“Super !”

N° 134 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Plouhinec, France
“Super !”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Un vrai moment de bonheur ! A la fois la liberté, des conseils avisés et adaptés à chacun pour les excursions, les balades dans la médina, et en même temps le cocon sur place, tant le riad et l'accueil sont chaleureux. Jean-Michel et Fred sont toujours présents, attentionnés, amicaux, et Said et les femmes de chambre prennent grand soin de nous. Quand à la cuisinière, elle est excellente, et s'est même adaptée à mes intolérances alimentaires ! Plus sympa, cela me parait difficile. Bref un séjour exeptionnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Quelques jours de bonheur passés en compagnie de ma soeur dans cet endroit splendide! Bien heureux d'avoir pu disposé d'un chauffeur pour nous transporter moi, ma soeur, nos valises et...mon sac de golf, on franchi la porte, et là, on à l'impression d'avoir déjà découvert un des trésors de Marrakech! On ressent tout de suite que cet endroit au coeur de la médina est paisible, il y fait bon vivre, on se sent comme chez soit, mais tout est mieux que chez soit!! La décoration du riad est de très bon goût, il est agréable de profiter de chacune des pièces qui font le tour du patio avant d'arriver sur cette terrasse où on s'extasie dans le jacuzzi, le hamman, les petits salons en attendant un massage! les chambres sont toutes confortables et agréables mais avec une âme différente, il ne reste qu'à choisir! L'endroit est charmant donc et les personnes qui se trouvent dans ce riad le sont aussi! Jean-michel et Frédéric sont très disponibles et toujours de bon conseil lorsqu'on les sollicite pour une visite, un resto, une excursion, un parcours de golf...il n'y a qu'à se laisser guider! On déguste les petits plats de nos trois cordons bleus, Aïcha, Niza et Amina, servis par l'adorable Saïd! Et oui, en plus des petits déjeuners variés et délicieux, il est possible de dîner au riad, ne cherchez pas plus loin pour vous régaler sur un toit-terrasse!
Un merveilleux endroit donc, que l'on recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Je viens tout juste de rentrer d'une semaine au Riad Safa avec ma mère.
Nous y avons été très bien accueillie, et ce dès le début, un chauffeur venant nous chercher à l'aéroport. Jean-Michel et Frédéric sont là pour nous présenter le riad, mais aussi nous conseiller des visites, des balades dans la médina, des excursions... Ils sont toujours là pour répondre à nos questions éventuelles. C'est un vrai bonheur de rentrer chez eux en fin de journée. Tout en étant dans la médina, on se retrouve au calme. Les chambres sont très agréables, climatisées, avec des salles de bains en tadlakt. On a l'impression de rentrer chez soi...
On peut également se détendre dans la piscine, ou profiter du hammam, et des différents soins proposés : gommage, massage... Ce dont on ne s'est pas privé !
Le soir, nous dinions au Riad, tout en haut, sur la terrasse, ce qui était très agréable. La cuisinière nous préparait de bons et copieux repas, soupes, couscous, tajines, tiramisus...
Le Riad Safa est le pied-à-terre idéal à Marrakech, véritable havre de paix, à quelques minutes de la place jema el fna !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Quelques jours de rêve et de repos chez Jean-Michel et Frédéric.
Après le tumulte de la médina à quelques pas on se réfugie dans ce Riad accueillant ou le personnel est aux petits soins pour vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avions "privatiser" le Riad entre amis, et ce fut impeccable, mis à part le temps (pluie..) Magnifique cour intérieure, bassin pour se baigner sur la terrasse....

Les propriétaires connaissent très bien Marrakech et seront là pour vous conseiller, Brahim et les filles (le staff Marocain) toujours prêts à vous rendre service.

Nous y reviendrons

Tony

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans le Riad Safa, c'est un lieu de détente, très confortable, et très classe.
Jean-Michel et Frédéric nous y acceuillent avec beaucoup de sympathie, de dévouement, de bonne humeur. Ils sont toujours là pour nous faciliter le séjour et répondre à nos différentes questions.
La propreté y est exemplaire, le personnel bien formé. Toute l'équipe est vraiment très attentive à nos moindres désirs.
Notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. Le Riad Safa est l' adresse que je vous conseille à Marrakech, (après plusieurs séjours dans différents lieux). La piscine nous a permis de nous rafraîchir et croyez moi Joy en a profité.
Aurevoir les garçons, nous revenons très bientôt. (septembre).
Colette Irène et Joy

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2011

Du bas en haut, cette demeure est décorée avec bon goût. L accueil y est professionnel et sympathique. C est un havre de paix dont l accès un peu difficile se mérite. Beaucoup d espaces communs mais tous très originaux dont deux patios, une bibliothèque,... Et une terasse très agréable dotée d un petit bassin qui change la vie. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis