“Comme à la Maison !”

Riad Safa
N° 125 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Comme à la Maison !”
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avions "privatiser" le Riad entre amis, et ce fut impeccable, mis à part le temps (pluie..) Magnifique cour intérieure, bassin pour se baigner sur la terrasse....

Les propriétaires connaissent très bien Marrakech et seront là pour vous conseiller, Brahim et les filles (le staff Marocain) toujours prêts à vous rendre service.

Nous y reviendrons

Tony

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans le Riad Safa, c'est un lieu de détente, très confortable, et très classe.
Jean-Michel et Frédéric nous y acceuillent avec beaucoup de sympathie, de dévouement, de bonne humeur. Ils sont toujours là pour nous faciliter le séjour et répondre à nos différentes questions.
La propreté y est exemplaire, le personnel bien formé. Toute l'équipe est vraiment très attentive à nos moindres désirs.
Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. Le Riad Safa est l' adresse que je vous conseille à Marrakech, (après plusieurs séjours dans différents lieux). La piscine nous a permis de nous rafraîchir et croyez moi Joy en a profité.
Aurevoir les garçons, nous revenons très bientôt. (septembre).
Colette Irène et Joy

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2011

Du bas en haut, cette demeure est décorée avec bon goût. L accueil y est professionnel et sympathique. C est un havre de paix dont l accès un peu difficile se mérite. Beaucoup d espaces communs mais tous très originaux dont deux patios, une bibliothèque,... Et une terasse très agréable dotée d un petit bassin qui change la vie. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2011

Quel plaisir que ces 3 jours au Riad Safa. L'accueil chaleureux et l'humour de Jean-Michel et Frédéric sont un bon début. Le confort et la beauté du lieu, une chambre délicieuse, renforcent la première impression d'avoir bien choisi notre point de chute. Et le clou consiste en un toit terrasse et mini-piscine absolument fantastiques lorsqu'on revient de ballades dans Marrakech, ou le bruit et la poussière méritent d'être suivis de moments de calme et de fraicheur dans un bel oasis. Alors n'hésitez pas et foncez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2011

Avec ma femme enceinte de 5 mois, nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux Riad (chambre Catalina, balcon individuel).
Il est idéalement situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, au calme et loin du brouhaha des souks.

Les chambres sont somptueuses, le patio et la terrasse avec piscine ont été un bonheur pour se détendre entre deux visites.
Pensez à prendre le transfert de l'aéroport au Riad proposé par Frédéric, bien utile quand on ne connaît pas les ruelles de la Médina.

Un grand merci à Frédéric et Jean-Michel, ainsi qu'à Brahim et tout le personnel qui ont été aux petits soins tout au long de notre séjour. Votre accueil et sympathie ont rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 3 mai 2011

Caché derrière une porte imposante, au détour des dédales de la médina, le riad Safa apparait comme un oasis.
Décoré avec charme, il offre un moment de détente après la journée passée aux souks.
Il est très bien situé pour se déplacer et pour les visites.
Le personnel est charmant et discret.
Frédéric et Jean-Michel sont aux petits soins avec leurs hôtes.
Je recommande cet endroit à 100% !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
vaucluse
Avis écrit le 2 mai 2011

Vous pouvez vous rendre au riad safa les yeux fermés !! un accueil très chaleureux et dévoué si bien que l'on a l'impression de loger chez des amis ... Nous avons occupé la chambre catalina 4 jours et franchement c'était super !!petit balcon individuel pour des petits déjeuners à côté d'un oranger ... en fait, je ne trouve rien à redire. Chambre et salle de bains petites mais ce n'est pas un inconvénient puisque tous les espaces du riad sont à disposition des clients. La terrasse est une pure merveille et les repas étaient supers. merci aussi aux employés. Nous avons aussi fait une excursion avec tthp conseillé par le riad et franchement bravo !! en clair ça donne envie de revenir !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux