Riad Safa
179 $US
173 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
104 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 septembre 2013

Un vrai havre de paix au milieu d'un quartier animé!
Très joli riad avec une magnifique terrasse.
Le personnel est très serviable.
Petit déjeuner copieux et différent chaque matin.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Très agréable Riad en plein cœur de Marrakech. Personnel à l'écoute et très courtois.
Nous avions la plus petite des chambres, située au rez de chaussée, bien suffisante quand on a à sa disposition les différents salons du Riad et la terrasse, parfois pour nous seuls. Chambres et lieux communs très propres. Petit déjeuner copieux pouvant être servi sur la terrasse.
Le Jacuzzi, accessible gratuitement sur la terrasse, quasiment à l'abri des regards, est un plus non négligeable pour se détendre à l'abri des bruits et des odeurs de la ville. Bulles pas très vaillantes toutefois.
A signaler :
Le minaret d'une petit mosquée surplombe la terrasse. Attendez-vous à être réveillé en sursaut la première nuit à une heure très très matinale. Quand on arrive en pleine nuit, qu'on ne l'a pas vu et qu'on n'est pas prévenu, ça surprend.
Table d'hôte un peu chère : 20 euros par personne (sans les boissons)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passe 4 nuits au riad safa lors d'un séjour en amoureux a Marrakech et nous avons adoré !!!! Le riad est aussi magnifique que reposant, en plein centre de la médina, donc très bien situé ! Le cœur du village traditionnelle de Marrakech est a porte de main. Le personnel est très agréable et discret, on a l'impression d'etre les seuls résidant du riad ( ce qui est très appréciable). Ne connaissant pas du tout Marrakech, nous avons été aiguillé par la responsable sur les différents points a visiter a Marrakech, la nourriture est très bonne, et typiquement marocaine ( en très grande parti en tout cas, tout le monde y trouve son bonheur).
Une piscine est présente sur le toit du Riad, pas très grande mais largement suffisante et très rafraîchissante !!
Nous recommande fortement ce riad et espérons bien y retourner.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Belle maison, sobre, facile d'accès et à 2 pas des souks.
Accueil charmant du personnel, apéro dans le bassin et merveilleux dîner sur la terrasse.
Un grand merci à Françoise pour ses précieux conseils....
De très bons moments, à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Depuis la prise en charge par le chauffeur à l'aéroport jusqu'à notre départ ce fut un séjour sans faute : un personnel adorable, un service soigné et discret dans un lieu magique.
Un havre de paix au milieu du chaos.
Les mille et une nuits à 3 heures de Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple