner de rois au soleil, crêpes maison, oranges pressées etc et la cuisinière avec son tajine poulet au citron, confit à souhait, délicieux!
Vous l'aurez compris, on a aimé!

Astuce pour la chambre : L'accès à la chambre Koutoubia se fait par la coursive du premier étage, discret et intimiste. 3...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2013

Luxe, calme et volupté, ce riad au coeur de la Médina est un endroit dans lequel on se sent bien, une odeur parfumée, une décoration raffinée, un lieu chargé d'histoire.
Le personnel est discret et très aimable, la cuisinière reste notre coup de cœur (pour nous le meilleur dîner de tous les restaurants que nous aillons tenté à Marrakech), Stephan et Coralie (les gérants) sont d'excellents conseils et le chauffeur est toujours disponible et très aimable.
Petit déjeuner aussi fin que généreux, au bord de la piscine, encore merci pour ce chouette week-end, c'est sur nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2012

Bonjour à l'équipe du Riad Assouel,

Un petit mot pour vous remercier de la qualité des gens et de l’accueil de la Riad Assouel.

Pour des Québécois comme nous, Marrakech est synonyme d’exotique, de dépaysement et d’aventure, et en raison de la qualité de votre établissement, propreté, nourriture, altruiste c’est ce que nous avons vécu.

Soyez assuré que nous nous empresserons de recommander la Riad Assouel.

Encore merci à toute l’équipe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

bonsoir
magnifique riad. ont a passés deux nuits dans le riad, une nuit en chambre classic ^^ un pur plaisir soirée en terrasse. repas preparé par les soins de la cuisiniere du riad simplement exelent, au bord de la piscine rien de tel pour se reposé. reveil plein soleil petit dejeuné enorme et tout plein de saveur tj au pret de la piscine ^^ meme un ti plouff histoire de se rafraichir apres se petit dejeuné.a 10 minutes du souk a pieds, rue a tipiques depaysement total. milieu de journée retour au riad tout le staff tj dispo petit gouté et re plouff:) je vous parle pas des suites de ce riad faut y etre pour y croire splandid. supêrbe sejour un aceuil digne de grand hotel les patrons dispo pour tout renseignement et le perssonel de grande qualités.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2012

Depuis la rue, la façade aveugle ne paie pas de mine. Mais la décoration de l'intérieur du riad est très soignée. Accueil chaleureux, chambre calme, petit-déjeuner agréable au bord de la petite piscine, dans la cour intérieure, à l'ombre. Belle terrasse sur le toit pour se reposer en fin de journée.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille