Dar Malak
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 mars 2013

Accueil authentique et non standardisé, lieu de tradition, de culture et de sérénité au coeur de la Médina. Eric, le propriétaire ainsi que Abdillah et Khalid toujours aux petits soins !
Petit déjeuner servi sur la terrasse, le must !
L'excursion proposée par Eric dans l'Atlas est à recommander !
C'est certain c'est au Dar Malak que je séjournerai pour mon prochain voyage à Marrakech, on s'y sent si bien !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Une chambre que l'on admire chaque soir (plafond, stucs autour des portes et fenêtres, ...) , un réconfortant thé à la menthe servi par Abdillah en fin d'après-midi, la chatte de la maison qui vient demander quelques caresses, un petit-déjeuner marocain servi sur la terrasse ensoleillée, le silence du lieu mais aussi l'animation fort bien orchestrée par Eric, les clés remises dès votre arrivée, le respect de chacun, l'harmonie qui règne dans l'espace,
c'est TOUT cela le Dar Malak, à la fois vaste et petite maison d'hôtes située au coeur de la médina !
Deux, trois dédales de rues et la vie quotidienne des habitants est devant vous ...
Vous avez un souhait particulier ? Eric trouvera la bonne adresse.
Oui, le havre de paix est bien-là !

Astuce pour la chambre : Préférez celles situées au 1er étage.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet endroit très bien situé dans la médina, à deux pas de tout.
Nous avons aimé retrouver la maison chaque soir après de longues ballades dans Marrakech.

Le top : petit dejeuner sur la terrasse. Merci au personnel pour sa gentillesse et un grand merci à Eric qui connait la ville sur le bout des doigts. De la sortie culturelle à la découverte d'endroits magnifiques à l'exterieur de Marrakech, ou encore une bonne adresse pour sortir et faire la fete... il est toujours de bon conseil.

Difficile de retourner dans un de ces "hotels-usines" dans Gueliz après un séjour ici !...

Merci encore et à bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

On se trouve plongé au coeur de la ville de marrakech, lieu magique en plein millieu de la médina. Eric, le propriètaire nous a réservé un accueil trés chaleureux. Il nous a indiqué de très bonnes adresses culturelles, de bons restaurants et des lieux que nous n aurions jamais découverts par nous mêmes. Il nous a organisé une excursion dans l'Atlas hors des sentiers battus. Incontournable!! Bref une adresse à ne pas rater!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

A proximité des souks et de la place jamaa el fna, on est en plein de la medina. Ce riad est vraiment bien situé, et il et surtout très beau. Un patio de toute beauté, une terrasse avec une vue sur l'atlas ou l'on peut déjeuner ou boire un bon verre de vin au soleil. Et que dire de l'accueil !!! Eric, qui connaît Marrakech comme sa poche, nous a conseillé quelques excellentes adresses, mais il nous a surtout bien accueilli. Nous y sommes allé en couple, c'était merveilleux, et on y retournera entre amis ou en famille !!! Latifa cuisine comme une chef, et les petits déjeuner sont délicieux !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple