Riad Safa
Riad Charlott'(Marrakech)
Dar Zelda(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons été ravis de notre escapade de quelques jours sur Marrakech et surtout notre séjour hôtelier au Riad SAFA !
C'est un lieu magique après une journée bien remplie dans la Médina... les propriétaires ont été plus qu'aux petits soins pour nous, et ils ont porté un soin tout particulier pour que notre séjour puisse se dérouler de la meilleure façon possible. Nos deux filles que nous avons invité avec leurs conjoints pour fêter leurs anniversaires respectifs s'en souviendront très longtemps.
Nous l'avons rêvé... ils l'ont fait, bravo Frédéric et Jean-Michel ne changez rien tout est parfait !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

On s'y sent comme chez nous!
Frédéric et Jean-Michel sont de très bons conseils pour vous aider à affronter l'inconnu.
L'accueil le soir par Saïd est remarquable, c'est un garçon rempli d'attentions et très souriant. La cuisinière concocte des petits-déjeuners délicieux avec des yaourts succulents et des crêpes marocaines à tomber par terre! Le personnel est très à l'écoute, serviable, ils sont tout simplement adorables...nous ne sommes pas prêts de les oublier! et nous les saluons chaleureusement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Séjour merveilleux dans un riad qui ne manque pas de charme.Tout est fait pour que nous passions un séjour de reve,la maison est magnifique,chambre très agréable,très lumineuse "bonus le super petit déjeuner" .Le personnel ainsi que Jean Michel et Frédéric sont à l'écoute,bons plans pour les achats,restaurants et randonnées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Tres bon sejour au rai Safa, service au top. La maison est tres belle, bien située.
Tout le personnel est très attentionné, nous n'avons pas ete deçu.Merci à Frediric et Jean-Michel poour leurs consiels avisés.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Pour ce deuxième séjour à Marrakech, nous avons décidé de tester un autre riad. Le choix du Riad Safa s'est révélé être la meilleure idée de notre voyage : propriétaires sympas, personnel discret et serviable, petit-déjeuner varié sur la terrasse...
La maison est superbe, nous avons dîner un soir et c'était le meilleur repas de nos vacances !!!
Nous gardons cette adresse pour notre prochain voyage car le rapport qualité/prix est excellent et le soleil au mois de janvier un plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple