“Voyage idyllique et Cuisine orgasmique”
Avis sur Dar Malak

Dar Malak
N° 342 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Voyage idyllique et Cuisine orgasmique”
Avis écrit le 26 février 2011

Ce séjour au Maroc fût idyllique. J'ai pu redécouvrir Marrakech ainsi que ses souks. Ma famille, pour une première, fût enchanté par le décor de ce charmant Riad typiquement Marocain. Nous furent ravis du service, de l'accueil, de la cuisine, des activités ainsi que des sorties proposés. Un grand Merci à toute l'équipe, Abdila, Latifa et à Eric le propriétaire pour leur disponibilité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

une semaine de bonheur dans un riad au coeur de la médina dans un décor typiquement marocain,un accueil,un confort ou il est très agréable de se laisser vivre , Les propriétaires sont disponibles a votre écoute pour vous conseiller les sites a visiter,Merci d'avoir pu nous permettre de vivre une semaine de rêve au pays des milles couleurs,

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

Un petit coin de paradis au centre de la Medina, à 10 minutes de Jamaa el fna. Rien à redire, tant sur l'accueil que sur la qualité des petits déj. ou de la propreté.
Le plus : Eric, le propriétaire des lieux pourrait remplacer un guide du routard...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 9 juin 2010

Un endroit exceptionnel au cœur de la Médina : un riad d'une beauté authentique et élégante, parfait pour se détendre et profiter de l'ambiance marocaine.
Un grand merci à Eric pour sa disponibilité et son exceptionnel sens de l'hospitalité, mais également pour ses précieux conseils et sa compagnie des plus agréables.
Un grand merci également à Abdillah pour sa courtoisie et son sourire, et à Latifa pour sa cuisine savoureuse et délicieuse.
Un dernier mais non moins grand merci à Abdallah pour son extrême gentillesse.
Si je devais conseiller un endroit où loger à Marrakech, ce serait sans aucun doute celui-ci !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
yvelines
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons passé une petite semaine dans ce riad où nous avons fêté Noël atour d'un délicieux couscous de la cuisinière de Dar Malak en compagnie d'Eric, le propriétaire du riad. Ce dernier est toujours disponible et donne d'excellents conseils sur la ville et ses alentours. Il propose d'ailleurs une excursion très intéressante à 60 km de Marrakech. Nous y avons vu des salines et le pressoir à huile d'olive traditionnel d'un village berbère. Avec le personne du riad, nous avons aussi pu vivre un moment unique dans les bains publiques de Marrakech. Merci à Eric et au personnel pour ce superbe séjour au coeur de la médina.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Chartres
Avis écrit le 22 décembre 2009

L'établissement est très bien situé (Medina), nous avons passé à deux un séjour très romantique; petite pensée pour Eric (le patron) qui donne les bons tuyaux et est très sympathique. Pour le reste, le riad est très propre et confortable, rien à redire.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Espiet
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve à Dar Malak avec un accueil chaleureux de la part d'Eric, son propriétaire et hôte sur place. Il est donc disponible à tous moments et son aide nous a été vraiment précieuse. Un personnel tout aussi attentionné et prévenant. Abdilla toujours souriant et la cuisine extra de Latifa !! Thé à la menthe à volonté et les petites pâtisseries marocaines, quel délice... bref, n'hésitez pas c'est l'adresse qu'il vous faut !! d'ailleurs, nous avons déjà programmé notre retour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis