“Excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 133 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Les Arcs, France
“Excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un lieu magnifique au cœur de la médina. Nous avons été accueilli par Coralie, notre hôtesse charmante.
Le personnel est adorable, discret et "aux petits soins". Le riad Assouel est aussi une excellente table, nous avons dégusté des spécialités marocaines préparées avec soin par les cuisinières du riad.

Séjour du janvier 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit au riad Assouel, restauré magnifiquement et dont le personnel est vraiment sympathique, efficace et très charmant!
Très professionnel, plein de conseils!
Nous n'avons pas goûté à la cuisine mais le petit-déjeuner nous en a donné un aperçu: copieux et délicieux! à recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après avoir été récupéré à l aéroport de Marrakech par un chauffeur très simpatique prévu par les propriétaires du Riad (15€), nous arrivons dans un quartier d apparence très pauvre. Le conducteur nous accompagne dans un dédale de ruelles qui débouchent sur une très belle porte en bois, et derrière ... Le paradis. Accueil parfait avec thé à la menthe, présentation du riad et des services proposés ( gommage hamam, et massage extraordinaire). Nous découvrons les lieux digne des photos et très très propre, la piscine est une vrai piscine ( j en ai profité), la chambres très agréable ( sauf le matelas un peut dur), et repas du soir sur place plutôt pas mal( même si c est souvent le même menu dans les riads: tagines....) en résumer pas déçu, nous le conseillons fortement ( on en a fait un autre a moin cher, bah il était vraiment moin bien. Bon voyage a tous

• Séjour du octobre 2013
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ravis de notre court séjour en amoureux au Riad Assouel. Super accueil, une équipe souriante et à l'écoute, professionalisme à toute épreuve!
Un véritable petit oasis en plein coeur de la Médina: déco soignée, chambres spacieuses, repas de qualité.
Mentions spéciales pour les petits déjeuners copieux fait maison et pour les produits de bains à l'huile d'argan... Un pur plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le mesnil reaume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Luxueux RIAD dans la médina, suite et chambre décorées dans la pure tradition marocaine, une propreté irréprochable, une cuisine excellente, une équipe très agréable et disponible, Merci à Coralie pour son professionnalisme.
Au plaisir de vous rencontrer car nous comptons revenir dans votre riad proche des souks.
JC - Nat. Max L

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Merci à Coralie, Stephan et toute l'équipe du Riad Assouel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Le Riad, niché au détour des ruelles de Marrakech est un véritable havre de paix, un lieu paisible où on peut se détendre en profitant entre autre de la terrasse avec sa vue panoramique sur Marrakech.
N'hésitez pas à goûter les spécialités du restaurant ou à profiter d'un moment de bien être avec un massage relaxant.
Le Riad Assouel est idéal pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis... un lieu à découvrir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

J'ai des divins souvenirs de mon séjour dans ce Riad! La seule pensée de Marrakech et du Riad m'evoque toute ces belles couleurs, ces odeurs de jasmin, d'argan et de menthe, une profonde tranquillité et un extraordinaire dépaysement! Accueil et service incroyable! Au plaisir d'y retourner un jour!

• Séjour du décembre 2012