“Noël à Dar Malak”
Avis sur Dar Malak

Dar Malak
N° 315 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 décembre 2009

Nous avons passé une petite semaine dans ce riad où nous avons fêté Noël atour d'un délicieux couscous de la cuisinière de Dar Malak en compagnie d'Eric, le propriétaire du riad. Ce dernier est toujours disponible et donne d'excellents conseils sur la ville et ses alentours. Il propose d'ailleurs une excursion très intéressante à 60 km de Marrakech. Nous y avons vu des salines et le pressoir à huile d'olive traditionnel d'un village berbère. Avec le personne du riad, nous avons aussi pu vivre un moment unique dans les bains publiques de Marrakech. Merci à Eric et au personnel pour ce superbe séjour au coeur de la médina.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Malak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2009

L'établissement est très bien situé (Medina), nous avons passé à deux un séjour très romantique; petite pensée pour Eric (le patron) qui donne les bons tuyaux et est très sympathique. Pour le reste, le riad est très propre et confortable, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve à Dar Malak avec un accueil chaleureux de la part d'Eric, son propriétaire et hôte sur place. Il est donc disponible à tous moments et son aide nous a été vraiment précieuse. Un personnel tout aussi attentionné et prévenant. Abdilla toujours souriant et la cuisine extra de Latifa !! Thé à la menthe à volonté et les petites pâtisseries marocaines, quel délice... bref, n'hésitez pas c'est l'adresse qu'il vous faut !! d'ailleurs, nous avons déjà programmé notre retour...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2009

Un accueil très chaleureux, une ambiance très spéciale et magique, une cuisinière hors paire, un staff très sympathique et Eric, mille merci pour tout. J'ai eu la chance de passer un anniversaire unique et innoubliable!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2009

nous avons passé un agréable séjour, le personnel très attentionné, très prévenant,
le gérant du ryad nous a bien conseillé dans le choix des sorties, aussi bien à Marrakech qu' à l'extérieur, c'était parfait.
Ryad très propre, très spacieux, très agréable.
nous avions déjà séjourné 8 jours à Marrakech, dans la Palmeraie, mais rien à voir,
le ryad est beaucoup typique, agréable et convivial.
PRES A REPARTIR
cordialement
manonbeville

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2009

Je recherchais une ville et un logis qui me permettent pendant un cours séjour, d'oublier le stress et la pression. Franchement, je n'ai pas regretté mon choix. Marrakech, (3h d'avion seulement et atterissage sur une autre planete...), et le Riad Dar Malak furent un choix excellent.
Une porte au bout du derb, on sonne, et Eric vous accueille avec le sourire jusqu'au oreille. Quel calme dans cette maison, comparée au brouhaha des ruelles.
Déco de chambre authentique, manifestement nous ne sommes pas dans un hotel standardisé et aseptisé, et ça fait du bien!
Eric connait bien sa ville, ne pas hésiter a lui demander des conseils, des tuyaux, il adore parler de Marrakech.
Par exemple, j'ai essayé le hammam ............pas l'ombre d'un touriste, mais experience enrichissante pour celui qui veut s'imprégner de la culture locale.

A 13mn a pied de la place Jema el Fna, la situation semble idéale pour une 1ere visite de la ville.
En dehors de la médina , du coté du Gueliz, vous trouverez des endroits tres branchés, le bougre d' Eric les connait également...
Intarissable je vous dis.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mai 2009

Nous avons passé un excellent week end à Dar Malak, au coeur de la medina. L'accueil est très chaleureux et Eric est très agréable, présent mais discret. Il nous a donné de très bonnes adresses de ballades et de shopping car il connaît très bien la ville.
Les chambres sont décorées avec goût et la cuisine est délicieuse. Une excellente adresse!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis