“Super !”

N° 322 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux d'Eric et de son personnel adorable, il nous a même montré les meilleurs endroits du souk pour faire des achats à moindre coût. Chambre très spacieuse et typiquement marocaine, on a même eu droit à des pétales de rose sur le lit ! Idéal donc pour un petit séjour avec son amoureux. Petit déjeuner varié et très complet sur une grande terrasse avec une belle vue sur les toits de la médina. Emplacement facile à retrouver, taxis d'un côté et place Jama el Fnaa de l'autre côté. Bref, une bonne et agréable surprise dans une ville telle que celle ci, où l'on peut tomber sur le pire comme manifestement le meilleur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pourrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Eric nous accueilli et nous a fait partager sa connaissance de la ville. Je ne parle même pas du Riad qui est tout simplement splendide. Les petits déjeuner (enfin petits si on peut dire ça faisait un repas plus que complet) sur la terrasse du Riad étaient juste parfait. Bref si je dois recommander un lieu c'est évidemment celui-i et nous y retournerons dès que possible. Merci à toute le personnel (aux petits soins) et bien sûr à Eric.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour entre amis au top! Le riad est très chaleureux, on s'y sent comme à la maison. Un havre de paix au milieu du bruit de la medina. Un accueil, par notre hôte Eric, comme il se doit. Le personnel du Riad est d'une extrême gentillesse, et quel plaisir culinaire, hmmmm! Découverte de toute les facettes de Marrakech, les rues de Marrakech sont pleines de surprises, sous les bons conseils d'Eric. A refaire au plus vite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Après que notre hôte nous ai retrouvé à la sortie du taxi, il commence à nous guider à travers le coeur de la médina, saluant les artisans, échangeant des sourires avec les enfants, nous nous sentons dès ce moment là en confiance et en immersion. Quelques rues plus loin, le brouhaha amusant des souks s'évanouit déjà, une grande porte se dresse au milieu de murs clairs. Les voilages pourpres et le vent frais nous surprend, mais pas autant que ce sentiment d'apaisement que peut procurer l'architecture d'un Riad, nous levons nos regards vers le puits de lumiere qui est habillé d'une végétation qui peut laisser deviner l'ancienneté du concept. On nous invite a nous détendre autour d'un thé pendant que nos affaires sont disposées dans notre chambre. La décoration se veut simple, épurée mais efficace, d'immenses tableaux de notre hôte nous confère un peu plus l'impression de faire partie d'un cadre très intimiste. Tina, le magnifique chat est, avouons le, notre petite mascotte du séjour! Le petit déjeuner est servi à tout heure de la journée, sur la terrasse. A la fin de nos journées entre les rainures d'ombre et du soleil qui perce les ruelles, revenir au riad était un soulagement. Merci!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

quel plaisir de se retrouver entre amis dans ce riad décoré avec beaucoup de goût et d'écouter, autour d'un thé à la menthe, les conseils d'Eric , toujours prêt à rendre service. Quel plaisir aussi de se retrouver sur la terrasse pour savourer les plats cuisinés par Abdillah... et bien sûr le petit déjeuner. Tout est calme , tout est beau ,on se sent tout de suite bien ! Une adresse où l'on reviendra avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ascain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent séjour dans ce petit Riad frais, agréable et calme où on se sent comme à la maison.
Merci à Eric pour ses bons conseils, ses bons plans et ses bonnes adresses ainsi que pour la journée au Toubkal....magnifique et authentique ! sans oublier la gentillesse et le sourire d'Abdillah.
Surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil authentique et non standardisé, lieu de tradition, de culture et de sérénité au coeur de la Médina. Eric, le propriétaire ainsi que Abdillah et Khalid toujours aux petits soins !
Petit déjeuner servi sur la terrasse, le must !
L'excursion proposée par Eric dans l'Atlas est à recommander !
C'est certain c'est au Dar Malak que je séjournerai pour mon prochain voyage à Marrakech, on s'y sent si bien !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis