“Sûr qu'on y retournera !!!”
Avis sur Dar Malak

Dar Malak
N° 307 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Chartres, France
“Sûr qu'on y retournera !!!”
Avis écrit le 29 février 2012

A proximité des souks et de la place jamaa el fna, on est en plein de la medina. Ce riad est vraiment bien situé, et il et surtout très beau. Un patio de toute beauté, une terrasse avec une vue sur l'atlas ou l'on peut déjeuner ou boire un bon verre de vin au soleil. Et que dire de l'accueil !!! Eric, qui connaît Marrakech comme sa poche, nous a conseillé quelques excellentes adresses, mais il nous a surtout bien accueilli. Nous y sommes allé en couple, c'était merveilleux, et on y retournera entre amis ou en famille !!! Latifa cuisine comme une chef, et les petits déjeuner sont délicieux !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Le riad est rénové avec goût, chaleur et personnalité. L'accueil et les conseils avisés et honnetes emportent le tout... l'emplacement dasn la medina est impeccable.. la place à pied.. à l'aise comme à la maison... mes photos ne reflètent que partiellemment les lieux , allez donc sur le site et contactez Eric, qui est vraiment sympa et intéressant. Dommage que nous n'ayons pas pu faute de temps partir en excursion avec lui. une prochaine fois peux etre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2011

un riad fabuleux , un personnel aux petits soins , quel plaisir apres de longues journées de marche a travers la ville de s y ressourcer ! les conseils aussi bien restaurant , achats et sorties sont de mise ! merci merci et encore merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2011

Un grand merci à Eric pour son accueil chaleureux.
Nous n'oublierons ni l'excellente cuisine de Latifa, les chansons fredonnées par Abdila le matin et bien evidemment leur gentillesse et leur dévouement.
Sans oublier Abdala qui veillait sur la tranquilité du riad la nuit.
Une atmosphère familiale où il fait bon se ressourcer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2011

Ce séjour au Maroc fût idyllique. J'ai pu redécouvrir Marrakech ainsi que ses souks. Ma famille, pour une première, fût enchanté par le décor de ce charmant Riad typiquement Marocain. Nous furent ravis du service, de l'accueil, de la cuisine, des activités ainsi que des sorties proposés. Un grand Merci à toute l'équipe, Abdila, Latifa et à Eric le propriétaire pour leur disponibilité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2011

une semaine de bonheur dans un riad au coeur de la médina dans un décor typiquement marocain,un accueil,un confort ou il est très agréable de se laisser vivre , Les propriétaires sont disponibles a votre écoute pour vous conseiller les sites a visiter,Merci d'avoir pu nous permettre de vivre une semaine de rêve au pays des milles couleurs,

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2010

Un petit coin de paradis au centre de la Medina, à 10 minutes de Jamaa el fna. Rien à redire, tant sur l'accueil que sur la qualité des petits déj. ou de la propreté.
Le plus : Eric, le propriétaire des lieux pourrait remplacer un guide du routard...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux