“Merveilleux endroit !”

N° 133 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Merveilleux endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un mix de tous les avis déposés !
Accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour très agréable mêlant professionnalisme du tourisme et rencontre amicale. Riad très agréable par son organisation où les différents résidents sont suffisamment indépendants. Cuisine excellente et variée. Organisation du séjour en conseils avisés très utile.
Aucune crainte à avoir en réservant auprès de ce riad vous ne serez pas déçu tant la médina offre un séjour à Marrakech loin de ces boîtes à touristes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

1er séjour à Marrakech, nous avons été séduit par la quiétude et le charme du Riad Safa. Un accueil merveilleux nous a été fait dès notre arrivée et tout au long de notre séjour.
Le personnel est très agréable et les soirs où nous avons dîné sur place nous ont enchanté, tant par la qualité des plats, que par le charme du Riad à la nuit tombé.
C'est pour cette raison que sans hésiter, lors d'un prochain voyage à Marrakech, nous reviendrons avec grand plaisir.

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour la cinquième fois en 2 ans, nous logeons des amis venus nous rendre visite au Riad Safa. Les avis sont unanimes: PARFAIT. Frédéric et Jean-Michel très disponibles, prodiguent toujours de bons conseils pour les visites et excursions. La cuisine marocaine préparée par Nisa est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix, le must, déjeuner ou dîner sur la terrasse après avoir bu l'apéritif dans le spa. Le riad est assez grand pour ne pas croiser les autres résidents. Les propriétaires s'occupent du transfert aéroport/riad, ce qui évite les discussions sur le prix des taxis.
Lors de la prochaine visite d'amis, nous leur laisserons notre appartement et irons au riad nous faire chouchouter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est toujours avec un accueil chaleureux que les 2 propriétaires et le personnel vous accueille.L'effervescence de la médina et des souks contraste avec ce lieu magnifique, entretenu avec beaucoup de goût.
Calme, reposant avec des chambres et salons bien séparés, nous pouvons y circuler sans nous déranger entre vacanciers.
Les conseils donnés pour s'orienter dans les souks, la ville et la région sont toujours très satisfaisants.
Nous garderons encore une fois un très bon souvenir du riad Safa.

Paris/Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce lieu magnifique! Tant et si bien que nous avons prolongé notre séjour. Le lieu est charmant, décoré avec beaucoup de goût. Les espaces, chambres et salons, sont de véritables petits nids où l'on se sent comme à la maison. Mais ce qui fait de ce riad un endroit exceptionnel, c'est l'accueil! Que ce soit le personnel ou les propriétaires, tous font en sorte que l'on se sente chez soi, en famille. Et détail de grande importance, la cuisine est délicieuse et d'un très bon rapport qualité/prix comparé aux restaurants de moyenne gamme de la ville. Nous n'avons plus qu'une idée en tête: revenir!!!

Chimay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad, et en sommes revenus enchantés! Tant par le cadre, que l'accueil,et la propreté. Seul bémol, serait la taille de la chambre qui était relativement petite. Néanmoins tôt ou tard nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit bijou caché dans une ruelle étroite de la Médina, le Riad Safa vous offre la quiétude recherchée après une journée dans le tumulte de la ville. L'endroit est superbe, doté d'une décoration subtile de très bon goût et embelli par l'architecture de l'endroit qui offre la place à plusieurs petits salons ou endroits délicieux où il fait bon se reposer avec une douce musique. Les chambres sont charmantes et offrent tout le nécessaire (climatisation). Petits déjeuners excellents et repas aussi (les deux si agréables sur la terrasse). Le meilleur pour la fin: le personnel! Les atypiques propriétaires ne manqueront pas de vous faire rire et de vous mettre parfaitement à l'aise. Leur accueil est parfait et les informations données bienvenues et précieuses. Un coup de coeur pour notre belle rencontre avec Said et un souvenir ému de nos débats animés! Bien sûr, nous n'oublions pas Kermit (le chat), fidèle au poste lors des petits déjeuners à la terrasse!

Une adresse qui nous a séduit et qui nous laisse un merveilleux souvenir.

Petite remarque, le Riad a la chance d'être au coeur de la Médina et de bénéficier de son charme, donc pas d'accès en taxi et quelques petites ruelles à parcourir (quelques mètres seulement) qui peuvent stresser les âmes anxieuses (aucun soucis pour nous à n'importe quelle heure du jour où de la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux