“Le top du Top c'était fantastique”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Safa

Riad Safa
N° 133 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Le top du Top c'était fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ma famille est venu me visiter nous avons séjourné au riad Safa j'ai adoré c'était fantastique. Frédéric et Jean Michel sont des hôtes adorable et compréhensible car avec mon petit Garçon c'était pas évident.

Merci a toute l'équipe.
Le thé a la mente etais un delice.

• Séjour du novembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nos 2 premieres nuits a Marrakesh fut au sein d'1 equipe adorable a Riad Safa. Les conseils des gerants pour la visite de la medina sont excellents. La decoration interieure est de tres bon gout, on se sent a la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous arrivons dans un endroit très charmant,Frédérique et Jean Michel nous accueil avec beaucoup de gentillesse.Le personnel nous prépare de bons petits plats , nous passons des soirées très tranquilles.Merci a tous les deux pour ses vacances.Nous reviendrons au printemps prochain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Enième séjour au Riad Safa, cette fois ci en compagnie de ma mère. J'ai enfin pu découvrir la cuisine de Nisa autrement que par commentaires (élogieux d'ailleurs). Manger sur la terrasse au tomber de la nuit et un enchantement des yeux et du palais ! Accueil tojours formidable par Frédéric et Jean-Michel, sans oublier le gardien de nuit Said qui vient volontiers parler avec vous sur tous les sujets. On se sent à la maison mais dans le dépaysement de la Medina.
Je me réjouis d'ores et déjà de mon prochain séjour dans MON riad...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un mix de tous les avis déposés !
Accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour très agréable mêlant professionnalisme du tourisme et rencontre amicale. Riad très agréable par son organisation où les différents résidents sont suffisamment indépendants. Cuisine excellente et variée. Organisation du séjour en conseils avisés très utile.
Aucune crainte à avoir en réservant auprès de ce riad vous ne serez pas déçu tant la médina offre un séjour à Marrakech loin de ces boîtes à touristes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

1er séjour à Marrakech, nous avons été séduit par la quiétude et le charme du Riad Safa. Un accueil merveilleux nous a été fait dès notre arrivée et tout au long de notre séjour.
Le personnel est très agréable et les soirs où nous avons dîné sur place nous ont enchanté, tant par la qualité des plats, que par le charme du Riad à la nuit tombé.
C'est pour cette raison que sans hésiter, lors d'un prochain voyage à Marrakech, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour la cinquième fois en 2 ans, nous logeons des amis venus nous rendre visite au Riad Safa. Les avis sont unanimes: PARFAIT. Frédéric et Jean-Michel très disponibles, prodiguent toujours de bons conseils pour les visites et excursions. La cuisine marocaine préparée par Nisa est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix, le must, déjeuner ou dîner sur la terrasse après avoir bu l'apéritif dans le spa. Le riad est assez grand pour ne pas croiser les autres résidents. Les propriétaires s'occupent du transfert aéroport/riad, ce qui évite les discussions sur le prix des taxis.
Lors de la prochaine visite d'amis, nous leur laisserons notre appartement et irons au riad nous faire chouchouter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis