“the best” 5 sur 5 bulles

N° 133 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“the best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

le riad safa est magnifique!! on a pris le transfert proposé de l'aéroport jusqu'au mokf, où Said est venu nous cherché. Le riad est parfaitement situé, en plein coeur de marrakech, dans les petites ruelles de la médina, à max 10 15 min de marche de la place jamaa el fna! les hôtes sont très sympas , et grâce à eux, on a vraiment passé un séjour merveilleux. si vous avez le temps, il faut aller à essaouira!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

GDOS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Semaine un peu maussade mais malgré tout excellent séjour grâce à l'accueil des propriétaires et du personnel.
Les repas et le service ont été parfait et nous ont laissés quelques kilos de trop :)
Nous avons profités du hammam et des massages.
Les conseils de Frédéric et jean-Michel ont êtes précieux pour organiser les visites.
Nous recommandons chaudement le Riad.

• Séjour du octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bourgneuf la Forêt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Riad soigné et décoré avec goût, d'une extrême propreté. L'accueil de Frédéric fut chaleureux, ses conseils sur la visite de la Médina furent précieux, sa disponibilité et sa discrétion remarquables. J'associerai à ces compliments Saïd et Amina dont leur gentillesse fût étonnante. Suite à un désistement, Frédéric nous a surclassé dans une chambre superbe. Un point supplémentaire à son professionnalisme.
Je conseille aux futurs visiteurs de prendre le transfert organisé par le Riad car il n'est pas facile à trouver.
Les petits déjeuners au soleil sur la terrasse furent un pur bonheur comme les siestes de l'aprés-midi.
Un lieu merveilleux dirigé simplement par des personnes merveilleuses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-CLOUD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Depuis la réservation jusqu'au départ de ce petit paradis, pas une fausse note ! Un ciel bleu azur l'après-midi sur la terrasse et un feu de cheminée le soir dans le salon pour déguster les tajines de la cuisinière. Le personnel est discret mais présent ainsi que Frédéric et Jean-Michel, les deux sympathiques propriétaires. Merci encore à tous, nous reviendrons bientôt pour faire découvrir ce lieu magique à nos amis.
Chantal et Jean-Marc

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Une vraie bonne adresse au plein coeur de la Medina. Tout est au top de l'accueil au petit déjeuner et l'endroit est un véritable havre de paix au milieu de cette ville en pérpertuelle agitation. Du raffinement mais aussi et surtout beaucoup de simplicité dans les rapports humains : Frédéric, Jean Michel et Said vous accueillent içi comme si vous étiez à la maison et prennent tout le temps nécessaire pour faire de votre séjour un moment magique ! Ca n'a pas raté pour nous et la prochaine fois que nous venons à Marrakech, ce sera en famille ou entre amis en privatisant le riad pour 2 ou 3 jours ;-)
Merci à vous 3 pour ce très agréable séjour qui nous a permis de profiter et d'apprécier pleinement cette belle ville de Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au riad Safa que nous avions privatisé pour un séjour en famille. La localisation est parfaite pour découvir la trépidante Marrakech et se ressourcer après une journée de balade. Plusieurs membres de la famille ont goûté au joie du Hamman et aussi aux soins et massages délivrés par des personnes compétentes.
Tout le personnel a été très aimable et serviable ; Nous avons déjeuner et diner plusieurs fois au riad pendant notre séjour : la cuisine est excellente !
Frédéric et Jean-Michel sont toujours disponibles pour nous conseiller dans nos visites et nos déplacements.
En résumé, un formidable séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Plouhinec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un vrai moment de bonheur ! A la fois la liberté, des conseils avisés et adaptés à chacun pour les excursions, les balades dans la médina, et en même temps le cocon sur place, tant le riad et l'accueil sont chaleureux. Jean-Michel et Fred sont toujours présents, attentionnés, amicaux, et Said et les femmes de chambre prennent grand soin de nous. Quand à la cuisinière, elle est excellente, et s'est même adaptée à mes intolérances alimentaires ! Plus sympa, cela me parait difficile. Bref un séjour exeptionnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille