Riad Safa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 octobre 2012

Un mix de tous les avis déposés !
Accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour très agréable mêlant professionnalisme du tourisme et rencontre amicale. Riad très agréable par son organisation où les différents résidents sont suffisamment indépendants. Cuisine excellente et variée. Organisation du séjour en conseils avisés très utile.
Aucune crainte à avoir en réservant auprès de ce riad vous ne serez pas déçu tant la médina offre un séjour à Marrakech loin de ces boîtes à touristes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

1er séjour à Marrakech, nous avons été séduit par la quiétude et le charme du Riad Safa. Un accueil merveilleux nous a été fait dès notre arrivée et tout au long de notre séjour.
Le personnel est très agréable et les soirs où nous avons dîné sur place nous ont enchanté, tant par la qualité des plats, que par le charme du Riad à la nuit tombé.
C'est pour cette raison que sans hésiter, lors d'un prochain voyage à Marrakech, nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 octobre 2012

Pour la cinquième fois en 2 ans, nous logeons des amis venus nous rendre visite au Riad Safa. Les avis sont unanimes: PARFAIT. Frédéric et Jean-Michel très disponibles, prodiguent toujours de bons conseils pour les visites et excursions. La cuisine marocaine préparée par Nisa est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix, le must, déjeuner ou dîner sur la terrasse après avoir bu l'apéritif dans le spa. Le riad est assez grand pour ne pas croiser les autres résidents. Les propriétaires s'occupent du transfert aéroport/riad, ce qui évite les discussions sur le prix des taxis.
Lors de la prochaine visite d'amis, nous leur laisserons notre appartement et irons au riad nous faire chouchouter...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

C'est toujours avec un accueil chaleureux que les 2 propriétaires et le personnel vous accueille.L'effervescence de la médina et des souks contraste avec ce lieu magnifique, entretenu avec beaucoup de goût.
Calme, reposant avec des chambres et salons bien séparés, nous pouvons y circuler sans nous déranger entre vacanciers.
Les conseils donnés pour s'orienter dans les souks, la ville et la région sont toujours très satisfaisants.
Nous garderons encore une fois un très bon souvenir du riad Safa.

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce lieu magnifique! Tant et si bien que nous avons prolongé notre séjour. Le lieu est charmant, décoré avec beaucoup de goût. Les espaces, chambres et salons, sont de véritables petits nids où l'on se sent comme à la maison. Mais ce qui fait de ce riad un endroit exceptionnel, c'est l'accueil! Que ce soit le personnel ou les propriétaires, tous font en sorte que l'on se sente chez soi, en famille. Et détail de grande importance, la cuisine est délicieuse et d'un très bon rapport qualité/prix comparé aux restaurants de moyenne gamme de la ville. Nous n'avons plus qu'une idée en tête: revenir!!!