“Séjour de rêve à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Safa

Riad Safa
N° 138 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech
“Séjour de rêve à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Très agréable séjour dans ce beau Riad très bien situé, proche des souks et de la Place Jemaa El Fna.
Merci à Frédéric & Jean-Michel pour leur accueil très cordial et leurs conseils précieux.
Délicieux petits déjeuners & dîners. Nous reviendrons vite traîner sur la terrasse.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

les vans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux par Abdou, et les propriétaires, Frédéric et Jean-Michel...
On ouvre la porte et le riad nous apparaît dans un décor des mille et une nuits...Une semaine enchanteresse passée là-bas....
Des petits déjeuners copieux et des dîners concoctés par une cuisinière hors pair...
Des chambres décorées avec goût...et une super terrasse pour se dorer au soleil et se tremper dans le bassin....
Un grand merci à tous pour ce dépaysement garanti...
Et nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montfort-sur-Meu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le riad Safa est bien situé dans la médina . Il est décoré avec goût tout en respectant son authenticité contrairement à certains riads à la décoration trop "européenne"... Très belle terrasse avec sa piscinette ( très agréable voire indispensable en cas de fortes chaleurs comme lorsque nous y étions). La chambre ( la notre était la zanzibar) est nickel, mais surtout ce que j'ai apprécié c' est sa terrasse privative avec l'oranger à côté: TOP pour le petit-déjeuner et l'apéro !!! Quand aux propriétaires ( français) , ils sont très sympas et accessibles et le personnel discret et serviable. Tout ça pour vous dire qu'on a hâte d'y retourner!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quel bonheur en poussant la porte de découvrir un Riad si chaleureux. La déco est topissime! On trouve partout des petits détails qui donnent une parfaite harmonie ( une bougie par ci, une lampe par là, une petite boite, un vieux livre...) On se sent comme dans un cocon où il est si bon de flâner. La terrasse est superbe, le petit dej extra... Nous remercions toute l'équipe du Riad safa pour ce séjour de rêve! Conseils, attentions en tout genre, bienveillance... Tout y est. Bravo et a bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons été ravis de notre escapade de quelques jours sur Marrakech et surtout notre séjour hôtelier au Riad SAFA !
C'est un lieu magique après une journée bien remplie dans la Médina... les propriétaires ont été plus qu'aux petits soins pour nous, et ils ont porté un soin tout particulier pour que notre séjour puisse se dérouler de la meilleure façon possible. Nos deux filles que nous avons invité avec leurs conjoints pour fêter leurs anniversaires respectifs s'en souviendront très longtemps.
Nous l'avons rêvé... ils l'ont fait, bravo Frédéric et Jean-Michel ne changez rien tout est parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lavannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On s'y sent comme chez nous!
Frédéric et Jean-Michel sont de très bons conseils pour vous aider à affronter l'inconnu.
L'accueil le soir par Saïd est remarquable, c'est un garçon rempli d'attentions et très souriant. La cuisinière concocte des petits-déjeuners délicieux avec des yaourts succulents et des crêpes marocaines à tomber par terre! Le personnel est très à l'écoute, serviable, ils sont tout simplement adorables...nous ne sommes pas prêts de les oublier! et nous les saluons chaleureusement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour merveilleux dans un riad qui ne manque pas de charme.Tout est fait pour que nous passions un séjour de reve,la maison est magnifique,chambre très agréable,très lumineuse "bonus le super petit déjeuner" .Le personnel ainsi que Jean Michel et Frédéric sont à l'écoute,bons plans pour les achats,restaurants et randonnées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux